Invité Invité

| Sujet: on veut rentrer et encore par la fenetre Dim 15 Mar 2009 - 17:24 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: on veut rentrer et encore par la fenetre Dim 15 Mar 2009 - 17:54 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: on veut rentrer et encore par la fenetre Dim 15 Mar 2009 - 17:56 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: on veut rentrer et encore par la fenetre Dim 15 Mar 2009 - 17:57 | |
| |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: on veut rentrer et encore par la fenetre Dim 15 Mar 2009 - 18:04 | |
| c est matou au milieu minette a droite et la toute nouvelle adoptee mimine cette mimine mon voisin voulait la faire adopter comme il n a trouve personne de bien qu il s est habituee a elle il la garde et va la faire steriliser au premier chat deja il ne voulait pas le garder puis est venu la minette et maintenant mimine sont tres beaux gentils et bien gras . il faut esperer pour lui qu il n y en aura pas un autre qui viendras se refugier chez lui. En dehors de ses trois la une assiette est toujours dehors pour les affames de la nuit. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: on veut rentrer et encore par la fenetre Dim 15 Mar 2009 - 18:38 | |
| les deux premiers m ont servis de modele pour le concours des chats qui dormaient en fait je suis un peu leur marraine |
|
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: on veut rentrer et encore par la fenetre Jeu 9 Juil 2009 - 10:08 | |
| :fou rire: Merci pour ce partage c'est trop rigolot !!! |
|
Cece33

Nombre de messages: 27 Age: 23 Localisation: Bordeaux Emploi: Equipier polyvalent Loisirs: regarder ma chatte Date d'inscription: 05/07/2009
 | Sujet: Re: on veut rentrer et encore par la fenetre Mer 22 Juil 2009 - 23:29 | |
| C'est des triplés c'est trop mignon!!! Ils se ressemblent tellement!!! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: on veut rentrer et encore par la fenetre Jeu 23 Juil 2009 - 13:13 | |
| trois chats qui etaient abandonnes est venu le premier un male que l on a castre puis une femelle sterilisee et enfin la 3 eme que nous voulions placee trop tard elle est restee quinze jours avec nous elle etait trop gentille on a pas pu s en separer elle aussi a ete sterilisee mais la on en peut plus s il il en vient un autre on ne pourra plus l accueillir |
|