|
|
| Auteur | Message |
|---|
Luna modératrice

Nombre de messages: 11503 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Lun 28 Déc 2009 - 13:58 | |
| Ah ces hommes ..... Un chat matcho , et il est pour toi  Mais fille ou garçon , de toutes les façons ils ont l'art de nous mettre à leur service  _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Laure

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: gers Emploi: fonctionnaire Loisirs: mon chat, lecture, sport, shopping, Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Lun 28 Déc 2009 - 15:41 | |
| ah!ah!ah! oui je crois que Mimi a un sacré caractère ! mais je lui pardonne tout !  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Lun 28 Déc 2009 - 18:08 | |
| il faudrait essayer de faire comprendre a ce joli Mimi que le chef c est pas lui mais toi ca viendra avec le temps du moment qu il ne fait pas preuve de mechancete mais seulement de chahut de jeune chat |
|
 | |
Laure

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: gers Emploi: fonctionnaire Loisirs: mon chat, lecture, sport, shopping, Date d'inscription: 06/03/2009
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 29 Déc 2009 - 17:15 | |
| oui tatacat, je ne sais pas si c'est de la méchanceté encore, il me tourne autour avec des yeux menaçants et en miaulant de façon énervée. Il fait ça quand je suis agenouillée ou à sa hauteur. et là je lui mets un psshit d'eau !en lui disant ( avec une grosse voix ) que c'est moi qui commande. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 29 Déc 2009 - 18:40 | |
| il faut eviter de le regarder dans les yeux parceque pour lui tu le defies mais cela se passeras quand il sera castre continues comme tu le fais tu t en sors tres bien et n hesites pas a punir si il va trop loin . il a du etre separe de sa mere trop tot or les mamans chats leur apprennent la limite ou il faut s arreter entre freres et soeurs ils chahutent aussi comme cela et je t assure que quelque fois ils ne se font pas de cadeaux. Il essaie de faire la meme chose avec toi il faut que jeunesse se passe. |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mer 30 Déc 2009 - 11:44 | |
| mais si je fuis son regard, il va penser que je me soumets non ? et puis si je regarde ailleurs, il veut quand même me chopper la tête .. ah ? il a du être séparé de sa maman trop tôt ? mais comment font les mamans chat pour leur apprendre les limites ?  Mimi croit alors que je suis sa soeur ?! merci pour ces explications, maintenant je comprends mieux, c'est plus facile à accepter quand tu comprends le pourquoi du comment. |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mer 30 Déc 2009 - 18:12 | |
| les mamans chattes attrappent leur petit et leur donne une correction avec leur pattes de derriere et ca bien sur tu ne peux le faire et en principe le petit n y revient pas il est peut etre temps de la castration ou tu as un dominant . essaie l indifference ne pas le caresser quand il le demande fait il ca quand tu le caresse a un certain endroit. j ai une chatte qui est absolument adorable et qui n aime pas les caresses sous le ventre. L autre n aime pas etre reveille il y a mille raisons qui font que MR minou se manifeste . le fait il avant de manger? ne te decourage pas tant qu il n est pas castre ca peut etre aussi une manifestation de ses hormones |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Lun 1 Fév 2010 - 19:12 | |
| bonsoir à toutes et à tous Mimi grandit et son caractère s'affirme! il s'affirme tellement qu'il en est devenu agressif plusieurs fois par jour. alors j'ai demandé conseil auprès d'une vétérinaire que je connais. Les chats chassent plusieurs heures par jour normalement, alors mon Mimi qui ne sort pas, qui est dans toute sa jeunesse et qui n'est pas castré... à la fin, les différents jeux et les baballes ne lui suffisent plus! alors, on m'a conseillé de le faire chercher sa nourriture et d'investir dans un "pipolino" ( objet de forme cylindrique qu'il doit faire rouler pour faire sortir les croquettes ). dès que j'ai commencé à lui cacher sa nourriture, il est devenu moins agressif et depuis qu'il a son "pipolino", son agressivité est rare maintenant! ouf! sinon, il est adorable quand il se blottit contre moi pour dormir et faire des câlins de bébé. le mois de février approche.... cela fera un an que mon Lilou chéri est parti au ciel. Je dois avouer que de temps en temps... les larmes coulent encore mais j'essaie de ne pas m'attarder sur ce genre de pensée... les 20 et 21 février seront des jours difficiles, je le sens venir... à bientôt!  |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 11503 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Lun 1 Fév 2010 - 19:22 | |
| Bonsoir Laure, Merci pour les nouvelles de Mimi . J'avais déjà vu des présentations de ce jouet et je me demandais si c'était efficace , j'ai la réponse maintenant Ta vétérinaire t'a donné un très bon conseil , à retenir Bon courage pour ce mois de février, les dates anniversaires sont toujours dures à passer quand elles nous ramènent à notre peine.  _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Lun 1 Fév 2010 - 19:31 | |
|  merci Luna pour ton soutien, en effet, la vétérinaire m'expliquait qu'en général les gens sont un peu réticents à acheter ce produit car il est assez cher mais ils pensent qu'il s'agit d'un jouet or c'est un objet de "thérapie" plus qu'un jouet. Il évite certaines maladies dues à l'excès de nourritures (...) et psychologiquement, il stabilise les chats car il stimule leur instinct etc. bonne soirée! |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 5994 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Ma petite minette Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Lun 1 Fév 2010 - 20:53 | |
| Bon courage à toi Laure. Merci de nous faire partager pour le Pipolino. Ce qui prouve bien son efficacité, du fait que Mimi est moins agressif.  _________________ Votes pour le forum : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Mar 2 Fév 2010 - 19:05 | |
| c est un jeune chat qui veut affirmer sa bonne sante et c est un dominant quant il sera castre ca lui passera |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Dim 7 Fév 2010 - 15:12 | |
|  Et voici Mimi qui, comme tous les chats, aime se coucher sur le clavier de l'ordinateur ! |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Dim 7 Fév 2010 - 15:15 | |
|   Mimi adore jouer ... "au chat et à la souris" mais c'est toujours lui qui fait le chat! |
|
 | |
Laure

| Sujet: Re: Mon petit Lilou adoré Dim 7 Fév 2010 - 15:23 | |
|   et se mouiller les pates dans l'évier et jouer avec le robinet, ça c'est fascinant ! |
|
 | |
|