|
| Auteur | Message |
|---|
Minou-minou

Nombre de messages: 10 Age: 13 Localisation: Basse-Normandie-Manche Emploi: Collégienne Loisirs: M'occuper de mes animaux. Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Ma troupe de chats... Mer 5 Aoû 2009 - 9:59 | |
| Bonjour tout le monde, Bein je vais tout de même vous présenter ma petite famille: Le plus grand Mitsou,quand même 12 ans mais il aime beaucoup jouer malgré son age :coeur: . Le voici:   Ensuite Lixa,ma petite chouchoute :l'amour fou: .Elle a 2 ans et elle nous raméne très souvent des souris^^'.C'est une vrai chasseuse dans l'âme... La voici:   Et pour couronner le tout notre nouvel arrivant Félix :chat content: .Il est très joueur et a vraiment besoin d'amour :coeur:Il ne se fait malheuresement pas accepter pour le moment par Lixa et Mitsou,mais j'espère qu'il se feuront très vite à lui :  : . Le voici mon p'tit roi:   Voila ma p'tite troupe,avant d'avoir Félix,j'avais deux mâles,mais ils sont parti...Depuis plus de 6 mois déjà:(. Voici un petite aperçu de leurs bouille: Oscar:  Et son frère Rosalie:  Ils était tout deux les frères de Lixa. Voila voila,aller  . Ps:Si les plus grande photo sont trop grande prévennez moi. |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Ma troupe de chats... Mer 5 Aoû 2009 - 14:56 | |
| :  : Merci Cassandre pour ces photos ils sont tous adorables et le petit dernier est à croquer, ses petits yeux pleurent on dirait, est ce qu'un vétérinaire l'a vu? En tous cas c'est vraiment super d'avoir pu le recueillir car d'après les photos il devrait avoir à peine 2 mois mais avec de l'amour et de bons soins je suis sûre qu'il finira par se faire aimer de ses compagnons. _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
Minou-minou

Nombre de messages: 10 Age: 13 Localisation: Basse-Normandie-Manche Emploi: Collégienne Loisirs: M'occuper de mes animaux. Date d'inscription: 04/08/2009
 | Sujet: Re: Ma troupe de chats... Mer 5 Aoû 2009 - 16:40 | |
| De rien KARY,et merci  . Bien aujourd'hui,il va mieux,son oeil est bien ouvert et il n'a plus de problème. J'espère qu'il se fera aimer :content:. |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7797 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Ma troupe de chats... Jeu 6 Aoû 2009 - 22:38 | |
| Ils sont très beaux tes minous :coeur: |
|
 | |
Minou-minou

| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Ven 7 Aoû 2009 - 9:50 | |
| |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Ma troupe de chats... Ven 7 Aoû 2009 - 10:29 | |
| C'est une magnifique petite troupe que tu as là :chat content: |
|
 | |
Minou-minou

| Sujet: Re: Ma troupe de chats... Ven 7 Aoû 2009 - 11:32 | |
| Merci beaucoup Sosso1024. |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12148 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Ma troupe de chats... Lun 10 Aoû 2009 - 9:20 | |
| Tu as une bien belle tribu , tous plus beaux les uns que les autres
Heureuse aussi que le petit n'ait plus de problème à l'oeil
Grandes caresses pour tous :chat1: _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Ma troupe de chats... Mar 11 Aoû 2009 - 9:41 | |
| Ils sont effectivement très touchants, et très "chats" en même temps. Aucun chat ne ressemble à un autre, et ces images nous le montrent si bien. Heureuse de savoir que le petit n'a plus de problème à son oeil...
Belle troupe que voilà ! _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Ma troupe de chats... Mar 25 Aoû 2009 - 9:01 | |
| Merci Cassandre pour les photos tes matoux sont trés mignons :coeur: |
|
 | |
nathou

Nombre de messages: 9 Age: 39 Localisation: trois-rivieres Emploi: sans emploi pour le moment Loisirs: cinema Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Ma troupe de chats... Jeu 27 Aoû 2009 - 4:52 | |
| voila une belle famille ils sont tous tres beaux :chat content: |
|
 | |
|