|
Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou
5
5
5
| | Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Ven 26 Fév 2010 - 18:26 | |
| Bonjour, bonjour Je viens de me rendre compte que cela fait très longtemps que je n'ai pas posté de photos du petit Neige... Eh oui, c'est qu'il a grandit Voici donc une petite séance photo qui s'est déroulée cette après midi même ( première après midi de soleil et de chaleur depuis bien longtemps  ). J'ai remarqué aussi que les poils sur ses oreilles ( et sur sa tête ) sont plutot orangers, et pas blancs Voici une photo où on le voit bien :  Sinon il est toujours aussi affectueux et calin ( je n'avais jamais vu un chat aussi calin et qui aime les caresses, surtout avec comme mère une chatte sauvage ! ), et cela même avec les étrangers =) Il reconnait aussi très bien son prénom ce qui facilite les photos     Une grande pour vous montrer comme il a grandi   Sans oublier la maman  Maintenant que Neige commence à être un petit plus grand, nous avons pensé à acheter un vermifuge assez puissant ( avant j'utilisais Vitaminthe, mais un vétérinaire nous a conseillé d'en prendre un plus efficace, une fois qu'il sera grand, surtout s'il passe la majorité de son temps dehors ). Nous nous tournons donc vers le vermifuge en comprimé "Milbemax". Est-ce que vous connaissez ? C'est une bonne marque ?? Pour l'ainti puce, comme Neige avait un poid inférieur à 2kg, nous n'osions pas trop en utiliser... Mais maintenant il a grossi ( 2.9 kg ) et le printemps approche, donc j'en avais aussi parler au vétérinaire, qui nous avez conseillé les pipette "Advantage". Connaisez-vous ?? Et savez-vous si c'est bien efficace ? PS : Dites moi si les photos sont trop grandes  |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Ven 26 Fév 2010 - 18:31 | |
| bien jolies photos c est rare un chat qui a du roux et les yeux bleus c est un grand maintenant |
|  | | Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Ven 26 Fév 2010 - 22:04 | |
| Tes chats sont super beaux ! j'aurai du mal à choisir un préféré, ils sont tous splendides. Les photos ne sont pas trop grandes pour moi ! Pour l'anti-puce, nous utilisons pour mes trois chatounettes les pipettes Frontline combo (combo pour que ça protège la maison également), c'est ma véto qui nous l'avait conseillé et ça marche bien. En tout cas, elles n'ont jamais eu de puces (alors qu'avant le premier traitement il y a deux ans, une de mes chatounes avaient des puces qu'elle avait attrapé dans l'herbe) mais depuis plus rien. Donc ça marche bien. Neige ne ressemble pas beaucoup à sa maman ! comment est le papa ? il lui ressemble ? Merci de nous faire partager tes jolies photos ! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Sam 27 Fév 2010 - 10:18 | |
| si le papa est inconnu ce dois etre un siamois a cause des yeux bleus de neige il ressemble quand meme a sa maman qui est ecaille car il a du roux c est un bien joli chat |
|  | | sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Sam 27 Fév 2010 - 12:18 | |
| Merci pour vos compliments Pour le papa, je pense savoir qui c'est. En même temps, ce n'est pas bien dur puisque c'est la copie conforme de Neige, en plus gros... Il s'appelle Blancaux. Mais je pense qu'il est sourd, parce que ce chat, qui pourrait être très beau, est constamment couvert de blessures, toujours en train de se battre... C'est vraiment dommage... J'avais une photo de lui, mais je n'arrive plus à la retrouver  |
|  | | Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 44 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou Sam 27 Fév 2010 - 14:40 | |
| d'accord..... mais ce qui est sympa c'est qu'en grandissant sa couleur ait évolué, c'est très joli ce ton légèrement caramélisé, on en mangerai de bisou ce petit chou ! Oui, si tu retrouves la photo du Papa, ce serai cool ! Quand j'ai montré à ma fille les photo de Neige et de sa maman, elle me dit "tu es sure que c'est sa maman ?  " ; ça au moins on peut en être certain, mais du papa c'est souvent une autre histoire A bientôt |
|  | | | | Neige, Bizard ( sa maman ), Flora et Grisou | |
|