NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

Mon Titou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laure

Féminin
Emploi: fonctionnaire
Loisirs: mon chat, lecture, sport, shopping,

MessageSujet: Re: Mon Titou   Mer 27 Mai 2009 - 18:56

salut kikapoo

n'ai pas honte de ton chagrin. Je suis comme toi. J'ai planté un rosier près de Lilou. Les roses sont orangées. C'est beau.
Si je m'étais laissée aller, j'aurais fait une vraie cérémonie avec tout ce qui va avec. J'aurais bâti une petite maison pour mon Lilou, j'aurais fait plein de choses si j'avais pu.
c'est pareil pour moi, je ne le crie pas sur tous les toits mais il y a quand même autour de moi des gens qui respectent mon chagrin. Toi tu as déjà Seekio.

3 semaines c'est tout frais. Alors je te comprends. C'est naturel d'avoir beaucoup de peine surtout si tu partageais tout avec lui. ( comme moi avec mon Lilou!) c'est sûr que maintenant, il s'agit d'accepter de nouvelles habitudes sans ton petit doudou. ces habitudes-là s'installeront peu à peu avec le temps. Y'a rien à faire que supporter et se dire que nos bébés sont heureux là-haut et ne souffrent pas.

gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Titou   Mer 27 Mai 2009 - 19:53

ca fera trois ans que j ai perdu serenade et bien quand je pense a elle je encore le chagrin s est attenue heureusement mais la plaie reste vive
Luna
modératrice
modératrice

Féminin
Emploi: au service de mon chat
Loisirs: arts manuels-photo-tricot

MessageSujet: Re: Mon Titou   Mer 27 Mai 2009 - 21:58

Ton texte est vraiment très beau Dundee , mais je comprends que ça t'ai fait pleurer Kikapoo.

Bien sûr que ta peine finira par s'estomper mais ça prendra du temps , et en attendant des jours meilleurs où tu pourras penser à ton petit ange sans verser de larmes je te souhaite tout plein de courage.

Baisers

POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux
Merci
KIKAPOO

Féminin
Emploi: Sans
Loisirs: Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre

MessageSujet: Re: Mon Titou   Jeu 28 Mai 2009 - 7:04

Merci à toutes de votre soutien, ce site est réellement une bouffée d'oxigène dans ma grisaille.

Comme toi, Laure, mon Titou a un rosier, mais le mien est rouge (comme l'amour que j'ai pour lui, il était ma passion). En faite, il est entouré de fleurs, il est enterré dans un massif de fleurs. J' ai fait mes plantation avec mon mari le week-end dernier. J'attends les fleurs maintenant.
En allant sur tes messages, j'ai vu la photo de ton Lilou, il était magnifique ton chat ! C'était un amour.

Dans mon entourage, seule Seekio nous comprends, moi et mon mari. Nous habitons un village où il ne fait pas bon être un chat, pour eux, ce sont des chasseurs de souris, point. Sinon, ce sont des nuisibles !!! Drôle de mentalité, je sais !!

Pendant 3 ans, j'ai nourri un chat mal aimé, qui lorsque j'ai commencé à le nourrir n'avais plus poil tellement il était sous alimenté (pourtant, il appartenait à une ferme de mon village). Il était tellement laid que je l'avais appelé Grimlins. Et puis ses poils on repoussait et finalement, c'était un beau chat noir.
Il y a quelques jours, j'ai appris qu'il était mort, il a pris une balle !!! Raison invoquée : contrôle de la population de chats.
La mort de mon Grigri me peine énormément. Il regnait en maître sur mon jardin.

C'est pourquoi, je me sens bien seule avec ma peine et vous remercie d'être là pour lire mes lignes.

