Nombre de messages: 63 Age: 18 Localisation: 42 Emploi: rien Loisirs: sortir Date d'inscription: 16/08/2011
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Ven 26 Aoû 2011 - 19:25
Ben la veterinaire nous a passé des antibio en cachet , des comprimé pour les teignes , et d'autre comprimé . Jlui les donne dans sa paté . Oui il mange . et les teignes c'est aussi contagieux sur les humains . Mais pour mon autre chat elle nous a dit si sa commencais on lui metait un traitement aussi .
Nombre de messages: 63 Age: 18 Localisation: 42 Emploi: rien Loisirs: sortir Date d'inscription: 16/08/2011
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Ven 26 Aoû 2011 - 19:27
Je le soigne moi même elle ma prescit des comprimé plusieur . et en tout elle m'a marqué quand je lui le donne . par exemple les antibios a commencé des se soir 1 matin et soir . les comprimé pour les teigne 1/2 par jour . et les autre comprimé 1/2 par jour .
Invité Invité
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Sam 27 Aoû 2011 - 8:48
il etait vaccine ton chat il a toujours de la fievre. mon veto leur fait une piqure d antibio qui dure15 jours et qui soigne a peu pres tout . Je n aime pas leur donner dans la gamelle je me demande toujours si c est bien le malade qui l a mange les miens sont gentils je leur fait avaler d office
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Sam 27 Aoû 2011 - 18:30
ben moi elle ma demander si on lui avai deja donné avec la paté j'ai di oui il le mange si c'est mis dans la paté du coup elle ma passé tout en comprimé . et non il es pas vacciné on allé le faire mais vu qu'il avait 40 de fievre elle n'a pas voulu la veto quand il sera guérri elle le vaccinera
Invité Invité
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Sam 27 Aoû 2011 - 20:27
j espere qu il se remettra vite il n y a pas de raison puisque tu le soignes bien
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Dim 28 Aoû 2011 - 9:16
Ben la deja ses yeux vont mieu car sa tete n'est plus onflé . il coul encor un pti peu mais sava mieu il manque plus que ses champignon et son abces disparaisse . et que ses poils reviennent
Invité Invité
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Dim 28 Aoû 2011 - 10:01
avant que ses poils repoussent il faut que cette teigne soit guerie et c est long le principal c est que ses yeux aillent mieux et que cet absces disparaisse. Quand tu en seras la tu pourras lui donner quelque chose pour le poil mais pas avant qu il soit completement gueri fais lui un a notre malade et veille bien a ce qu il mange ses medocs
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Dim 28 Aoû 2011 - 11:10
Oui il prend bien ses medocs . car ses medocs je les ecrases dans une coupole je met un peu de thon pour melangé . un petit peu pour etre sur qu'il le mange .
Invité Invité
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Dim 28 Aoû 2011 - 11:23
c est super il guerira plus vite tu dois etre contente de le voir mieux ca fait tant de peine de les voir malades et souffrir tiens nous au courant des progres qu il fait
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Dim 28 Aoû 2011 - 12:02
Ce matin Mon autre chat jouai il courai de partout . et Mon chat (le malade ) a essayé de l'atrapé . Bon il a essayé qu'une foi Mais c'est deja bien =)
Invité Invité
Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Dim 28 Aoû 2011 - 12:18
oui c est qu il n a plus de fievre et qu il ne souffre plus et qu il s interresse de nouveau a la vie un mois ce sera long mais meme si il va mieux il faut faire son traitement jusqu au bout quand il sera gueri tu sera si contente