|
|
| Auteur | Message |
|---|
bast

Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: 75 Emploi: sans Loisirs: equitation Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: bonjour a tous Mer 29 Juil 2009 - 2:19 | |
| bonjour je m'appel prescillia j'ai 34 ans ,je suis passionne par tous les animaux ,j'ai des chiens et des chevaux et un petit chat que je viens de perdre aujourd'hui. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juil 2009 - 5:15 | |
| perdu parce qu il s est enfui? les chevaux m impressioonent pourtant nous en avons jolie et gentille jument appalosa de couleur bai qui vient d apres ce que l on m a dit du mexique. Elle connait sa petite maitresse ( ma petite fille ) et des qu elle la voit elle vient lui faire un calin mais les chevaux c est beaucoup de travail |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7797 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juil 2009 - 10:01 | |
| Bonjour Precillia, je suis désolée pour ton petit chat, courage ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juil 2009 - 10:25 | |
| si tu veux un autre petit chat tu fais appel a notre forum qu a t il eu ton petit chat un accident une maladie je prends part a ta peine |
|
 | |
bast

Nombre de messages: 9 Age: 37 Localisation: 75 Emploi: sans Loisirs: equitation Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juil 2009 - 13:34 | |
| il avait a peine 1 mois un voisin me la apporte il avait trouve dans une poubelle,j'ai passe 3 semaines magique avec lui,rempli de bonheur,le veterinaire ete confiant est pourtant il s'est eteint hier matin a la clinique.c'est tellement dur ,il me manque tellement. |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juil 2009 - 13:37 | |
| Bienvenue prescillia ! Je te souhaite beaucoup de courage pour ton petit chat... |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juil 2009 - 18:07 | |
| c est tres dur j ai connu cela se battre comme une folle jour et nuit pour le sauver et ne pas reussir bon courage essayes avec un autre bebe un peu plus vieux |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juil 2009 - 18:35 | |
| Bonsoir BAST Je partage ta peine de tout coeur, je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ton chagrin Nous avons tous vécu cette douloureuse expérience mais dis toi que tu auras tout fait pour lui :  : _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
bast

| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 29 Juil 2009 - 20:06 | |
| merci a tous c'est reconfortant d'avoir des personnes qui comprennent ma peine,certaines personnes me disent ce n'etait qu'un chat ,oui c'etait mon bebe chat,et je l'aimais deja . |
|
 | |
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Juil 2009 - 10:01 | |
| Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien ! :coeur: Et désolé pour ton petit chat  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Juil 2009 - 10:05 | |
| les personnes qui aiment les betes moderemment ne peuvent pas comprendre notre peine il ne faut pas y faire attention restons comme nous sommes notre amour d abord meme si c est pour un chat |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Juil 2009 - 10:55 | |
| Bonjour Bast, Bienvenue avec nous. Sois assurée de notre affection après la perte de ton chaton.
Je ne doute pas que depuis l'autre extrémité du pont de l'Arc en Ciel, ton chaton ne t'envoie une autre créature à sauver, à recueillir et à chérir. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
bast

| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Juil 2009 - 14:28 | |
| merci encore de votre soutien,je suis tres heureuse d'avoir trouver ce site ,ce n'est pas evident dans la vie de tous les jours de trouver des personnes qui sont attaches aux chats,quand j'ai laisser mon sweety chez le veterinaire il y avait une petite chatte de 7 mois abandonne ,j'ai ete la recuperer hier soir ,sa ne le remplacera jamais mais je me suis dit qu'elle devait avoir sa chance,je l'ai appele "lys",je vais essayer de mettre des photos,j'espere que avec le temps la peine s'attenuera et je reprendrais un petit chaton. parcontre ma soeur a un chat de 1 an castre tres gentil ,mais ils n'ont pas l'air de s'entendre ,il s'evitent alors qu'avec mon petit sweety tous se passe tres bien,j'aimerai tellement qu'ils s'entendent. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Juil 2009 - 16:40 | |
| c est normal un chat adulte tolerera un bebe chat beaucoup moins un adulte tu leur mets a tous les deux du feliway ils ne se battront plus |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12148 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 30 Juil 2009 - 21:47 | |
| Bienvenue parmi nous Bast
Je suis de tout coeur avec toi , je comprends ta tristesse , tu as tout fait pour ce petit chaton et il est parti paisiblement au paradis des chats.
La petite Lys va certainement t'apporter tout plein de bonheur , elle ne prendra pas la place de sweety car chaque chat est unique mais elle aura sa propre place dans ton coeur.
Je te souhaite tout plein de courage _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
|