Seekio, gros et merci de tes attentions pour mon Titou. Tu étais sa tata préférée :coeur:
Luna
modératrice
modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Titou   Jeu 28 Mai 2009 - 9:07

Bonjour Kikapoo

Encore une bien triste histoire, les gens de la terre souvent ne font pas beaucoup de sentiments vis à vis des animaux , enfin pas tous heureusement, mais ça crève le coeur quand on voit des animaux mal traités et éliminés .

Courage à toi

Baisers

http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux
Merci
KARY
Je garde le forum
Je garde le forum

Féminin
Emploi: Attachée de clientèle
Loisirs: Voyage Famille Les chats

MessageSujet: Re: Mon Titou   Jeu 28 Mai 2009 - 10:00

Encore courage Kikapoo ma pauvre tu enchaînes les tristes nouvelles
Je suis horrifiée et écoeurée de voir comment certaines personnes traitent les chats C'est à devenir fou d'être entouré de gens si mauvais.

Viens aussi souvent que tu voudras Kikapoo nous sommes là pour t'écouter et tenter de te réconforter

Je t'embrasse ::

Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Titou   Jeu 28 Mai 2009 - 11:24

quelle horreur! Avant j'étais aussi entourée de chasseurs qui, sachant que j'adorais les chats, se faisaient un malin plaisir à raconter comment ils avaient tué des chats qui passaient non loin d'eux pendant leur partie de chasse. ( pure méchanceté et bêtise humaine!)
Ils détestent les chats par jalousie. Ils disent que les chats prennent leurs gibiers car ils reconnaissent que ce sont de bons chasseurs. ils appellent nos chats des "nuisibles"!!
ce ne sont que des imbéciles! je me souviens d'une réflexion: "mais je ne tue pas les chats domestiques, je tue que les chats sauvages" ou" mais oui j'aime les animaux et je les respecte. Je suis chasseur." gr_V_

bref, je me disais des fois que je devais vivre dans un monde parallèle. :siffle:
pauvres minous qui n'ont rien demandé d'autre que de vivre leur vie. :027:
ça me met hors de moi!
en attendant, il faut câliner ceux qui sont près de nous. :091:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon Titou   Jeu 28 Mai 2009 - 11:47

ces chasseurs sont des malfaisants comment osent ils dire que le chat est un predateur et eux n en sont pas peut etre?
dans ma famille du moins celle de mon fils il y avaoit un chasseur qui faisait de l esprit sur les chats .Je l ai traite d imbecile d ailleurs sur la fin je ne lui repondais meme plus.
je lui ai dit que si l on voulait etre respecte il fallait commencer par respecter les animaux dit " etre inferieurs" et que l orsque l on leur faisait du mal consciemment ca ne pouvait que lui porter malheur
aux dernieres nouvelles d apres ce qu il dit il part avec son chien et son fusil mais ne tire plus. j y crois qu a moitie
KIKAPOO

Féminin
Emploi: Sans
Loisirs: Mes chats, les loisirs créatifs, le bricolage, la broderie et le tricot, la rando pédestre

MessageSujet: Re: Mon Titou   Sam 6 Juin 2009 - 19:30

Déjà un mois que la maison ne raisonne plus des " MIAOU" de mon Titou. J'ai encore le blues mais je vais mieux malgrès 8 kilos en moins et la reprise de la cigarette. Mais demain je me mets un bon coup de pied où je pense et je stoppe la cigarette.
Mon Titou ne serait pas très content de sa maîtresse. Mais il me manque tellement !!!! Je t'aime si fort mon bébé !!!

Merci à toutes et à tous pour votre soutien pendant ce mois si douleureux.

Petite pensée pour mon Grimlins. Grigri, le jardin est orphelin !
Luna
modératrice
modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Titou   Sam 6 Juin 2009 - 19:36

Très heureuse de te voir reprendre un peu d'énergie et tu as raison : arrête la cigarette

Ton Titou sera toujours dans ton coeur

Baisers

Merci
Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Mon Titou   Sam 6 Juin 2009 - 21:40

courage kikapoo! :coucou:
:chats:

Mon Titou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut