|
|
| Auteur | Message |
|---|
Laure

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: gers Emploi: fonctionnaire Loisirs: mon chat, lecture, sport, shopping, Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Jeu 26 Mar 2009 - 20:22 | |
| je viens de voir une annonce pour un chat noir de 5 mois qui est passé sous une voiture et qui a eu la patte avant gauche amputée...... Mon Lilou, avant de partir, a eu aussi la patte avant gauche amputée à cause d'une voiture. que de coïncidences! |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Ven 27 Mar 2009 - 9:06 | |
| j ai eu un male fou pour m y mettre c est mon fils qui m a montre je pense que tes photos sont trop lourdes quand tu fais copier tu prends la ligne du haut et pas celle du milieu ca devrait aller amitiees |
|
 | |
Laure

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: gers Emploi: fonctionnaire Loisirs: mon chat, lecture, sport, shopping, Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Lun 30 Mar 2009 - 19:47 | |
| bonsoir, j'ai fait un tour à la spa de toulouse samedi dernier. j'y suis restée presque 3 heures! et je n'ai pas pu me décider. je n'y arrive toujours pas. je suis rentrée chez moi déprimée en pensant à Lilou. Voilà, rien n'a changé pour moi.  c'est désespérant. je m'occupe de la chatte de mon voisin qui est parti 3 jours. je l'ai prise la maison... et ça m'a chamboulée d'avoir un chat chez moi. je n'ai pas voulu qu'elle monte sur l'arbre à chat de Lilou. bonne soirée |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 31 Mar 2009 - 12:04 | |
| pose toi la question est ce que Lilou n aurait pas prete son arbre a chat? est ce que Lilou la ou il est n aimerait pas te voir heureuse avec un malheureux sorti de la rue.? quand tu regardes les chats rencontre tu leur regard? un jour tu rencontreras celui qui touchera ton coeur c est bientot le printemps il va y avoir des chatons de rue |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 31 Mar 2009 - 18:43 | |
| bonsoir je me suis bien posée la question si Lilou prêterait son arbre à chat, mais bon... et je ne sais pas s'il aimerait me voir heureuse avec un autre chat... oui, quand je regarde les chats, je les regarde avec affection mais, je ne pense pas être vraiment prête. à deux reprises, j'ai essayé d'aller en chercher un mais je n'y arrive pas. en plus de mon chagrin d'un côté, ça me fait mal au coeur de repartir et de penser que j'aurais pu en rendre un heureux ce jour là. :yeux mouillés: c'est épuisant d'être malheureux au quotidien. ( et de l'être plus ou moins en cachette des gens qui ne comprennent pas ) |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 31 Mar 2009 - 20:13 | |
| Bonsoir Laure Je sais que cette période est difficile mais ne penses tu pas que Lilou aimerait te voir heureuse? Tu dis toi même que tu pars de la spa sans un chat que tu pourrais rendre heureux. C'est que le cheminement d'une nouvelle adoption se profile. Prends tout ton temps mais si tu adoptes un autre chat cela te permettra non pas d'oublier Lilou mais de moins penser et de retrouver le sourire. Encore bon courage. _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 31 Mar 2009 - 20:37 | |
| merci pour le conseil, oui, peut-être que ça m'aiderait à surmonter ma peine. :chat1: c'est ce que je me dis quand je suis chez moi mais dès que j'arrive à la spa ( j'ai fait celle de toulouse et celle d'auch!et j'ai fait des tas et des tas de recherches sur internet ), je ne me décide pas, je suis comme embrouillée, je n'arrive pas à prendre de décision. Et je repars déprimée en pensant à mon Lilou. C'est vrai, j'ai le moral à zéro après ça, c'est comme si je revenais à il y a un mois, ça me retourne le couteau dans la plaie. d'un autre côté, oui tu as raison, ça m'occuperait l'esprit mais... lorsque j'avais la chatte du voisin, je la comparais sans arrêt à Lilou et ça me faisait mal au coeur de la voir aller dans les endroits où Lilou allait. Dès que je trouve des poils de Lilou, je ne nettoie pas, comme si c'était précieux ( j'en suis à ce point!) je ne sais pas ce que c'est de "faire son deuil". j'ai peur de trop m'enfoncer dans la déprime et en même temps, je ne veux pas enfouir mon chagrin car je pense que c'est naturel d'en avoir.:  fort: nb: merci de me supporter avec mes lamentations :honte: |
