|
|
| Auteur | Message |
|---|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Le Coryza Mar 5 Jan 2010 - 22:08 | |
| Je laisse Whitty se reposer dans son carton, dans la pièce du sous-sol. Demain matin, je le coince à nouveau pour lui administrer sa dose.
Oui, c'est une bonne idée tatacat. Je fais cela pour les pipettes d'anti puces. J'achète des boites de doses pour grands chiens, et avec chacune d'entre-elle, je traite 6 chats. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Coryza Mer 6 Jan 2010 - 6:37 | |
| souvent quand on parle de corriza c est une forme d herpes le chat meme si il guerit reste porteur de l herpes toute sa vie. Ce qui explique le fait qu il fasse des rechutes de corriza de temps en temps. amitiees |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Le Coryza Mer 6 Jan 2010 - 17:14 | |
| Oui, c'est ce que l'on nomme aussi "coryza chronique". celui, dont pas mal de chats en ressortent avec un œil en moins. En fait, il est bel et bien prouvé, qu'il e s'agit pas d'un coryza, mais de plusieurs coryzas ! Car cette affection féline est extrêmement diversifiée. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Coryza Mer 6 Jan 2010 - 20:58 | |
| la vaccination corriza evite cette forme de corriza |
|
 | |
lolo42

Nombre de messages: 18 Age: 41 Localisation: bron Emploi: sans emploie Loisirs: animaux Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Le Coryza Mer 26 Mai 2010 - 15:16 | |
| je viens de récuperé un chaton d'un mois tres malade , la coryza , il a perdu un oeil ! je le soigne , mais refuse de mangé donc je le nourri a la seringue avec du lait special , et soigne son oeil ! aidez moi car je l'ai amené chez le veto , il lui a fait une injection ! va t'il s'en sortir ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Coryza Mer 26 Mai 2010 - 15:27 | |
| si tu le fais manger correctement et que tu le soignes en meme temps il n y a pas de raison pour qu il ne s en sortes pas que t a dit le veto? |
|
 | |
lolo42

Nombre de messages: 18 Age: 41 Localisation: bron Emploi: sans emploie Loisirs: animaux Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Le Coryza Mer 26 Mai 2010 - 15:53 | |
| je dois le ramené samedi ! la il me diront car elle a pas su dire s'il allait s'en sortir ! cet une petite minette , elle fait tant de peine ! je vais faire mon possible pour quelle s'en sorte ! |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Le Coryza Mer 26 Mai 2010 - 16:41 | |
| Bonjour Lolo Ma chatonne l'avait aussi, elle s'en est bien sortie, il a bien fallu 2 semaines. La véto lui avait fait une piqûre d'antibiotiques, elle avait un demi comprimé à prendre par jour et 2 inhallations. Pour la nourriture la véto m'avait donné de la pâté et je la 'gavais" à la main car elle n'avait pas d'odorat donc ne se nourrissait pas. Bon courgae et j'éspère qu'elle va aller mieux. _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Coryza Mer 26 Mai 2010 - 20:33 | |
| donne nous de ces nouvelles |
|
 | |
lolo42

| Sujet: Re: Le Coryza Jeu 27 Mai 2010 - 11:10 | |
| mon petit bebe est morte , desolé j'ai pas pu t'aider , je t'ai rencontré trop tard , tu etait trop affaibli pour convaincre ta maladie , le veto a abrégé ses souffrance . elle n'avait aucune chance , adieu ma petite lolita . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Le Coryza Jeu 27 Mai 2010 - 12:12 | |
| comme je suis triste pour toi t peut etre pourras tu aider un autre malheureux il y a tants de pauvres chats et chatons abandonnes |
|
 | |
|