|
| Auteur | Message |
|---|
Rozz

Nombre de messages: 8 Age: 27 Localisation: Paris/Cambrousse Emploi: A la recherche Loisirs: Lecture Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Coucou ! Jeu 30 Avr 2009 - 20:03 | |
| :026: Voilà, je suis une nana de 24ans qui adore les chats ! Un peu comme tout le monde ici J'ai donc 5 chats, dont un matou qui a fait la guerre des chats de la rue avant de venir s'incruster à la maison, il a dans les 15ans apparemment aujourd'hui, une minette qui s'est incrustée il y a deux ans, elle était encore chaton, mais sevrée, et elle a eut 3 bébés :091: il y a exactement deux semaines. Du coup, ça fait une petite tribu, grand-père, maman et enfants :  : J'ai plein de conseils à vous soutirer, et je vous ferais par de mon savoir (certes limitée) si vous m'acceptez :p Et bien, merci de m'avoir lu ! Rozz |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12147 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Coucou ! Jeu 30 Avr 2009 - 21:10 | |
| Bienvenue parmi nous Rozz
J'ai vu les photos de ta jolie famille , ils sont vraiment tous magnifiques
au plaisir de te retrouver dans nos différents sujets _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Coucou ! Ven 1 Mai 2009 - 10:14 | |
| Bienvenue à toii  |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! Ven 1 Mai 2009 - 10:25 | |
| Hello Rozz Bienvenue sur notre fofo des passionnés des chats! Nous sommes heureux de te compter parmi nos nouveaux membres :muguet: _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
Mounette

Nombre de messages: 106 Age: 62 Localisation: Rhône Alpes Emploi: sans Loisirs: chats et expositions félines Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Coucou ! Sam 2 Mai 2009 - 20:31 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous :printemps: |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Coucou ! Sam 2 Mai 2009 - 21:11 | |
| Et enchantées que nous sommes de t'accueillir parmi nous. Tu dois le savoir déjà, les minous, on est toujours plus tranquille quand ils sont stérilisés. Si tu te plais ici, tu peux, voter pour le fofo sur le Weborama et au Meilleur du Web à partir du portail. Cela contribue à mieux référencer le forum et à le faire mieux connaitre. Bonne soirée. :footed: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Toukie Fidéle

Nombre de messages: 538 Age: 38 Localisation: Nord Emploi: Employée Loisirs: Animaux,jeux vidéo,cinéma Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Coucou ! Jeu 7 Mai 2009 - 15:32 | |
|  à toute la petite famille :chat1: |
|
 | |
vero modératrice

Nombre de messages: 674 Age: 44 Localisation: 92 Emploi: secretaire Loisirs: ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Coucou ! Ven 8 Mai 2009 - 14:49 | |
| :chat1: bienvenue  |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7797 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Coucou ! Mer 20 Mai 2009 - 17:51 | |
| bonjour bienvenue parmi nous on se regale quand on a plusieurs chats rien qu en les regardant vivre |
|
 | |
|