choupi91 Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 299 Age: 50 Localisation: Sur la planète Terre Emploi: Assistante Marketing Loisirs: animaux, nature Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: une tribu au passage Ven 9 Oct 2009 - 13:25 | |
| | tahina a écrit: | | et bien dit donc qu'elle grande famille chouppi ! tu es plutot chez eux qu'ils sont chez toi . tous de jolis prenoms et chacun sa personnalité ! bravo a toi pour ton grand coeur . |
merci |
|

Nombre de messages: 299 Age: 50 Localisation: Sur la planète Terre Emploi: Assistante Marketing Loisirs: animaux, nature Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: une tribu au passage Jeu 8 Avr 2010 - 11:15 | |
| Thimoté  |
|
Luna modératrice

Nombre de messages: 12148 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: une tribu au passage Jeu 8 Avr 2010 - 11:36 | |
| C'est lui qui a mis le linge par terre ? Il est aussi à l'adoption ce joli Thimoté ? _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|

| Sujet: Re: une tribu au passage Jeu 8 Avr 2010 - 12:43 | |
| | Luna a écrit: | C'est lui qui a mis le linge par terre ?
Il est aussi à l'adoption ce joli Thimoté ? |
Môsieur adore déranger ce que je range. Pour l'instant il est à parrainer, encore trop craintif sauf avec du miam miam |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: une tribu au passage Jeu 8 Avr 2010 - 18:38 | |
| bravo a toute ta tribu sont plus jolis les uns que les autres |
|
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: une tribu au passage Ven 9 Avr 2010 - 11:43 | |
| Quelle tribu attachante, bravo à toi ! On voit qu'ils sont heureux et la transformation entre la minette à son arrivée au refuge et quelque temps après est vraiment frappante ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: une tribu au passage Ven 9 Avr 2010 - 11:58 | |
| tu devrais preciser pour les adoptions les regions que cela concerne merci de si bien les aimer et les soigner bravo a toi |
|
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: une tribu au passage Ven 9 Avr 2010 - 18:00 | |
| Ils sont superbes, mais en fait il y en a combien ? Que des merveilles ! |
|