NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

la methode est simple pour retrouver son chat 5 5 30
Partager | 

la methode est simple pour retrouver son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tina2419
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Lun 27 Sep 2010 - 22:45

bonjour a tous
j'habite en campagne et mon chat a disparu, il a deux ans,il est tatoué,castré et a l'habitude de sortir tous les jours cependant il rentre tous les soirs dormir avec nous.mais cela fait dix jours qu'il n'est pas rentré et je suis très malheureuse car j'ai appris hier que le lendemain de son départ les chasseurs du coin ont organisé une battue dans les mais a coté de ma maison...j'ai envie de croire qu'il est toujours en vie mais il n'est jamais partit plus de deux jours et rentre dès que je l'appel et depuis cette fameuse battue il a disparu.de plus, un
ami chasseur m'a dit que ceux qui chassent dans mon village prenaient plaisir a lacher leurs chiens sur les
malheureux chats se trouvant dans leur secteur.je suis ecoeuré ...je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens, je savais quels étaient les risques de laissé mon chat sortir régulièrement mais je ne voulait pas le priver du plaisir de la nature sachant que je ne savait pas qu'une battue avait été prévu vu que la chasse n'était pas encore réouverte.comme quoi il faut toujours etre vigilant.(pour ceux qui habitent en campagne il y a un autre danger pour les chats ,il s'agit des renards, plusieurs cadavres de chats sont souvent retrouvés dans les "terriers" de renards.)voila je ne sais pas ce qui est arrivé a mon chat mais l'idée qu'il est eu une fin tragique et douloureuse me brise le coeur.je continu de l'appeler le matin et le soir au cas ou mais je n'ai plus vraiment d'espoir.prenez bien soin de vos petits amis et j'éspère que ceux qui ont perdus le leur le retrouveront très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Mar 28 Sep 2010 - 8:04

les chasseurs se font un plaisir de tirer sur les chats c est eux qui l avouent
dans les villes c est autre chose ils se font ecraser et dans certain petits villages de l heraut c est une societe privee qui les ramasse on ne sait pas comment ce quils deviennent mais des personnes a qui on a ramasse le chat n ont j jamais pu le recuperer. Et l on ne les a jamais revus. Ils doivent adopter la mthode definitive
manon.v
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Lun 11 Oct 2010 - 20:24

bonjour,
j'ai perdu mon Crusty( mâle castré de 3 ans) depuis 3 semaines et demi .
il avait l'habitude de sortir la nuit et un matin , il n'est pas rentré ... le 17 septembre ...
nous avons fait tout ce que nous avons pu pour le retrouver , affiches, tracts dans les boites au lettres du village, parler aux voisins, les vétos , les refuges animalier , la SPA , la mairie, sites internet d'annoces de chats perdus et même le service qui ramasse les animaux morts dans les alentours , mais pas de nouvelles de notre crusty ...
il porte une puce , et on nous a dit que ça augmentait nos chances de le retrouver mais pour l'instant rien ...
je ne connaissais pas votre methode alors je ne l'applique que depuis 3 jours mais c'est peut etre un peu tard ...je me demande si je ne m'accroche pas à un espoir vain ...

le plus rageant , c'est qu'un autre chat du quartier avit disparu le meme week end , si bien qu'on s'était demandé si il n'y avait pas eu un genre de raffle ... mais ces propriètaire ne semblaient aps trés perturbés d'avoir perdu leur compagnon , seulement leurs enfants que avaient fait du porte a porte dans le quartier pour signaler la disparition du chat ... la semaine dernière , des gens du villages voisin nous téléphonent pour dire qu'un chat rode dans leur quartier depuis 15 j , qu'il a suivi des gens de notre village jusqu'au village voisin et qu'il semble perdu ... quand je suis allée voir ce n'était pas le mien mais j'ai compris que c'était celui des gens de mon quartier , il avait seulement 5 mois , je l'ai emmené et je l'ai ramené chez lui ... ces propriétaires étaient moyennement heureux , seulement les enfants l'étaient...
ça m'a quand meme donné espoir de retrouver le mien ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Lun 11 Oct 2010 - 22:27

IL NE FAUT JAMAIS RENONCER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Lun 11 Oct 2010 - 22:28

il ne faut jamais renoncer il y a des chats qui ont mis 6 mois a revenir
KINCA.08
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Dim 7 Nov 2010 - 19:40

Mon chat "pito" a disparu depuis maintenant 5 jours cette méthode reste mon dernier espoir je l’appel déjà tous les soir depuis sa disparition sans avoir pris connaissance de cette méthode car je me rend compte que la journée avec le passage des voiture et le bruit il risque de ne pas m'entendre et le connaissant froussard comme il est même s-il m'entendait il ne viendrait pas....en espérant revoir bientôt sa petite gueule dans mon bac a linge je tient au courant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Dim 7 Nov 2010 - 19:50

c est tellement dommage qu a cause du prix de la puce on ne puisse identifier son chat
Luna
modératrice
modératrice

Féminin
Emploi: au service de mon chat
Loisirs: arts manuels-photo-tricot

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Dim 7 Nov 2010 - 23:04

J'espère qu'il finira par t'entendre Kinca .

