Invité Invité

| Sujet: la saint pierre a sete Mer 8 Juil 2009 - 18:24 | |
| ma petite margaux 3 ans en octobre a defile habillee en poissonniere c est une coutume locale. que c est parents voulait respecter la mamie elle etait un peu angoissee je la trouvais trop petite pour deja l embeter mais c a c est bien passe je vous mets quelques photos au debut le sourire a la fin elle tire la langue elle etait avec son cousin et sa cousine et les mamies venues en renfort avait bien du mal a contrnir ce petit monde |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la saint pierre a sete Mer 8 Juil 2009 - 18:25 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la saint pierre a sete Mer 8 Juil 2009 - 18:27 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la saint pierre a sete Mer 8 Juil 2009 - 18:28 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la saint pierre a sete Mer 8 Juil 2009 - 18:29 | |
| la promenade en bateau hommage aux marins morts en mer |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la saint pierre a sete Mer 8 Juil 2009 - 18:30 | |
| |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: la saint pierre a sete Mer 8 Juil 2009 - 20:16 | |
| Je me souviens, m'être eu fait offrir une promenade en mer à semblable occasion à Palavas, il y a ... 35 ans, au moins... J'étais enchantée. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la saint pierre a sete Mer 8 Juil 2009 - 20:35 | |
| un 14 juillet a Palavas nous etions en robe legere je te dis pas comme on a eu froid arrivee au milieu de la mer j ai attrappee le plus gros rhume de ma vie |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: la saint pierre a sete Mer 8 Juil 2009 - 21:04 | |
| Tiens, ça aussi, cela me renvoi encore à un semblable souvenir...
Nous étions gamines, ma sœur et moi 8 et 9 ans, moi, la plus âgée... Alors que nous étions à passer un dimanche à Palavas, (en 1960, 1961, 62, nous habitions à Alès), nos parents nous offrent une promenade en mer, sur un bateau de la première génération des "Sainte Florence". Au départ, c'est la grande fête, nous trépignons de joie... Mais l'air un peu plus au large se faisant plus frais, ma soeurette se mis à frissonner ferme, tandis que moi, je continuais à humer plein nez le si fantastique air marin. Sur la photo, on voit Stéphanie enroulée dans une couverture de pont, et moi, cheveux au vent, profitant des petits embruns de la mer. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: la saint pierre a sete Mer 8 Juil 2009 - 22:06 | |
| Mercii pour toutes ces joliies photos C'est vrai qu'en bateau, au large, il fait pas si bon que ça, il faut se méfier... :) |
|
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: la saint pierre a sete Jeu 9 Juil 2009 - 8:49 | |
| Merci pour les jolies photos ça devait étre bien cette promenade en bateau !  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la saint pierre a sete Jeu 9 Juil 2009 - 10:17 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la saint pierre a sete Jeu 9 Juil 2009 - 10:19 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la saint pierre a sete Jeu 9 Juil 2009 - 10:21 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: la saint pierre a sete Jeu 9 Juil 2009 - 10:23 | |
| elle en avait assez de defiler: nous devrions aller avec mon amie a anduze prendre le petit train des cevennes je vous promets de belles photos |
|