Perle

Nombre de messages: 64 Age: 44 Localisation: Brissac Emploi: pensionné Loisirs: chiens, chats Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: choisir son chat Mar 19 Mai 2009 - 19:08 | |
| :027: On ne choisit pas son chat, c'est ui qui choisit, soit vous le trouvez et n'avez pas le coeur de le laisser où il est, soit c'est lui qui vient chez vous et vous n'avez pas le coeur non plus de le repousser.
Perle |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: choisir son chat Mar 19 Mai 2009 - 19:45 | |
| C'est on ne peut plus exact Perle.
Les chemins de l'existence nous amènent à croiser tot ou tard celui d'un chat... Et là, il est bien exact que l'on ne peut qu'accepter d'être choisi par cette si merveilleuse créature. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
Perle

Nombre de messages: 64 Age: 44 Localisation: Brissac Emploi: pensionné Loisirs: chiens, chats Date d'inscription: 03/05/2009
 | Sujet: Re: choisir son chat Jeu 28 Mai 2009 - 19:59 | |
| si un jour vous croiser un regard d'un chat que vous lisez en lui comme lui il lie en vous si sans parlez vous vous comprenez rien avec un regard et si vous vous demandez : "est-ce je le laisse passé sa route ou je lui ouvre ma porte de mon jardin secret " lui sans se le demander rien quand vous voyant il partageras son jardin secret avec vous pour la vie si vous lui ouvrez votre coeur car lui sans rien demandé d'autre il vous le donne sans jamais vous le reprendre |
|
Perle

| Sujet: Re: choisir son chat Jeu 28 Mai 2009 - 20:01 | |
| c'est moi Magali qui a écrie ça |
|