Il ne faut pas désespérer , il arrive que certains chats reviennent plusieurs semaines après avoir disparu.

Bon courage

POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux
Merci
Buchlin

Féminin
Emploi: Bénévole à l'association de la PAL
Loisirs: Chats, chien, lapins, tortues, cochon d'inde

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Lun 8 Nov 2010 - 9:39

Bonjour à tous,

Pour ma part je vais copier la méthode sur le blog de l'association. Merci.
Je profite pour signaler que les pompiers ont trouvé une chatte accidentée trouvée sur Lunel. Elle a un collier en cuir rose effacé ou marron avec bout métal. Elle est grise et blanche. Elle a le bassin très abimé et est actuellement chez un vétérinaire avenue des Abrivados à Lunel. J'ai mis des photos sur le blog de la PAL (Protection Animale de Lunel).
Il faut faire vite car elle souffre et les vétérinaires ne savent pas quoi faire si les propriétaires ne se manifestent pas.
Faites passer SVP.
Voir le profil de l'utilisateur http://palunel.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Lun 8 Nov 2010 - 12:50

cette minette n est pas celle objet de mon topic
Gaelle

Féminin
Emploi: A la recherche
Loisirs: art deco

MessageSujet: Disparition de Peanuts... je le recherche déséperemment   Sam 20 Nov 2010 - 3:45

Bonjour ,

Voici 9 mois que Peanuts mon petit chat d'amour a disparu.
C'était le 28 Février 2010 au soir.
Malheureusement je viens juste de tomber sur votre méthode qui a vraiment l'air très efficace vu les résultats. J'espère qu'il n'est pas trop tard!

Peanuts et agé d'un an et demi et est un européen croisé siamois. Il est donc tigré blanc avec des yeux bleus sublimes. Il est stérélisé, pucé et porte un tatouage en forme de T dans son oreille droite (réalisé par la véto lorsque je l'ai fait pucé).Il ne portait pas de collier lors de sa disparition car il grimpait très souvent dans les arbres et j'avais peur qu'il se blesse.
Il avait l'habitude de sortir, mais je jettais toujours un coup d'oeil pour vérifié qu'il n'était pas loin. J'étais vraiment très protectrice, je ne pouvais par exemple sous aucuns prétexte le laisser dormir dehors surtout au mois de février. Mon copain trouve même que j'en fesais un petit peu trop pour mon chat ( il n'est pas aussi proche des animaux que moi).
Peanuts et moi avions une très forte complicité, on joué beaucoup, on se fesais beaucoup de câlins et je pense qu'il m'aimais très fort comme moi je l'adorais.

Juste avant sa disparition il avait fait une chutte en voulant sauté des bras de mon conjoint et s'était tapé violemment la tête, nous l'avions amené d'urgence chez la véto, qui nous l'a gardé 4 jours car à cause du choque il n'arrivait plus a marché et était assez perturbé, il était sous perfusion, et heureusement son état s'était vraiment très bien améliorer. Je sais qu'il s'était vraiment battu pour remarcher et je pense que si je n'avais pas étais à ses côtes chaques jours il ne se serait ptetr pas battu autant. Il était incroyable.Ce triste moment était le pire de ma vie, j'avais vraiment peur de perdre cet amour de chat.Mais on a reussit et mon plus grand bonheur après des jours et des nuits de , était de le retrouvé et de le serrer contre moi.
Après un mois de remise en forme,un traitement et un suivi par la véto, Peanuts se remettait a sortir petit à petit à l'extérieur, sous ma plus grande vigilance.Il avait récupéré très vite toute ses facultés, même il grimpait tjrs autant dans les petits et grands sapins de la résidence.

Cette fameuse journée du 28 Février 2010, il était sorti comme tous les jours, il n'allait pas très loin,( habitant dans une résidence en rez de jardin je pouvais souvent être avec lui). On s'était d'ailleur amusé une bonne parti de l'apres midi sous le soleil de février ensemble c'était une journée très agréable.

Puis, la nuit commencé petit à petit a se coucher, je savais qu'il ne voulait pas rentrer c'est vrai qu'il aimait vraiment l'extérieur et le faire rentrer le soir des fois était un vrai casse tête! Je l'avais donc laissé jouer un peu plus avant de le faire rentrer pour la nuit et jeter un dernier coup d'oeil puis je suis allé préparer le repas. Au moment de le faire rentrer Peanuts n'était pas là, je me suis mise à l'appeler pendant un long moment, mon compagnon trouvait que j'exagérais car il était déjà tard, mais je ne sais pas pourquoi je le sentais mal , je m'inquiétais réellement.
Malheureusement il commençait à se faire tard il fallait que j'aille au lit , j'ai donc fermé les stores et suis parti me coucher, mais j'ai tres mal dormi cette nuit là.
Le lendemain Peanuts n'avait toujours pas fait surface, malgrès le panier les croquettes que je lui avait laissé il n'était pas revenu, mon compagnon m'avait rassuré en me disant qu'il allait revenir. Malheureusement Peanuts n'ai jamais réaparu, et après maintenant 9 mois j'en suis toujours autant malade, j'ai une boule au coeur qui ne s'en va plus. Peanuts a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces, et ce n'est pas la première fois qu'un de mes chat disparaisse comme ça dans mon quartier.

