| | la methode est simple pour retrouver son chat | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mar 8 Sep 2009 - 20:24 | |
| les animaux peuvent vous donner des marques de courage et d amour que les humains ne peuvent pas votre reponse m a beaucoup emue et m a arrachee des larmes |
|
 | |
Karine80

Nombre de messages: 112 Age: 28 Localisation: Née dans l'Eure (27), vie en Somme (80) Emploi: Métreuse en bâtiment Loisirs: mes chats, mon chien, la déco! Date d'inscription: 28/08/2009
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mar 8 Sep 2009 - 21:59 | |
| Si j'avais connu cette methode avant, j'aurais peut etre pu sauver ma Ti'Zou! Elle est tres certainement tre utile pour le site, merci! |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mer 9 Sep 2009 - 7:57 | |
| D'après différents témoignages laissés sur des listes et d'autres forums, la méthode est avalisée, et reconnue efficace. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Tyssia Invité

| Sujet: un dernier hommage à la petite chatte courageuse Mar 8 Déc 2009 - 0:05 | |
| Je vous embrasse Birmaniaque, avec hélas bcp de retard car je m'étais eloignée de votre site, j'en suis désolée, mais je suis heureuse que vous l'ayez retrouvée et menée chez le veterinaire et qu'elle ai pu finir dignement, c'est mieux que de ne pas savoir ce qui s'est passé, elle est maintenant au paradis des chats avec d'autres copains chats... J'espère qu'il vous sera donné d'en avoir des nouvelles dans vos rêves, les chats ont des dons cachés et leur mystère reste entier, cette chatte vous aimait profondemment et vous lui avez donné tant d'années de bonheur... A ceux qui me posaient la question, j'ai effectivement pas mal d'histoires vraies de chats à raconter, plus tard si j'en ai le temps, je ferais surement un blog et en ce qui me concerne, il existe un au delà pour les animaux, comme pour les humains, c'est une certitude que j'ai acquise avec plus de 20 ans de terrain chat ... le paradis de schats existe bel et bien . Et si ma methode est efficace, j'aurais prefere qu'elle vous la rammene en vie, vous n'etes pas loin de chez moi, si un jour vous passez par mon village, passez me voir, je vous recevrai avec plaisir et nous parlerons "chats" . Vous pouvez me joindre par KIJIJI Cordialement Tyssia |
|
 | |
titehipp Invité

| Sujet: Merci ,votre méthode fonctionne Mer 16 Déc 2009 - 21:20 | |
| Je voulais vous remercier car cette méthode a marché pour nous. Hier soir notre chatte s'est échappée alors que c'est une chatte d'intérieur. Avec mon compagnon nous l'avons cherché, appelé de 22 h à 00h30 sans succès. Puis ce matin, j'ai recommencé un peu plus loin dans le quartier en demandant à mes voisins.Toujours en vain.Quant enfin j'ai trouvé votre site avec la Méthode. Et j'ai attendu 19 h et j'ai commencé à l'appeler 5 min puis au bout de 30 min encore 5 min j'ai crier son nom.Et après la dernière fois vers 20h qui je vois revenir?la chatte mais elle hésité à repartir ,je l'ai rassuré elle avançait vers moi.Je suis contente,Merci. Je n'ai pas eu besoin de le faire 3 h vu qu'elle est revenu. En tout cas je suis rassurée je saurais la retrouver si elle retente une fugue. |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Lun 21 Déc 2009 - 17:33 | |
| Merci à toi pour ce témoignage. Il fera plaisir certainement à celle qui l'a pratiqué et qui a commencé à diffuser cette méthode, c'est une présidente de SPA, du côté de Villefranche sur Mer, je crois bien. Nous partageons aussi ta joie d'avoir pu ainsi retrouver la minouche _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mar 5 Jan 2010 - 11:32 | |
| Est-ce que je peux mettre la méthode sur un forum animalier que je fréquente également ? Une de mes amies virtuelles a perdu son chat depuis deux semaines aujourd'hui, serait-il encore possible de le retrouver, à votre avis ? Quel dommage que je n'aie pas eu le temps de passer régulièrement, j'aurais dû lire ce message plus tôt. En tous cas, merci de l'avoir mis. |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12147 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mar 5 Jan 2010 - 11:42 | |
| Scouby , je pense que sans problème tu peux donner la méthode. Si cela peux aider une autre personne à retrouver son chat quel bonheur Karo a vu revenir son chat après 1 mois d'absence alors il ne faut pas désespérer Tu nous diras si ton amie a fini par retrouver le sien _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Scouby

Nombre de messages: 786 Age: 59 Localisation: Mon petit coin de campagne, en Belgique Emploi: Fanatique du clavier Loisirs: Ecriture, lecture et bien sûr... Chats ! Date d'inscription: 04/11/2009
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mar 5 Jan 2010 - 14:36 | |
| Voilà, je l'ai mis et mon amie vous remercie. Elle dit qu'elle a appelé son chat tous les soirs et tous les matins jusqu'à présent, sans résultat. J'espère que cette méthode lui donnera le courage de persévérer et que nous aurons enfin de bonnes nouvelles. Encore merci ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mer 6 Jan 2010 - 7:08 | |
| il lui faut persevere elle a peut etre ete recueille par quelqu un et attend le moment favorable pour retourner dans son foyer |
|
 | |
annaguit Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mer 6 Jan 2010 - 12:53 | |
| voila ce matain j'ai mal fermer la porte d'entrer et mon chat d'interrieur c'est sauver je les appellé tte la matiné je vais recommencer se soir à partir de 18h00. Plusieures de mes voisins l'on vu dans le quartier il jouai je m'inquiete bcp car mon chat est TRES TRES docile il aime tout le monde et n'a peur de rien ni personne Je soupsonne une de mes voisine de l'avoir chez elle et de le nourir J'ai peur que mon chat reste chez elle et ne veuille plus rentrer car il est nouris et bien au chaud je pensse j'ai fais le tour des voisins mais sans résultats Je vous tiens au courant pour la suite des évenement Merci pour la methode |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12147 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mer 6 Jan 2010 - 12:57 | |
| J'espère que tu vas très vite retrouver ton chat Annaguit.
Il ne faut surtout pas désespérer ça peux quelquefois prendre du temps
Tiens nous au courant et bon courage _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Scouby

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mer 6 Jan 2010 - 13:06 | |
| Tu peux déjà prendre sa photo et en faire des copies pour mettre chez les commerçants ? C'est une ville, où tu vis ? J'espère que tu vas vite le retrouver, grâce à la méthode ! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mer 6 Jan 2010 - 13:08 | |
| a tout hazard appelle les vetos autour de chez toi au cas ou on lui aurait ramene j espere qu il reviendra vite aupres de toi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat Mer 6 Jan 2010 - 16:47 | |
| tiens nous au courant des son retour |
|
 | |
| | la methode est simple pour retrouver son chat | |
|