|
|
| Auteur | Message |
|---|
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Chat vient bon !! Mar 31 Mar 2009 - 15:25 | |
| Enfin elles commencent à dormir toutes les 2 sur le lit.  Lizzie a l'air très détendue et Louna admire sa fille, Feeling.  Feeling sans le zoom, c'est la vue que j'ai de ma chambre.  Louna a l'air de reconnaitre sa fille quand elle la voit, et je me demande parfois si Feeling reconnait aussi sa mère. _________________  |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Chat vient bon !! Mer 1 Avr 2009 - 20:32 | |
| Eh bien, c'est la belle vie, chez Lizzie ! _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Chat vient bon !! Mer 1 Avr 2009 - 21:36 | |
| Ah ça je ne te le fais pas dire :siffle: La maitresse de maison c'est Lizzie, avec l'âge elle est même devenue autoritaire  :non triste: . Elle a eu de bonne leçon avec Loka. En tout cas j'ai intérêt de la prévenir si je me couche plus tard que d'habitude, sinon je me fais disputer :  fort: . Mais elle est adorable quand même et parfois elle s'occupe de moi comme une vrai petite maman. Ce qui m'a bien fait rire aussi c'est la fois où j'ai eu une bonne bronchite, je dormais presque tous les après-midi et elle se contentait du minimum. Au bout de la 2e semaine j'allais mieux mais fatiguée je me suis couché verss 13h, à 16H30 j'ai eu droit à un "lèves-toi, fais ma litière !" Allons bon c'est qu'elle commande maintenant :  fort: :fou rire: :rire: _________________  |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12147 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Chat vient bon !! Lun 6 Avr 2009 - 21:32 | |
| Elles ont un bien joli territoire tes minettes Lizzie.
Ton histoire me plaît beaucoup , je sais maintenant que je ne suis pas la seule à être commandée par sa chatte :rire: _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat vient bon !! Mer 8 Avr 2009 - 21:33 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat vient bon !! Mer 8 Avr 2009 - 21:34 | |
| sont tous sur la table et je ne dis rien hi hi |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat vient bon !! Mer 8 Avr 2009 - 21:35 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat vient bon !! Mer 8 Avr 2009 - 21:36 | |
| elle veut m aider a bricoler |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat vient bon !! Mer 8 Avr 2009 - 21:38 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat vient bon !! Mer 8 Avr 2009 - 21:38 | |
| elle esai son coin verdure |
|
 | |
Cece33

Nombre de messages: 27 Age: 23 Localisation: Bordeaux Emploi: Equipier polyvalent Loisirs: regarder ma chatte Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Chat vient bon !! Mer 22 Juil 2009 - 23:46 | |
| Que des angoras...? Y'en a une j'ai l'impression elle a la meme couleur que la mienne |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat vient bon !! Jeu 23 Juil 2009 - 13:03 | |
| ce sont des persans et celle presentee est Urlurette ecaille de tortue |
|
 | |
Cece33

Nombre de messages: 27 Age: 23 Localisation: Bordeaux Emploi: Equipier polyvalent Loisirs: regarder ma chatte Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: Chat vient bon !! Jeu 23 Juil 2009 - 13:23 | |
| Ah oui mince comment j'ai pu dire une betise pareil ca devait etre la fatigue a 4h du mat quand on pose un commentaire on reflechit plus trop. C'est la mienne qui est angora je m'en excuse. Voila ecaille de tortue la mienne c'est pareil;) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Chat vient bon !! Jeu 23 Juil 2009 - 14:21 | |
| sais tu que la race des angoras turc est protegee? la turquie a demande un livre des origines tenu par elle ses angoras sont magnifiques avec leurs yeux bleus passe nous une photo de la tienne je vois en plus qu elle est tricolore tu as bien de la chance de l avoir |
|
 | |
Cece33

| Sujet: Re: Chat vient bon !! Ven 24 Juil 2009 - 0:32 | |
| Elle a pas les yeux bleus la mienne elle a les yeux dorée vert |
|
 | |
|