J'ai tout fait pour le retrouver, j'ai contacté ma véto, mis des affiches chez les commercants, partout dans mon quartier, dans les halls des résidences aux alentours (malgrès un grand nombre). J'ai distribué dans les boites aux lettres des sociétés en face et très proche de chez moi des affiche. J'ai pris contact avec la spa de ma ville, laisser des annonces sur plusieurs sites internet. J'ai fait quotidiennement des rondes en vélo et à pied.
Je vais essayé votre méthode car tous les témoignages m'encourage aujourd'hui encore a ne pas perdre espoir.

Peanuts me manque terriblement et malheureusement mon conjoint ne comprend pas mon desespoir de l'avoir perdu.
Le pire c'est qu'on pense déménagé loin à 250 km de là ou nous sommes aujourd'hui.
Je garde espoir de le retrouver (même je garde espoir pour mon premier chat Sayan qui a disparu le 15 décembre 2009,que j'aime aussi tjrs autant et qui est aussi dans mes pensées).

Tant que je ne saurais pas je ne pourrais pas enlevé ce mal être.Mon plus beau cadeau de Noël serait de le retrouver.
Pensez vous que votre méthode pourrais fonctionné pour Peanuts, qu'il n'est pas trop tard.
J'attend avec impatience votre réponce. Et merci pour tout.

flomega2
Invité

MessageSujet: Retrouvé !   Dim 5 Déc 2010 - 11:47

Bonjour à tous,
Une petit message d'espoir à toutes les personnes qui perdent leurs petites boules de poil !
Mercredi 24 novembre, notre chat s'est perdu dans le quartier. Après une grosse campagne d'affichage et moult recherches et appels, je suis tombé sur ce site le 29 novembre. Cette méthode a été appliquée le soir même et tous les soirs (voire même parfois la journée). Ce matin gros miaulement dans le garage, il est enfin rentré, affamé, amaigri mais en bonne santé ! Du pur bonheur !!!
Alors courage, tant que nous n'avons pas la preuve qu'il est mort, il faut y croire !!
Merci à ce site pour cette solution, c'est magique !!
Luna
modératrice
modératrice

Féminin
Emploi: au service de mon chat
Loisirs: arts manuels-photo-tricot

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Dim 5 Déc 2010 - 12:45

Très heureuse pour toi Flomega , plein de bonheurs avec ton petit fugueur

Gaëlle ne désespère pas . Bon courage

POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux
Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Mer 22 Déc 2010 - 16:00

peut etre a t il ete enferme quelque part et il attend d etre libere pour regagner ses penates est il sterilise?
Louloute
Invité

MessageSujet: Merci!   Ven 31 Déc 2010 - 19:26

Bonsoir,
Je ne fais pas partie du forum mais ce post m'a beaucoup aidé aujourd'hui!
Ma Louloute a l'habitude de sortir vers 4H00 le matin et de revenir vers 7H00 pour le p'tit déj.! Mais ce matin, elle n'ai pas revenu et ce n'ai vraiment pas son genre... Je me suis de suite inquiétée et malgré mes appels, ... rien! C'est en pleurs que j'ai consulté le net et que j'ai vu ce post. A 13H00, avec mon mari, nous avons délimité un périmètre de 200m autour de la maison et avons parcouru la zone à 2 reprises et appelant régulièrement et calmement Louloute (parfois, j'avais vraiment du mal à garder mon calme). Puis,j'ai appliqué la méthode. La première fois je me sentais bête (surtout à cause des voisins), la deuxième aussi et la troisième encore plus! En fait, c'est assez difficile au début d'appeler tous les quart d'heure en un même point... mais voilà, à la troisième fois Louloute est arrivée! Elle s'est mise au carreau comme d'habitude, pour rentrer dans la maison... Et quand, j'ai ouvert la porte, elle a filé a sa gamelle! Elle était totalement apeurée (elle est restée 24H dehors en tout). A l'heure où je poste, elle est encore traumatisée car elle s'est cachée pour dormir au lieu d'utiliser ses endroits habituels mais elle commence a se remettre!
Merci encore pour ces conseils car nous sommes le 31 décembre 19H30 et c'est le plus beau cadeau de fin d'année que de l'avoir retrouvée!
Bonne fin d'année à tout le monde!

la methode est simple pour retrouver son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant