|
|
| Auteur | Message |
|---|
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Jeu 16 Avr 2009 - 19:39 | |
| Quel beau Lilou avec son regard plein de tendresse, on voit qu'il te vouait de toute son affection Encore bon courage Laure Bises _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
Laure

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: gers Emploi: fonctionnaire Loisirs: mon chat, lecture, sport, shopping, Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Jeu 16 Avr 2009 - 20:13 | |
| oui il était très beau mon Lilou et très gentil. Il m'aimait j'en suis sûre autant que je l'aimais. Je me rappelle qu'il se laissait faire et me tendait son petit museau quand je lui essuyais son oeil qui coulait. C'est comme s'il me souriait. j'espère qu'il est heureux là où il est et qu'il sait que je l'aimerai toute ma vie. comme il me manque! |
|
 | |
Laure

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: gers Emploi: fonctionnaire Loisirs: mon chat, lecture, sport, shopping, Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Jeu 30 Avr 2009 - 20:48 | |
| bonjour à tout le monde je ne donnais plus de nouvelles car pour moi, c'est encore pareil, j'ai vraiment du mal à me remettre de l'absence de Lilou encore aujourd'hui. il me manque terriblement. j'ai l'impression que je ne m'en remettrai jamais! c'est affreux. voilà, à bientôt! |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 11503 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Jeu 30 Avr 2009 - 21:12 | |
| Bien désolée que ta peine soit toujours aussi grande .
Tu passes quand tu veux
Bon courage _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Jeu 30 Avr 2009 - 21:20 | |
| quand vous avez perdu des chats, aviez-vous une aussi grande peine? comment avez-vous fait pour surmonter votre chagrin? est-ce que c'est normal d'être dans mon état au 69ème jours? |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Ven 1 Mai 2009 - 10:41 | |
| Normal ou anormal, il n'y a pas de "normes" dans ce domaine. C'est ton chagrin et tu n'es pas encore guérie du départ de ton Lilou Mais Laure pour guérir il te faut accepter le départ de Lilou et je doute que ce soit encore le cas à ce jour. Je t'embrasse et éspère te relire bientôt avec un message plein d'enthousiasme :  : _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 762 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Ven 1 Mai 2009 - 11:11 | |
| Je dirais que c'est normal vu que tu te retrouves seul. Je pense que le mieux serait sans doute tu reprendre un chat, même plutôt une chatte que n'importe quelle couleur sauf noir.
Ainsi tu auras un nouveau compagnon complètement différent et tu ne seras plus seul chez toi.
Si tu prends un chaton, prends-en plutôt 2 (si tu le peux) ainsi ils dépenseront leur énergie l'un sur l'autre.
Bon courage :bisous2: _________________  |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Ven 1 Mai 2009 - 11:23 | |
| oui, ça doit être ça: je ne dois pas encore accepter sa disparition... c'est vrai que je me sens bien seule chez moi. je vais peut-être retenter de trouver un autre chat bientôt, mais j'ai peur de réagir comme les deux autres fois précédentes, c'est-à-dire ne pas parvenir à me décider et repartir les larmes aux yeux.  :  fort: par ailleurs, le jour où je me déciderai, ça ne me dérangerait pas d'en avoir deux. :030: :027: en tous cas, merci beaucoup pour votre soutien, j'en ai bien besoin! :coucou: à bientôt |
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 15 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Ven 1 Mai 2009 - 16:41 | |
| Bonjour Laure, je suis vraiment désolée pour ton Lilou... Je te souhaite vraiment beacoup de courage !!! |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Ven 1 Mai 2009 - 17:24 | |
| merci pour Lilou  |
|
 | |
Mounette

Nombre de messages: 104 Age: 62 Localisation: Rhône Alpes Emploi: sans Loisirs: chats et expositions félines Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Sam 2 Mai 2009 - 20:43 | |
| Que dire... à part courage :  : |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Sam 2 Mai 2009 - 20:52 | |
| merci beaucoup! ça suffit pour m'aider.  |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 5988 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Ma petite minette Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mer 6 Mai 2009 - 21:31 | |
| Courage à toi Laure.... _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Jeu 7 Mai 2009 - 7:00 | |
| bonjour, je pars au travail et comme beaucoup de matins, j'ai envie de pleurer. c'est le matin et le soir que je ressens le plus la solitude, l'absence de mon Lilou. Tu me manques Lilou! il faut être fort et faire comme si tout allait bien au boulot... allez je dois y aller. bonne journée |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 5988 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Ma petite minette Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Jeu 7 Mai 2009 - 9:14 | |
| Courage à toi ma chère Laure... Bonne journée. _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
|