NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

bonjour a tous 5 5 5
Partager | 

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 31 Juil 2009 - 9:53

tiens nous au courant de la suite du comportement de Lys et du chat de ta soeur
Revenir en haut Aller en bas
bast

Féminin
Emploi: sans
Loisirs: equitation

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 31 Juil 2009 - 11:45

coucou;),alors aujourd'hui c'est le chat de ma soeur qui veut jouer avec elle mais elle ne veut pas trop,il lui apporte ses jouets et "lys" lui fait des shuu shuuu et envoi la patte,j'espere qu'elle va devenir plus douce avec lui,avec moi elle devient caline et quand elle est dans mes bras elle bave,le veterinaire m'a dit que c'etait quand les chats sont heureux,je ne connais pas sont passe elle a deja 7 mois,elle me parait un peu craintive mais je pense que c'est normal sa ne fait que 2 jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 31 Juil 2009 - 11:58

tu vois ca s arrange si elle bave c est qu elle est heureuse elle est un peu craintive car elle ne connait pas son nouvel environnement et des odeurs qu elle ne connait pas en une semaine ce sera retabli suis heureuse pour toi que tu ai trouve une si gentille compagne noublie pas de la faire pucer pour que l on sache qu elle est a toi si jamais elle se sauvait c est la façon la plus sure de la retrouver. est elle sterilisee sinon demande au veto qu il te fasse un prix pour les deux beaucoup de bonheur avec lys qui est la fleur de la purete. Vient souvent nous parler d elle ca nous fera plaisir et une photo en grand aussi
bast

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 31 Juil 2009 - 12:33

merci tatacat de tes conseils,alors je ne sais pas si elle est sterilise ou pas le veto m'a dit de surveiller si elle avait des signes de chaleur,il me l'a puce quand je l'ai recupere,pour les photos je n'arrive pas a les mettre, en avatar j'ai mis mon petit sweety en souvenir de lui .et de venir parler ici sa me reconforte,seul le temps peut apaiser ma peine,c'est vrai que je encore beaucoup mon petit chat ,vous etes tous super ici.
Luna
modératrice
modératrice

Féminin
Emploi: au service de mon chat
Loisirs: arts manuels-photo-tricot

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 31 Juil 2009 - 14:02

L'on dirait que la petite Lys commence petit à petit à s'habituer à sa nouvelle maison :030:

L'on dit toujours qu'il faut laisser le temps au temps , pour l'instant le départ de Sweety est très récent et c'est normal que les larmes te viennent , un jour tu arriveras à penser à lui sans pleurer , il faut être patiente et ta petite Lys va être là pour te réconforter.

Pour les photos si tu veux voici le lien qui t'amènera sur la page des explications pour héberger les photos
http://www.chatsminous.com/les-photos-de-nos-chats-f16/exemple-d-affichage-photos-avec-servimg-t796.htm

Bonne journée

POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux
Merci
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 31 Juil 2009 - 17:39

j ai eu beaucoup de mal a passer des photos pourtant c est pas tres complique heureusement mon fils est venu et me les a montrer. laisse couler tes larmes pour ton petit chat ca te fais du bien j ai eu un grand chagrin moi aussi pour une chatte Serenade qui a eu un accident il va y avoir trois ans et je encore quand je vois ces photos. Surtout que je me sens plus ou moins responsable. heureusement elle m a laissee deux filles une que je ne vois plus et l autre dont j ai des nouvelles tous les jours tiens je te mets une photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 31 Juil 2009 - 17:41

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 31 Juil 2009 - 17:49

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Ven 31 Juil 2009 - 17:50

c est serenade la maman de Betty
bast

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Sam 1 Aoû 2009 - 0:48

ooh super les photos ,sa me fait plaisir,serenade avait une jolie petit bouille ,j'imagine a quel point sa a du etre dure de la perdre dans un accident,de perdre son chat dans n'importe quelle circonstance c'est tellement triste meme quand ils sont ages,ils nous donnent tellement d'affection et d'amour.
ce soir lys et le chat de ma soeur on mange dans la meme gamelle,il y a des progres mais le repas fini c'etait encore de sshiiii shhhiiii,et des courses poursuites,on dirait 2 enfants qui se disputent.
sinon pour mon sweety je recupere les cendres dans 10 jours,je ne sais pas quoi faire ,je suis un peu perdu ,les mettres en evidence ou plutot dans un coin discret,enfin sa va encore etre une dur epreuve .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour a tous   Mar 4 Aoû 2009 - 9:45

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2