Isis
 Nombre de messages: 1 Age: 36 Localisation: Neuilly-sur-Seine (92) Emploi: Agent de Service Incendie et d'Assistance à Personnes Loisirs: privé Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Isis Ven 23 Jan 2009 - 14:56 | |
| Bonjour je m'apelle Béa et j'ai pris comme nom ISIS en hommage à ma fidèle minette qui m'a quittée hier après 15 ans et demi de vie commune des suites d'un cancer. |
|
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Isis Ven 23 Jan 2009 - 21:06 | |
| Chère Béa Je te souhaite la bienvenue sur notre fofo malgré les circonstances qui t'ont certainement ammenées à nous rendre visite. Je te souhaite bon courage dans l'épreuve que tu traverses car je sais ô combien elle est difficile. Donne nous de tes nouvelles :  : _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
vero modératrice

Nombre de messages: 674 Age: 44 Localisation: 92 Emploi: secretaire Loisirs: ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Isis Sam 24 Jan 2009 - 19:06 | |
| bonjour bienvenue à toi et desolee pour isis nous sommes voisine , je suis sur boulogne billancourt  a bientot |
|