| | la methode est simple pour retrouver son chat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Visualdi Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Lun 1 Mar 2010 - 12:22 | |
| Une semaine et 2 jours, là j'ai plus trop d'espoir... s'il a été enfermé dans un garage ou autre, combien de temps un chat peut-il tenir sans manger ou boire? |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 11511 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mar 2 Mar 2010 - 0:14 | |
| Il ne faut jamais perdre espoir , continue à l'appeler régulièrement et à demander aux voisins s'ils ne l'auraient pas aperçu.
Le chat de Karo est revenu un mois après être parti.
Bon courage _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 714 Age: 58 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mar 2 Mar 2010 - 15:26 | |
| J'espère que tu vas le retrouver, il a dû être effrayé par quelque chose. Garde confiance et continue à mettre un peu de nourriture non loin de chez toi. |
|
 | |
jo

Nombre de messages: 38 Age: 14 Localisation: vaud Emploi: écolier Loisirs: dessin ,photografier,faire des calin a mes chats course à pied Date d'inscription: 19/03/2010
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Sam 20 Mar 2010 - 20:48 | |
| voici le lien de mon blog http://joachim646.skyrock.com/ |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 11511 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Lun 22 Mar 2010 - 14:24 | |
| Dans un forum Il y a un réglèment , ça serait bien que tu le lises http://www.chatsminous.com/reglement-f1/a-lire-avant-de-postermerci-t2.htm les liens sont interdits , Il y a des sujets différents et pour que tout reste bien clair il faut poster au bon endroit Je t'ai demandé d'aller dans la partie photo du forum , A cet endroit tu trouveras tout ce qui concerne la partie technique pour poster une photo c'est également là que tu peux poser une question concernant l'hébergement des photos Pour nous montrer une photo de tes chats (tes photos sont très jolies je les ai regardées) dans présentation de votre chat tu ouvres un nouveau post avec le nom de ton chat et tu y mets tes photos . J'espère avoir été assez claire , je vais supprimer les messages qui n'ont rien à faire ici _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
laet Invité

| Sujet: chatr perdu Jeu 8 Avr 2010 - 22:41 | |
| bonsoir à tous voila cela fait maintenant deux semaines que ma petite scady (chatte europeene de 10 mos ) c sauvée. Elle avait c chaleur et a profité de la porte ouverte pour sortir. A ce jour, toujours pas de nouvelles de ma didi et la je commence à vraiment m'inquiété. J'ai mis des annonces chez les voisins, les commercants,le veto et fait le tours du quartier plusieurs fois par jours avec le chien (qu'elle connai bien tous les deux étaient tres complice) en criant son nom mais toujours rien. Auriez vous des conseils . merci car la je me dis qu'elle ne reviendra pas . |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Ven 9 Avr 2010 - 12:23 | |
| si elle etait en chaleur elle a du retrouver un minou par la tu la retrouvera comme disent les canadiens " en famille" et ca peut durer plus longtemps |
|
 | |
laet Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Dim 18 Avr 2010 - 22:27 | |
| rebonjour a tous!!! je tiens justea vous dire que nous avons retrouver notre petite scady... et effet elle se promenai tranquillement avec un gros matou, c bien un fille lol.... elle a pas mal maigris mais se porte tres bien on va aller voir le veto damin pour voir si tous va rééllement bien. en effet si cela vous arrive il ne fau pas perdre espoir... la preuve je suis "tomber sur elle" par hazard se matin en allant au tavail. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Lun 19 Avr 2010 - 17:01 | |
| tant mieux c est chouette si elle etait en chaleur attend toi a des heritiers le principal c est qu elle soit avec toi bravo suis contente |
|
 | |
sophitia Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Lun 31 Mai 2010 - 21:43 | |
| Ma petite Réglisse a disparu depuis 5 jours. Comme j'habite près d'un parc elle a l'habitude de partir en vadrouille mais jamais aussi longtemps; je suis tomber sur cette méthode et je me suis mise dès ce soir en espérant que ça va fonctionner. j'essaye de ne pas trop désespérer. Comme depuis qu'elle est partie il y eu un orage, un feu d'artifice et beaucoup de pluie, je me dis qu'elle a peut-être eu peur du bruit et que maintenant elle ne retrouve plus sa trace. Ces témoignages m'ont redonné espoir, alors je vais l'appeler tout les soir jusqu'à ce qu'elle rentre. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Lun 31 Mai 2010 - 21:56 | |
| ca marche pour beaucoup de gens au debut avec le bruit la pluie c est normal qu elle reste cachee maintenant elle va surement sortir courage |
|
 | |
sophitia Invité

| Sujet: du nouveau pour ma Réglisse Mar 1 Juin 2010 - 21:48 | |
| Je viens d'avoir des nouvelle de ma petite Réglisse ^^ j'étais en train de l'appelé quand une voisine habitant plus haut dans ma rue a telephoner (elle avait une des affiches que j'ai accroché) pour nous dire qu'elle avait le chat au fond de son jardin. Donc on y est allé ( en courant) mais entre temps elle était reparti dans le parc, elle a eu peur du chien de la voisine apparemment ( oui ma chatte est une trouillarde -_-) du coup on a fait tout le tour du parc mais on ne l'a pas retrouvé. On pense qu'elle à du se cacher a cause des chiens qui aboyaient. Mais ça redonne du courage ça veut dire qu'elle est vivante et pas loin de chez moi donc on va continuez a appelé en espérant qu'elle rentre vite ^^ voilà je vous tiens au courant des aventures de Réglisse ^^ |
|
 | |
Marilyn Protection féline ou refuge

Nombre de messages: 609 Age: 43 Localisation: pas de calais Emploi: assistante maternelle agréée Loisirs: mes trois chatounes, la broderie... Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mer 2 Juin 2010 - 7:06 | |
| C'est super, elle est donc bien en train de chercher son chemin pour rentrer. C'est vrai que les chiens...ça n'aide pas les petites vadrouilleuses. Donnes-nous, oui, des autres nouvelles. N'abandonnes pas, ce n'est plus qu'une question de temps. Courage. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mer 2 Juin 2010 - 8:35 | |
| j espere que tu vas vite la recuperer courage |
|
 | |
sophitia Invité

| Sujet: rien Lun 14 Juin 2010 - 20:48 | |
| un ptit post pour dire que j'ai toujours pas de nouvelles; J'ai fait plusieurs fois le tour de la rue et du parc sans la retrouvé. je continu a l'apeller mais moins tard, avec le bac qui se prepare j'essaye de me coucher tot; donc vila je vais retourné demain a la spa en ce moment il y a beaucoup de chat errant dans ma rue donc on sait jamais ^^ j'essaie de pas me décourager même si c'est pas toujours facile ^^ a bientot pour de bonnes nouvelles j'éspère |
|
 | |
| | la methode est simple pour retrouver son chat | |
|