NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

poussy je t'oublierais jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo42

Féminin
Emploi: sans emploie
Loisirs: animaux

MessageSujet: poussy je t''oublierais jamais   Lun 18 Mai 2009 - 22:09

je viens de perdre ma chatte de 17ans,je m'en veut beaucoup car elle est partie sans que je puisse lui dire aurevoir,je l'ai trouvé morte en rentrant chez moi.la veille je l'ai amener chez le veto car je la trouvait affaibli,mangeait pas ses croquette, mais je la nourrissait avec ce quelle aimait , elle ne marchait pratiquement plus , juste pour faire ses besoin et boire, elle avait de l'arthrose,donc j'ai mis sur le compte quelle etait agée,a par ca elle etait toujours pres de moi,et le veto ma dit que tout allait bien que pour son age elle se portait bien , donc j'etait soulager mon chat dort toujours c'est normal c'est l'age,et le matin avant de partir je lui donne a manger , elle mange et va se recoucher et je l'embrasse et je lui dit a ce soir comme d'habitude , et le soir je retrouve ma princesse morte avec du vomit sur elle.le plus dur c'est de ne pas savoir de quoi elle est partit , jesuis tres triste car elle me manque trop c'etait tout pour moi,le pire c'est que je peus pas me confier car les gens ne comprennent pas ma peine.le seul reconfort c'est quelle est partie chez elle car elle aimait pas les veto ne se laissait pas faire .je pense a toi tres fort et je sais que tu a ete heureuse avec moi pendant toute ses année.
Revenir en haut Aller en bas
la-tite-san

Féminin
Emploi: etudiente
Loisirs: les chats

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Mar 19 Mai 2009 - 14:52

je comprends parfaitement ce que tu ressens je viens de faire euthanasier mon bébé chat ce matin c' est pire que tout je ne fais que pleurer mais il faut positiver il est tranquil la haut il pense sûrement a toi ....
pour moi aussi c'est très dur ...je ne m' en releve pas elle avait a peine un mois et elle souffrait ..... si tu veux connetre l'histoire de mon chat : le titre est : mon bébé chat

bon courage
KARY
Je garde le forum
Je garde le forum

Féminin
Emploi: Attachée de clientèle
Loisirs: Voyage Famille Les chats

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Mar 19 Mai 2009 - 15:18

Bonjour Lolo
Ici nous comprenons ta douleur, tu as perdu ta petite chatte adorée avec qui tu as partagé 17 ans
Je te souhaite d'être courageuse et le temps apaisera ton mal être
Bises

Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci
Dundee

Masculin
Emploi: retraité
Loisirs: jardinage bricolage

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Mar 19 Mai 2009 - 15:34

"Le coeur est le tombeau des gens que l'on aime ...."

Bonjour,

Il y a bientot un an nous avons perdu notre chat Leo il avait 13 ans. Un dimanche AM, nous sommes partis nous promener.Il se trouvait dans notre jardin et il est venu se frotter pour nous dire Au revoir.... Au revoir, nous pensions car pendant une semaine nous l'avons cherché et je l'ai retrouvé mort. Non pas accidenté mais il était parti. Que ce fut dur pour nous. Au départ pour notre promenade, sentait il qu'il allait partir, mourrir cette question me hante toujours....
Au dela du chagrin, nous avons adopter un chaton qui a été renversé par une voiture il y a un mois, nouvelle épreuve... Malgré tout, nous avons décidé d'adopter un chaton...

Tout ceci pour dire qu'au delà de notre chagrin, nous avons choisi la vie, l'espérance d'avoir un chat qui nous apporte toute son affection, sa joie de vivre, sa malicité...
Aujourd'hui a tout ceux ou celles qui ont perdu un chat je tenais à dédier cette superbe chanson de Reggiani "le temps qui reste "...

http://www.youtube.com/watch?v=8mQiRFgOiWQ

Aujourd'hui je suis de tout coeur avec toi
KIKAPOO

Féminin
Emploi: Sans
Loisirs: Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Mar 19 Mai 2009 - 17:34

Lolo42, comme je te comprends et suis de tout coeur avec toi. Demain à 11 h, cela fera 2 semaines que mon Titou, mon compagnon de 20 ans, a fermé, pour toujours ses grands yeux cuivre. Je ne m'en remets pas. C'est très très dure, on ne partage pas tant d'années avec une boule de poil sans souffrir de son abscence.

