prunewoman

Nombre de messages: 5 Age: 32 Localisation: nord Emploi: sans Loisirs: me ballader Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Tigrou tu nous manques Jeu 22 Jan 2009 - 22:44 | |
| bonjour, nous sommes le 22 janvier 2009 mon chat tigrou âgé a peine de 8 ans viens de mourir ce matin d'une hépatite, ca lui as était fatal, je suis en deuil depuis ce matin, cette perte nous fait trés mal, nous l'avions depuis son sevrage. J e l'aviez emmener en véto le mardi 20 janvier en urgence au matin et au soir le coup de massu le véto nous annonce sa maladie et c'est trés grave Nous sommes venus le voir hier soir au véto, et son êtat m'as anéentis, une vrai loque, il était un motié dans le comas.Il laisse un grand vide a la maison , plus de miaulements, plus rien. nous t'aimons trés fort. |
|
Toukie Fidéle

Nombre de messages: 538 Age: 38 Localisation: Nord Emploi: Employée Loisirs: Animaux,jeux vidéo,cinéma Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Tigrou tu nous manques Ven 23 Jan 2009 - 8:33 | |
| Bon courage dans cette dure épreuve,je comprends ce grand vide et cette grande douleur,ils font parti de notre famille,courage. |
|
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: Tigrou tu nous manques Ven 23 Jan 2009 - 11:53 | |
| :yeux mouillés: Oui, le départ d'un de nos petits amours, c'est toujours la plus méchante chose qu'ils nous infligent. Courage et affection. :  : _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Tigrou tu nous manques Ven 23 Jan 2009 - 20:46 | |
| Je comprends et de loin ta detresse, c'est un passge très difficile à surmonter et ça fait vraiment très très mal. Ces compagnons nous apporte tellement que le jour du grand départ ils laissent un vide immense. Courage le temps finira par apaiser ta peine. _________________ Chaque chat est un chef-d'oeuvre - Léonard de Vinci |
|
vero modératrice

Nombre de messages: 674 Age: 44 Localisation: 92 Emploi: secretaire Loisirs: ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Tigrou tu nous manques Sam 24 Jan 2009 - 19:15 | |
| bon courage et sinceres condoleances desolee pour tigrou  |
|