|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Présentation de Canelle Mar 7 Juil 2009 - 11:36 | |
| Canelle et une femelle de race Européenne qui a 2 ans . Je l'ai eu grâce a ma cousine sa chatte était pleine puis j'ai craquée sur Canelle donc quand elle eu assez l'age de se séparée de sa mére je l'ai prise ! :coeur: Voilà sont histoire . Voici sa bouille : Une de mes photos préférées :  Canelle adore se roulée sur le sol de l'extérieur :  Sur le toit de la voisine :  D'autres :   Canelle fait la curieuse sous le portail :  Voili , Voilou  J'en est pleins mes je vous les mettrais plus tard . :coeur: |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6160 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Canelle Mar 7 Juil 2009 - 21:17 | |
| La chatoune est fort mignone, et les photos sont bien cadrées, en général, et bien nettes, ce que nous apprécions aussi. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Canelle Mar 7 Juil 2009 - 21:23 | |
| Encore j'ai des photos rigolotes aussi tenaient regardées : La plus rigolote la ou elle tire la langue !! |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6160 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Présentation de Canelle Mar 7 Juil 2009 - 21:47 | |
| Celle-ci, en effet, est tout à fait charmante. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7745 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Canelle Mar 7 Juil 2009 - 22:36 | |
| Canelle est vraiment très jolie :coeur: |
|
 | |
Cat34

| Sujet: Re: Présentation de Canelle Mer 8 Juil 2009 - 7:37 | |
| Merci ! Elle fait de grosses léchouilles ! Une photo d'elle toute petite : Puis la plus grande vers 1 ans et demi :  Comme d'habitude toujours en train de jouer !  Elle fait tout le temps la coquine sur son fauteuil  Je me cache !  Salut , a tous ! Bisous , au membres de ce super forum. ! |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Canelle Mer 8 Juil 2009 - 11:49 | |
| Cannelle est vraiment adorable :coeur: Les photos sont très joliies, j'aime beaucoup la première quand elle était petite :chat content: |
|
 | |
Cat34

| Sujet: Re: Présentation de Canelle Mer 8 Juil 2009 - 11:52 | |
| Oui merci , c'est vraies que a la première elle et craquante :coeur: |
|
 | |
india Je garde le forum

Nombre de messages: 5574 Age: 63 Localisation: haute savoie Emploi: sans Loisirs: tricot, bricolage Date d'inscription: 13/07/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Canelle Mer 8 Juil 2009 - 16:05 | |
| Elle est vraiment adorable cette petite minette, tu ne dois pas t'ennuyer avec elle :chat1: _________________  |
|
 | |
Cat34

| Sujet: Re: Présentation de Canelle Mer 8 Juil 2009 - 16:26 | |
| Non , je m'ennuie pas d tout c'est ma petite comique :fou rire: |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Canelle Mer 8 Juil 2009 - 18:13 | |
| Très belle Canelle, en voilà une qui, j'en suis sûre, ne manque pas d'amour! J'adore la photo quand elle baille, bravo _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Canelle Mer 8 Juil 2009 - 19:49 | |
| tu l as faite steriliser? si elle sort et qu elle est entiere attention aux matous du quartier qui sont pret a tout. Tu dois le savoir les refuges en ete recupere pleins de petits chatons que l on arrive pas a faire adopter. demande a tes parents de le faire faire et emn meme temps tu l as fait identifier on ne sait jamais si elle se perd c est la seule facon de la recuperer et de prouver qu elle est bien a toi. Tu as du lire les messages d ISAS sur une entreprise qui les ramasse et la c est la mort assuree. Tu peux te mettre en rapport avec une protection animale qui fait tout ca pour beaucoup moins cher |
|
 | |
Isasza Admin

| Sujet: Re: Présentation de Canelle Mer 8 Juil 2009 - 20:12 | |
| Mis à part que les photos sont tout à fait réussies, tant par la vedette de l'objectif que d'un point de vu "technique", (pas de flou, bons cadrages, beaux contrastes, pas d'aberrations chromatiques), Je n'ai rien à ajouter à l'observation de tatacat, elle parfaitement dit ce que je pensais également. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
|
|
 | |
Cat34

| Sujet: Re: Présentation de Canelle Jeu 9 Juil 2009 - 8:45 | |
| Oui , elle et stérilisée c'est ce qu'on a fait en premier car sinon ont en finirée pas ! Le probléme c'est que je peut pas l'empéchée de sortir sinon elle nous mais les bazard dans toute la maison  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Présentation de Canelle Jeu 9 Juil 2009 - 10:29 | |
| du moment qu elle est sterilisee elle peut sortir c est la vie normale des chats c est pour cela que j ai des persans ca demande moins de courir sais tu cat 34 qu elles se mettent a plusieurs sans reussir a attraper les mouches |
|
 | |
|