Je te souhaite beaucoup de courage
Isasza
Admin
Admin

Féminin
Emploi: Agent administratif
Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Mar 19 Mai 2009 - 20:03

Comme cela arrive, on croise tôt ou tard le chemin d'un chat, et c'est alors le coup de foudre, on se choisit et on met en commun notre existence...
Il nous en disparait, parce qu'il y a les accidents, les maladies...
Et sans oublier les premiers, il ne faut pas renoncer à accueillir un nouveau venu, qui s'est trouvé à être bien inspiré de croiser lui aussi notre chemin de vie.

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
lolo42

Féminin

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Mar 19 Mai 2009 - 23:03

je voudrais vous remercier pour votre soutien , car je suis vraiment peu compris , je la considerais pas comme un chat , elle me manque tellement , j'espere que j'arriverais a le surmonter , merci a tous
Luna
modératrice
modératrice

Féminin
Emploi: au service de mon chat
Loisirs: arts manuels-photo-tricot

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Mar 19 Mai 2009 - 23:14

Je te souhaite tout plein de courage Lolo, c'est normal d'avoir une peine immense quand son compagnon de tant d'années vous quitte.

Nos petites boules de poils partagent toute notre vie , et leur départ fait un vide immense . On les aime tant :coeur:

Baisers

POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Mer 20 Mai 2009 - 18:16

quoi vous dire vous avez eu la chance de le garder 20 ans 20 annees de vie heureuse pour ce chat. avec le temps votre peine sera moins dure il est quelque part vous ne le voyiez plus mais il reste dans votre coeur
Laure

Féminin
Emploi: fonctionnaire
Loisirs: mon chat, lecture, sport, shopping,

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Mer 20 Mai 2009 - 19:47

décidément, nous sommes entourés de personnes qui ne comprennent pas notre peine!( ça fait peur. )
il faut se dire que nos chats ont été heureux le temps qu'ils étaient près de nous.
et nous les aimerons toujours nos petits anges. Ils sont bien là où ils sont, au royaume des doudous. :fou namoureux: :coeur: sunny :091: :coeur: :rire: :coeur:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Jeu 21 Mai 2009 - 1:02

les gens qui ne comprennent pas notre peine Laure c est qu il n ont pas beaucoup de coeur
lolo42

Féminin

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Jeu 21 Mai 2009 - 14:06

coucou a tous , en faite je cupabilise de sa mort , je me dit que cet de ma faute j'aurais du insister chez le veto , elle etait peut etre malade, ou son coeur cet arreter, bref j me pose trop de question sur ca mort,elle serais encore avec moi si j'avais remarquer mais bon je me disais un chat qui mange n'est pas malade,j'arrive pas a faire le deuil de ma princesse poussy , cet vrai que 17ans cet un bel age et beaucoup de souvenir . a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Jeu 21 Mai 2009 - 16:08

elle n a pas souffert n est ce pas la l essentiel
Mounette

Féminin
Emploi: sans
Loisirs: chats et expositions félines

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Jeu 21 Mai 2009 - 16:18

De tout coeur avec toi dans ce moment si difficile :trés triste:
Courage ::
Voir le profil de l'utilisateur http://chatterieisba.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: poussy je t'oublierais jamais   Jeu 21 Mai 2009 - 16:25

nous avions un petit gouttiere qui s appelait riri il semblait bien se porter et un jour j entends un rale je crie mon chat mon chat mon mari me dit ton chat c est fini. allonge sur le carrelage les autres chats sont venus le renifler comme si c etait pour lui dire un dernier au revoir.
il avait eu une crise cardiaque et le veto n a jamais decele aucun signe de maladie quand on le faisait vaccinne.

poussy je t'oublierais jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant