birmaniaque

Nombre de messages: 24 Age: 55 Localisation: toulon Emploi: auxiliaire de vie Loisirs: mes chats 4 adultes 4 chatons Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: j'ai perdu un ange Lun 11 Mai 2009 - 17:30 | |
| | lolo a écrit: | Je t'envoie toutes mes tendres pensées birmaniaque, je suis émue aux larmes en te lisant, ton petit ange a rejoint ma douce Cloé qui s'est endormie pour toujours le 7 février 2006.
Courage dans ta peine |
merci beaucoup lolo pensee pour cloé :fou namoureux: |
|
birmaniaque

Nombre de messages: 24 Age: 55 Localisation: toulon Emploi: auxiliaire de vie Loisirs: mes chats 4 adultes 4 chatons Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: j'ai perdu un ange Lun 11 Mai 2009 - 17:37 | |
| kikapoo ton histoire ma emue pour salem car moi jose pas trop en parler mais il me semble que son papa cupidon deprime il restait sous le lit ou sur le lit mais uniquement dans ma chambre il joue moins j'ai eu peur je le pese tout les jours mais non aucune perte de poidg j'en est deduis qu'il deprime et que c'est dans ma chambre qu'il ya le plus d'odeur de son fils parti , jai demonter ma chambre en menage changer aspirer laver parfumer rideau et le soir meme hier soir donc il allais deja un peu mieux a suivre .... donc donc oui la depression existe bien chez les chats cest terrible je fait attention de plus jamais pleurer a la maison qu'il me vois pas . merci douce soiree carresse aux chats |
|
KIKAPOO

Nombre de messages: 36 Age: 40 Localisation: Aube Emploi: Sans Loisirs: Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre Date d'inscription: 07/05/2009
 | Sujet: Re: j'ai perdu un ange Mar 12 Mai 2009 - 12:02 | |
| Hier, je me suis mis un coup de pied aux fesses pour le bien être de mon doudou-choux, et comme toi, j'ai nettoyé et lavé tout ce qui a appartenu à Titou, non sans larmes et comme toi, je ma cache quand le blues revient. Il me sent fragile et ça + l'absence de Satin, il déprime. Hier soir, il s'est couché près de nous et n'a pas erré dans la maison toute la soirée. L'appétit n'est pas encore au bon fixe mais avec le temps !! Ce matin, il m'a causé ce qu'il ne faisait plus depuis mercredi. Alors j'espère.... Mes pensées t'accompagnent pour tes anges |
|
Laure

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: gers Emploi: fonctionnaire Loisirs: mon chat, lecture, sport, shopping, Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: j'ai perdu un ange Jeu 14 Mai 2009 - 10:41 | |
| bonjour me revoilà encore en train de pleurer. :  fort: je n'ai qu'un mot à dire:courage il faut que nous nous disions que nos petits bébés sont au paradis des chats. Ils gambadent dans des champs fleuris ensoleillés, plein de papillons, ils jouent entre eux, font connaissance. Ils sont paisibles et heureux. :091: :027: :031: :023:  :chat content: :fou namoureux: :rire: |
|
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8753 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: j'ai perdu un ange Jeu 14 Mai 2009 - 15:47 | |
| Je viens de lire vos témoignages C'est d'une infinie douceur, de cris de douleurs, Moi aussi ce mardi 12 mai 2009, j'ai perdu ANTOINE. Depuis je suis en pleurs. Je ne mettrais rien pour le moment, le chagrin est trop grand. Je vais lui dédier un livre. Il aimait être avec moi, et peut être que je vous confierais le moment voulu, ce que mes tripes auront voulu me dicter. Bon courage à vous toutes. _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
Laure

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: gers Emploi: fonctionnaire Loisirs: mon chat, lecture, sport, shopping, Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: j'ai perdu un ange Jeu 14 Mai 2009 - 19:12 | |
| pauvre petit antoine, je lui envoie plein de  mon Lilou saura l'accueillir car il aimait se faire des copains :coeur: |
|
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8753 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: j'ai perdu un ange Jeu 14 Mai 2009 - 20:30 | |
| Merci LAURE. :coeur: _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|