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 31 Mar 2009 - 21:23 | |
| En te lisant je constate qu'il est encore trop tôt, pour ce qui est des questions de Tatacat je pense que non Lilou ne voudrait pas prêter son arbre à chat :siffle: (parce que les chats sont comme ça :clin d'oeil: Lizzie veut à peine me prêter à Louna) par contre, oui il m'aimerait que tu sois heureuse avec un autre chat. Ton état est normal, profite que tu as la chatte de ton voisin pour lui parler de Lilou, au mieux elle t'écoutera, au pire, elle s'en foutra complètement, mais ça te fera du bien d'évoquer ses souvenirs. Et ils tireront de toi un léger sourire au milieu des larmes tu commenceras à être prête pour un autre chat ou chatte. Courage et gros  _________________  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 31 Mar 2009 - 21:58 | |
| j ai un gentil chat de rue tigre et blanc qui doit etre castre je pense qui miaule pour rentrer dans une maison a faire adopter si tu le desire je le prendrais en photo il n y a rien d urgent puisque maintenant on va vers les beaux jours et une personne le nourrit ce sera peut etre moins dur pour toi que d aller dans les SPA. moi qui adore les betes les rares fois ou j y vais j en ressors malade. Pense y peut etre que cela t aidera a etre moins triste. Tu vas finir par t en rendre malade. et si vraiment tu ne te sens pas prete ne te torture pas en regardant les annonces ou en allant dans des refuges.Je comprends ton chagrin j ai eu le meme pour un chien.J ai eu plus de chance que toi la vie m a obligee d en avoir un autre tout de suite. Une amie en fin de vie m a demande de m en occupper. Ca ete tres dur et pour moi et pour ce petit chien mais lui l a compris et il est super |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 31 Mar 2009 - 22:07 | |
| c'est que ça fait loin Montpellier et puis... je ne sais pas trop... je ne dis pas non, mais je ne dis pas oui... oui, c'est ce que je disais dans un message que j'ai envoyé en même temps que je recevais le tien. Les refuges sont des endroits difficiles. oui, c'est le mot, ça me "torture" car je ne suis pas prête. je mélange mon chagrin pour Lilou, les refuges difficiles, les annonces, les indécisions etc etc |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 31 Mar 2009 - 22:14 | |
| prend ton temps le temps qui passe aide beaucoup je t enverrai quand meme la photo la semaine prochaine cette semaine suis occuppee amitiees |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 14 Avr 2009 - 18:53 | |
| Bonjour Laure Ce petit mot pour savoir comment tu te sens _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 14 Avr 2009 - 21:05 | |
| bonjour merci de prendre des nouvelles, c'est gentil je n'en donnais pas car pour moi ça ne change pas trop, je ne ferais que me répéter: je pense toujours à Lilou. je  beaucoup moins car je m'en empêche et puis je suis absorbée par mon travail et d'autres soucis ( qui pour certains ne sont que matériels donc pas très importants au final ). Lilou me manque beaucoup. C'est dur. ça me hante jusque dans mon sommeil. Je dors mal depuis le 21 février. j'aimerais que tout cela ne soit qu'un cauchemar. malheureusement c'est irréversible. c'est dur; il est encore très présent. parfois, je crois l'entendre ou je crois que je vais le voir sortir d'une pièce. Quand je rentre, je réalise à chaque fois qu'il n'est pas là, qu'il ne m'attend pas derrière la porte. tout ceci veut bien dire que mon chagrin est encore là. voilà, ce n'est pas gai, désolée. en tous cas merci d'avoir pris de mes nouvelles. bises |
|
 | |
KARY Je garde le forum

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mer 15 Avr 2009 - 18:37 | |
| Je vois que c'est encore difficile pour toi et j'en suis vraiment désolée Tu peux quand même venir parler et encore parler si tu le souhaites tu le sais bien Je te souhaite encore bon courage Bises _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mer 15 Avr 2009 - 19:24 | |
|  "  |
|
 | |
|