NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

Némésis :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
courgettemasque

Féminin
Emploi: Euh sans provisoirement ^^
Loisirs: Internet, quoi d'autre ;)

MessageSujet: Némésis :   Ven 6 Oct 2006 - 1:54

Mon petit chat s'appelle Némésis :) Elle a 5 ans maintenant mais elle est toujours aussi fofolle Wink
Je l'ai eue parce que je cherchais un joli petit chat noir et à la Fac une connaissance m'a dit qu'elle connaissait une personne qui s'occupait mal de son chat et qui voulait s'en débarrasser Suspect Evidemment au fur et à mesure qu'ils grandissent ils perdent de leur intérêt pour certains :enerve:
A 3 mois elle avait presque la taille qu'elle a maintenant, elle st resté de taille réduite et poids plume Wink
Depuis que je l'ai, nous entretenons une relation assez fusionnelle, je l'avoue : elle dort souvent avec moi, ses petites pattes autour de mon cou et elle vient me chercher dans la rue quand je rentre à la maison :lol: elle me précède, se retourne, pousse un petit " Mi ! " ( traduction : " Ou t'étais ?! " )et repart vers la porte :)
Bref, je l'adore, même si elle me fait parfois des peurs monstre et des petites crises de jalousie :)
Le seul problème, c'est que, bien que vivant en immeuble, je suis au rez-de-chaussée et j'ai un jardin commun et une terrasse ( pas de prisonniers chez moi donc ), et j'aurais aimé avoir 3 ou 4 chats mais elle refuse ( elle attaque les adultes et méprise les chatons en leur crachant dessus )
Elle restera donc " fille unique" :rire: mais elle me donne assez pour me le faire oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Fidéle
Fidéle

Féminin
Emploi: A la recherche
Loisirs: Beaucoup

MessageSujet: Re: Némésis :   Ven 6 Oct 2006 - 11:43

c'est super d'avoir un chat chez soi, qui nous aime.
Voir le profil de l'utilisateur http://respect.positifforum.com
courgettemasque

Féminin
Emploi: Euh sans provisoirement ^^
Loisirs: Internet, quoi d'autre ;)

MessageSujet: Re: Némésis :   Ven 6 Oct 2006 - 14:46

Oui :) tous les matins et tous les soirs au minimum j'ai mes calins Wink elle n'est pas avare :)

Némésis :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1