Bonjour

,
Voici 9 mois que Peanuts mon petit chat d'amour a disparu.
C'était le 28 Février 2010 au soir.
Malheureusement je viens juste de tomber sur votre méthode qui a vraiment l'air très efficace vu les résultats. J'espère qu'il n'est pas trop tard!
Peanuts et agé d'un an et demi et est un européen croisé siamois. Il est donc tigré blanc avec des yeux bleus sublimes. Il est stérélisé, pucé et porte un tatouage en forme de T dans son oreille droite (réalisé par la véto lorsque je l'ai fait pucé).Il ne portait pas de collier lors de sa disparition car il grimpait très souvent dans les arbres et j'avais peur qu'il se blesse.
Il avait l'habitude de sortir, mais je jettais toujours un coup d'oeil pour vérifié qu'il n'était pas loin. J'étais vraiment très protectrice, je ne pouvais par exemple sous aucuns prétexte le laisser dormir dehors surtout au mois de février. Mon copain trouve même que j'en fesais un petit peu trop pour mon chat ( il n'est pas aussi proche des animaux que moi).
Peanuts et moi avions une très forte complicité, on joué beaucoup, on se fesais beaucoup de câlins et je pense qu'il m'aimais très fort comme moi je l'adorais.
Juste avant sa disparition il avait fait une chutte en voulant sauté des bras de mon conjoint et s'était tapé violemment la tête, nous l'avions amené d'urgence chez la véto, qui nous l'a gardé 4 jours car à cause du choque il n'arrivait plus a marché et était assez perturbé, il était sous perfusion, et heureusement son état s'était vraiment très bien améliorer. Je sais qu'il s'était vraiment battu pour remarcher et je pense que si je n'avais pas étais à ses côtes chaques jours il ne se serait ptetr pas battu autant. Il était incroyable.Ce triste moment était le pire de ma vie, j'avais vraiment peur de perdre cet amour de chat.Mais on a reussit et mon plus grand bonheur après des jours et des nuits de

, était de le retrouvé et de le serrer contre moi.
Après un mois de remise en forme,un traitement et un suivi par la véto, Peanuts se remettait a sortir petit à petit à l'extérieur, sous ma plus grande vigilance.Il avait récupéré très vite toute ses facultés, même il grimpait tjrs autant dans les petits et grands sapins de la résidence.
Cette fameuse journée du 28 Février 2010, il était sorti comme tous les jours, il n'allait pas très loin,( habitant dans une résidence en rez de jardin je pouvais souvent être avec lui). On s'était d'ailleur amusé une bonne parti de l'apres midi sous le soleil de février ensemble c'était une journée très agréable.
Puis, la nuit commencé petit à petit a se coucher, je savais qu'il ne voulait pas rentrer c'est vrai qu'il aimait vraiment l'extérieur et le faire rentrer le soir des fois était un vrai casse tête! Je l'avais donc laissé jouer un peu plus avant de le faire rentrer pour la nuit et jeter un dernier coup d'oeil puis je suis allé préparer le repas. Au moment de le faire rentrer Peanuts n'était pas là, je me suis mise à l'appeler pendant un long moment, mon compagnon trouvait que j'exagérais car il était déjà tard, mais je ne sais pas pourquoi je le sentais mal , je m'inquiétais réellement.
Malheureusement il commençait à se faire tard il fallait que j'aille au lit , j'ai donc fermé les stores et suis parti me coucher, mais j'ai tres mal dormi cette nuit là.
Le lendemain Peanuts n'avait toujours pas fait surface, malgrès le panier les croquettes que je lui avait laissé il n'était pas revenu, mon compagnon m'avait rassuré en me disant qu'il allait revenir. Malheureusement Peanuts n'ai jamais réaparu, et après maintenant 9 mois j'en suis toujours autant malade, j'ai une boule au coeur qui ne s'en va plus. Peanuts a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces, et ce n'est pas la première fois qu'un de mes chat disparaisse comme ça dans mon quartier.
J'ai tout fait pour le retrouver, j'ai contacté ma véto, mis des affiches chez les commercants, partout dans mon quartier, dans les halls des résidences aux alentours (malgrès un grand nombre). J'ai distribué dans les boites aux lettres des sociétés en face et très proche de chez moi des affiche. J'ai pris contact avec la spa de ma ville, laisser des annonces sur plusieurs sites internet. J'ai fait quotidiennement des rondes en vélo et à pied.
Je vais essayé votre méthode car tous les témoignages m'encourage aujourd'hui encore a ne pas perdre espoir.
Peanuts me manque terriblement et malheureusement mon conjoint ne comprend pas mon desespoir de l'avoir perdu.
Le pire c'est qu'on pense déménagé loin à 250 km de là ou nous sommes aujourd'hui.
Je garde espoir de le retrouver (même je garde espoir pour mon premier chat Sayan qui a disparu le 15 décembre 2009,que j'aime aussi tjrs autant et qui est aussi dans mes pensées).
Tant que je ne saurais pas je ne pourrais pas enlevé ce mal être.Mon plus beau cadeau de Noël serait de le retrouver.
Pensez vous que votre méthode pourrais fonctionné pour Peanuts, qu'il n'est pas trop tard.
J'attend avec impatience votre réponce. Et merci pour tout.