NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

la methode est simple pour retrouver son chat 5 5 30
Partager | 

la methode est simple pour retrouver son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luna
modératrice
modératrice

Féminin
Emploi: au service de mon chat
Loisirs: arts manuels-photo-tricot

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Dim 10 Avr 2011 - 8:24

N'hésite pas à parler aussi avec ton vétérinaire de la fugue . Avoir l'avis d'un professionnel peux t'aider à comprendre qu'elle attitude avoir avec ton chat.

Bon dimanche

POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Dim 10 Avr 2011 - 9:12

quand ils vont dehors les chats attrapent souvent la gale des oreilles c est ce qui les fait se gratter on leur mets de la pommade pendant 8 jours et ca passe mais ce n est peut etre pas le moment de l embeter. Moi aussi j ai eleve une chatte completement au biberon elle ne me quitte pas me suit partout et la moindre caresse lance le ronron
elee
Invité

MessageSujet: chat   Mer 13 Avr 2011 - 7:54

Bonjour,
je suis tombée un peu par hasard sur ce forum et je suis touchée par ce que je lis...
Moi ça fait deux jours que je nai pas vu mon chat diesel, j'habite en plein centre ville en appartement mais il donne sur les toits ce qui permet à mon chat de se promener mais dans un perimetre assez restreint ! Et ça m'inquiete d'autant plus jai fait le tour du paté de maison pour voir s'il n'était pas tombé du toit... mais il y a plein de cours interieur et je me dis qu'on me la peut etre volé...
Bref tout ça pour dire que je suis anéantis je ne sais absolument pas quoi faire, j'irai bien me promener sur les toits mais cest legerement dangereux pale
Isasza
Admin
Admin

Féminin
Emploi: Agent administratif
Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Mer 13 Avr 2011 - 8:15

Est-ce que les voisins, commerçants,cabinet vétérinaire, sont mis au courant avec une image à la clé ?
Les petites affichettes scotchéees sur des panneaux, lampadaires sont également de "bon rapport".

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
elee
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Mer 13 Avr 2011 - 8:58

ba je comptais le faire tout de suite, mais je pensais qu'il serait revenu mais cest pas le cas donc je vais faire tout ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Mer 13 Avr 2011 - 10:17

il est peut etre enferme quelque part ou rentre dans un appart si il y a moyen pour lui de le faire interroge tes voisins
elisana3
Invité

MessageSujet: Mon chaton est je ne sais ou!!   Ven 22 Avr 2011 - 17:21

J'ai un grand jardin et je retrouve plus mon caht mais si on a pas de prenom pour le chaton comment faire??????

Il s'est peut etre enfuit!!!

Ou il dort!!! Sleep

Ou il se cache!!

Va savoir!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Ven 22 Avr 2011 - 17:43

quand il est chez toi tu lui parles comment? as tu vraiùent envie de retrouver ton chat?
feizhi
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Lun 2 Mai 2011 - 17:04

Bonjour à toutes et à tous,

mon chat est parti depuis maintenant 10jours et malgré toutes les annonces déclaration recherches, rien...
Je vais essayer la methode expliqué sur ce forum.
Nous avions l'habitude de la faire rentrer le soir en tapant sur une assiette avec une cuilliere.
Pensez vous que je pourrai utiliser ce bruit pour la faire revenir ?
Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Lun 2 Mai 2011 - 18:46

bien sur tout est bon si le chat repond est il castre? sinon il restera avec ses belles il peut etre aussi enferme quelque part a t il l habitude de monter dans les voitures? y a t il de la circulation de voitures pres de chez toi
feizhi
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Lun 2 Mai 2011 - 21:33

c'est une femelle stérélisé.
Elle est assez vadrouilleuse mais reviens tous les jours...
j'ai commencé la nouvelle methode ce soir nous verrons bien !
Sinon aucuns signalements nul part de chat ecrasé ou autres...
Il n'y a plus qu'à persévérer je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Mar 3 Mai 2011 - 7:30

si elle est peureuse elle se cache quelque part tu as interroge tes voisins? c est tres rare voir impossible que madame ta chatte ne reviennes pas
feizhi
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Mar 3 Mai 2011 - 20:52

J'espère :) mais ça commence a faire long !

J'espère que votre méthode me permettra de retrouver ma petite puce !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la methode est simple pour retrouver son chat   Mer 4 Mai 2011 - 14:24

tiens nous au courant des qu elle sera revenue
labelle!
Invité

MessageSujet: mon chat   Sam 21 Mai 2011 - 13:33

cc ,bon voila j'ai un chat qui a 13 ans 1/2 cela fait pres de 3 jour aujourd'hui quelle n'ait pas revenue je l'apelle par son prénom et en faisait le bruit avec la bouche
vue qu'elle est vielle je ne crain qu'elle sois morte aider moi avec vos aide merci

labelle!

la methode est simple pour retrouver son chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant