| | SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
lilou Fidéle

Nombre de messages: 229 Age: 34 Localisation: montpellier Emploi: .......... Loisirs: protecteur indépendant Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Dim 7 Juin 2009 - 15:43 | |
| Micky s'est enfui jeudi soir sur le balcon (il ne sortait jamais mais a eu peur parceque j'avais de la visite et a réussi à pousser ce que j'avais mis devant un vitre cassée), je pense que dans sa frayeur il est tombé ou a sauté (je suis eu 1er). C'est un chaton trés peureux, je suis le seul humain qu'il accepte, il doit être terrifié dehors. Si vous l'appercevez, n'essayez pas de l'attraper car il s'enfuierai plus loin, appelez moi. Micky ne supporte pas d'être attrappé ni porté. Je l'ai depuis qu'il a 1 mois 1/2, il ne connait pas l'extérieur, je suis vraiment trés inquiète, il n'ira jamais vers personne même affamé, a peur des gens, des chiens... je crois que le seul espoir qui me reste ce sont les trappeuses de chats errants, en espérant qu'elles ne le relachent pas à cause de son tatouage. Pour les trappeuses : il peut avoir l'air d'un chat sauvage et devenir trés agressif en cage, mais pitié si vous l'attrapez ne le relachez pas et emmenez le chez un véto ou appelez moi. Diffusez un maximum svp, et si certains sont disponibles, j'ai besoin d'aide pour chercher, imprimer et afficher, et je veux bien que celles qui en ont posent des cages dans le quartier... Je suis vraiment desespérée là... Il est tatoué mais encore au nom de l'association rêve de toit : GVM655 Si quelqu'un l'apperçoit : liloucat2004@yahoo.fr ou 04 67 60 47 54 Je vis au 164 rue des eucalyptus, bat c, apt 88, res "le michelet", montpellier 34090  |
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Dim 7 Juin 2009 - 18:37 | |
| J'ai diffusé ton message sur plusieurs forum et sur mon blog.
Essaie aussi cette méthode et tiens nous au courant
http://www.chatsminous.com/votre-chat-est-perdu-f4/la-methode-est-simple-pour-retrouver-son-chat-t1811.htm
Bon courage _________________  |
|
 | |
lilou Fidéle

Nombre de messages: 229 Age: 34 Localisation: montpellier Emploi: .......... Loisirs: protecteur indépendant Date d'inscription: 04/11/2007
 | Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Dim 7 Juin 2009 - 21:25 | |
| merci beaucoup, je suis prête à tout essayer, je suis même en train de créer un point chat en bas de chez moi en espérant que ça le fasse rester dans le coin et que ça calme tous les affamés qui deviennent du coup assez violents. mais je manque de ressources, si quelqu'un a des boites pour chat et veut en déposer de temps en temps par ici ce serait sympa |
|
 | |
lilou Fidéle

| Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Dim 7 Juin 2009 - 21:27 | |
| je cherche aussi a installer un système pour que si il revient il puisse monter sur le balcon (ça doit faire 4m), alors avis aux bricoleurs et aux idées... peut être une planche ou une échelle ou un truc sur lequel il puisse sauter pour ressauter ensuite sur le balcon |
|
 | |
lilou Fidéle

| Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Lun 8 Juin 2009 - 21:52 | |
| j'ai mis une branche en attendant mieux, mais toujours pas de Micky, tous les chats du quartier viennent sauf lui... :( |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6160 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Mar 9 Juin 2009 - 8:12 | |
| Si tu passes à Jacou, je te procure un sac de croquettes. Mais je n'ai vraiment pas le temps de me rendre à Mtp pour le moment.
Courage, faut pas désespérer. Bises. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
lilou34 Invité

| Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Mar 9 Juin 2009 - 10:48 | |
| merci, pour l'instant je continu les recherches mais je passerai peut être si plus rien, ça descend vite... |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6160 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Mar 9 Juin 2009 - 10:51 | |
| N'hésite surtout pas à exprimer tes besoins au moment... Je peux à l'occasion de mes propres courses acheter un petit set de boites de patés. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Jeu 11 Juin 2009 - 20:03 | |
| Sur l'un des forum où j'ai mis le message, l'un des membres va aussi relayer le message de son coté. _________________  |
|
 | |
lilou Fidéle

| Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Mer 17 Juin 2009 - 15:27 | |
| retrouvé cette nuit :) amaigri et un peu stressé et fatigué mais entier |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Mer 17 Juin 2009 - 19:04 | |
| tu dois etre sacrement contente je suis heureuse pour toi. Il a du avoir la peur de sa vie il est rentre tout seul? |
|
 | |
lilou Fidéle

| Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Mer 17 Juin 2009 - 21:29 | |
| Je l'appelais toute les nuits en bas de l'immeuble, il s'est pointé cette nuit vers 3h du mat  |
|
 | |
lizziecat Admin

| Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Jeu 18 Juin 2009 - 8:46 | |
| Je suis super contente pour toi :bravo: :bravo: :bravo: _________________  |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Jeu 18 Juin 2009 - 20:34 | |
| C'est une très très bonne nouvelle :bravo: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 Ven 19 Juin 2009 - 9:59 | |
| les voisins n ont pas trop raler pour tes appels |
|
 | |
| | SOS - Micky chat tigré trés peureux perdu à Montpellier 34 | |
|