|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: un nouveau sondage Lun 24 Aoû 2009 - 10:05 | |
| je n ai jamais dis ca je sais que l orsque on aime les chats ca devient une veritable adoration |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: un nouveau sondage Lun 24 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Malheureusement mes minous ne lèchent pas Mais ils ronronnent beaucoup :content: |
|
 | |
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: un nouveau sondage Mar 25 Aoû 2009 - 8:59 | |
| | Tatacat a écrit: | | je n ai jamais dis ca je sais que l orsque on aime les chats ca devient une veritable adoration |
Oui , ça c'est certains :coeur: |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: un nouveau sondage Lun 28 Déc 2009 - 22:00 | |
| Empereur me fait une petite lèchouille sur la main quand il la mordille, comme pour dire je ne veux pas te faire mal !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un nouveau sondage Mar 29 Déc 2009 - 18:47 | |
| depuis que je suis malade ils sont encore plus presents aupres de moi et c est l une qui pousse l autre pour se rapprocher comment ne pas les aimer? |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7343 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: un nouveau sondage Mar 29 Déc 2009 - 21:42 | |
| Bonsoir ! Je comprend ce que vous dites, quand un de mes fils à fait une dépression il y a 1 dizaine d'années, un de mes chats que j'avais à l'époque (Mogwoï) se mettait sur lui quand il était allongé, il se plaçait au niveau de son coeur ! Que de tendresse, d'amour et de compréhension ! Bon courage ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un nouveau sondage Mer 30 Déc 2009 - 18:39 | |
| les chats pour un peu qu on les comprennent sont fabuleux les chiens aussi mais moins |
|
 | |
bellule

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: Lille Emploi: administrateur réseaux qui cherche à se recycler Loisirs: Lire, rire, jouer aux sims, tomber avec grâce... Date d'inscription: 19/01/2010
 | Sujet: Re: un nouveau sondage Mar 19 Jan 2010 - 13:32 | |
| Grenouille ne lèche pas. Il est trop occupé à ronronner, il ne peut pas faire les 2 en même temps Sushi en revanche, elle aime lécher les pommettes pour me réveiller et les cheveux quand je m'assoie contre son hamac. Mais rien ne vaut ses séances de renifleuse. Je crois qu'elle est fan de mon nouveau shampoing à la pomme... |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8761 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: un nouveau sondage Mar 19 Jan 2010 - 17:12 | |
| Antoine adorait faire des 'léchouilles' à sa maman. Lol Maintenant c'est Cléo, mais pas pour longtemps, lol Et toujours de gros câlins. Oui Tatacat, c'est une véritable adoration.  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: un nouveau sondage Mer 20 Jan 2010 - 16:12 | |
| | Tatacat a écrit: | | depuis que je suis malade ils sont encore plus presents aupres de moi et c est l une qui pousse l autre pour se rapprocher comment ne pas les aimer? |
Oui, ils sont bien comme ça les chats.
La saison hivernale les fait également plus souvent fréquenter les couettes, il faut bien le reconnaitre. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: un nouveau sondage Jeu 21 Jan 2010 - 1:51 | |
| les couettes pour moi c est Rkule le chihouaha qui dort en dessous les chats lui montent dessus parcequ ils ne le voit pas et 7 kilos sur le chien ben il sort de sa couette |
|
 | |
anne71

Nombre de messages: 63 Age: 40 Localisation: Luxembourg Emploi: sans emploie Loisirs: beaucoups de choses Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: un nouveau sondage Mer 7 Avr 2010 - 11:17 | |
| mon tequila il léche,et cre qui est bizartre c'est quand on le caresse en bas de son dos .ca le stimule et la lá il lèche beaucoups jusqu'a mordillé.Felix.il nous a jamais lécher mais nous fais de gros calins et vas sous la couette dormir. |
|
 | |
|