kikapoo , luna , kary et tous les suivants qui viendrons
merci pour votre soutien et je suis de tout coeur avec vous aussi
je suis contente d'avoir trouver ce forum et que l'ont soit toute et tous ici pour partager nos peines .
nos larmes sont toute les meme elle sont des torrents d'amour .
continuons a pleurer sans pudeur ont fera notre deuil quand le moment
sera venu qu'il soit proche ou lointain il se fera il en est sur .
et seulement entre nous ici avec notre point commun on trouve notre
place .
il est dur au jour le jour de repondre a la question vous allez bien ?
oui merci tres bien .
mais en fait la realité est :non je vais pas bien je vais tres mal j'ai perdu mon chat mon chien
mais a quoi bon raconter ce chagrin qui n'est pas du tout compris par tout le monde , seul les personnes qui sont passer par la peuvent nous comprendre .
mais ici ont peut lire tout les chagrins , partager leur larmes .
certains pourront trouver un peu excessif un animal n'est qu'un animal
ils pensent ils jugent mais ils nous prennent pour des gens tarés completement
detacher des humains , de leur propres enfants et familles .
n'importe quoi en fait ils se font juste une projection de leur propre cas de leur
petites facon de penser , j'ai envie de crier restez petit dans votre
coin et taisez vous !!!
bien sur que ma famille est importante bien sur que j'aime mes enfants
mes voisins , bien sur que j'aime la foule heureuse comme un soir d'un douze juillet quand les
bleus nous ont fait tous si heureux !
bien sur que j'aime mes papy mamies dont je mocup a mi temps.
bien sur que je

quand un de mes papy part au paradis mais quesquils se croyent eux pour
afirmer que l'on soit

de pleurer sa bete ?
helas ou leur degré d'intelligence s'arrete sur cette pensee negative sur nos chagrins.
ici ont est bien loin des andouilles! moi je sait votre soufrance , je comprend votre chargrin
j'essuie vos larmes et meme que j'en redemande pleurez pleurez encore parce que toutes nos betes
le merite bien .
aucune bete ne peut etre remplacer mais pitié s'il etait votre seul compagnon de joie et peine
n'attendais pas trop prenez en un autre qui attend votre amour , il est quelque part il vous attend
il ne remplacera jamais au grand jamais celui perdu !(enfin qui n'est pas perdu puisque il est en nous jusqua la fin de nos jours il sera la ),
mais vous verrez ca aide bien et au contraire c'est dans le comportement du nouveau , ses gouts , ses jeux que vous comparerez toujours a l autre que sa memoire , son image sera doublement la present .
jai huit chats qui m'oblige a prendre le dessus et ils ont besoin de moi , qui me prenne du temps de l'energie de la surveillance et cela m'aide beaucoup .
mais je pense que si l'animal partis etait le seul ca serai trop trop dur du jour au lendemain ce vide !
et c'est pour ca que je me permet de vous dire prenez au plus tot une autre bete .
il ne sera pas la pour remplacer le décédé il sera la juste pour vous dire merci dans ses beaux yeux et moi pour vous je serais ravie de savoir que vos larmes soit salés et sucrés a la fois de peine comme de nouvelle joies .