|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat perdu, que faire ? Mer 21 Déc 2011 - 20:17 | |
| je pense que tu t affoles pour rien il a du avoir quelqu un ou quelque chose qui lui a fait peur et pour le moment il s est cache savoir ou c est un autre probleme en principe ils ne vont jamais loin il va rester planque une journee ou deux puis il sortira la nuit d abord pour observe si il ne risque rien puis petit a petit il sortira completement surtout si il a faim continues a l appeler le soir pour qu il se situe par rapport a toi. Tu as fais tout ce quil faut pour le retrouver crois tu qu il peut aller jusque la route ? amitiees tiens nous au courant |
|
 | |
Clémentine79

Nombre de messages: 7 Age: 24 Localisation: Noirterre, Deux-Sèvres (79) Emploi: Enseignante suppléante Loisirs: Mes chats, natation, lecture, fitness... Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Chat perdu, que faire ? Mer 21 Déc 2011 - 21:12 | |
| Et bien je ne sais pas trop mais d'habitude il ne s'aventure jamais du côté de la route. Mais il ne semble pas plus affolé que ça par le bruit et la vue des voitures (on gare les nôtre à côté du jardin).
J'arrête pas de pleurer depuis ce matin mais je sais que ça ne sert à rien et ma soeur me l'a dit, ça fait que deux jours, il a pas encore assez faim pour rentrer... On doit être patients.
La dame de l'association dans laquelle je l'ai pris m'a dit de l'appeler mais de ne pas m'inquiéter trop. Son chat à elle aussi est rentré après trois mois d'absence... Alors moi ce ne sont que deux jours, je m'inquiète car mon chat est plutôt casanier, mais je dois relativiser...
Merci pour cet avis. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat perdu, que faire ? Mer 21 Déc 2011 - 23:31 | |
| une dame du forum a vu son chat revenir au bout de trois mois amaigri fatigue conntent de retrouver sa maison et bien quelque jours apres Monsieur Charlot etait de nouveau en promenade mais cette fois le lendemain il etait la on a pense qu il devait etre enferme quelque part . Il ne monte jamais le tien dans les voitures? en stationnements amitiees |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8761 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Chat perdu, que faire ? Mer 21 Déc 2011 - 23:37 | |
| j'avais déjà fait un message et hop !!! je disais que c'est normal que tu te fasses du souci. Je te souhaite du courage. Il ne faut jamais lacher prise.  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat perdu, que faire ? Jeu 22 Déc 2011 - 8:24 | |
| n aurait t il pas rencontre des fois un chien qui l aurait poursuivi? |
|
 | |
Clémentine79

Nombre de messages: 7 Age: 24 Localisation: Noirterre, Deux-Sèvres (79) Emploi: Enseignante suppléante Loisirs: Mes chats, natation, lecture, fitness... Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Chat perdu, que faire ? Jeu 22 Déc 2011 - 10:48 | |
| Il est rentré cette nuit. Il est resté introuvable deux jours, je suis sûre que c'est parce que je l'ai appelé avec la méthode de tyssia... Impossible de savoir où il était et du coup c'est assez frustrant. Mais il sentait une odeur d'une autre maison... Peut-être était-il dans une maison bien au chaud... Parce qu'en ce moment il pleut et s'il avait été en vadrouille dehors pendant deux jours, il serait rentré mouillé, tout sale et les pattes boueuses... Et là, il avait faim mais il était tout beau, les pattes à peine mouillées. Enfin, on ne saura jamais !
Merci pour ce soutien et tous ces gentils conseils.
Et bonne chance à tous ceux qui cherchent encore. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat perdu, que faire ? Jeu 22 Déc 2011 - 11:15 | |
| tu passeras un meilleur Noel avec Minou avec toi nous sommes toutes heureuses du denouement caresses et  aminet qui doit etre bien content de retrouver la chaleur d un foyer |
|
 | |
Clémentine79

| Sujet: Re: Chat perdu, que faire ? Jeu 22 Déc 2011 - 16:42 | |
| Oh oui !! Plein de calins sont au programme...
Merci encore. |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8761 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Chat perdu, que faire ? Jeu 22 Déc 2011 - 21:08 | |
| Superbes retrouvailles. Merci de nous avoir donné des nouvelles. Pas grave que tu ne saches pas où il était, le plus beau c'est qu'il soit revenu. Plein de câlins à ce minou.  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
|