|
| Auteur | Message |
|---|
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Hommages a Réglisse Mer 8 Juil 2009 - 7:55 | |
| Et oui j'ai perdue Réglisse quand il avait 2 ans il a voulu traversé et une voiture n'a pas sancé freiné et il et mort Je l'aimer tant il avait bon caractére un amour c'était une plume ! Un amour parti trop tôt Je t'aimerais toujours mon gros matou d'amour ! Repose en paix au cimetière des chats . Déja 2 ans qu'il et mort Voici des photos de mon album du 10.7.2006: Désolé pour le flash .  Avec moi quand j'était plus petite  Je t'aimerais toujours mon amour !!  |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6160 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Hommages a Réglisse Mer 8 Juil 2009 - 8:19 | |
| Eh oui, on ne peut pas les oublier nos amours. deux ans, c'est trop tôt pour être arraché à des bras si aimants. Les bagnoles, ce sont bien là, un des pires prédateurs qui puissent être. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Hommages a Réglisse Mer 8 Juil 2009 - 8:21 | |
| Merci Isasza , c'est vraies en plus la nuit les chats sont éblouie par les phares des voitures sa fait que il ont pas le temps de finir de traversée!  |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6160 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Hommages a Réglisse Mer 8 Juil 2009 - 21:29 | |
| Sans oublier "accessoirement" ceux qui font faire très volontiers un "écart de pneus" à leur voiture... histoire de s'offrir un "carton" au passage. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Hommages a Réglisse Mer 8 Juil 2009 - 23:19 | |
| Pauvre Réglisse Je connais beaucoup trop de gens à qui leurs bien aimés compagnons ont étaient tués sur la route par des conducteurs inconscients !!! C'est vraiment triste et révoltant !! |
|
 | |
Cat34

| Sujet: Re: Hommages a Réglisse Jeu 9 Juil 2009 - 8:40 | |
| |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7711 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Hommages a Réglisse Mer 22 Juil 2009 - 18:05 | |
| Ton beau Réglisse veille sur toi désormais, il restera pour toujours dans ton coeur. Une pensée pour ton minou et ma douce Cloé qui sont ensembles au paradis des minous |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Hommages a Réglisse Mer 22 Juil 2009 - 18:55 | |
| Bel hommage que tu rends à Réglisse, il était très beau Bises à toi Cat :  : _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Hommages a Réglisse Ven 24 Juil 2009 - 10:55 | |
| il ne nous font de la peine que l orsqu ils partent 2 ans c est tres jeune c est pour cela que je ne laisserais jamais sortir mes chats je sais que par rapport a eux c est egoiste mais c est comme ca |
|
 | |
|