Puisque qu'Andromede n'a pas le temps je vais vous présenter sa petite dernière, Yumi
Son adoption est une conséquence directe de l'emmagement de Louna chez moi.
Louna et Lizzie en sont très contentes :coeur: :bravo: mais pas Loka :furieux: :non-non-non:
Elle a fait vivre un enfer à Andromede et son copain, elle est gentille Loka :chat content: mais quand il s'agit de pourrir la vie de quelqu'un

elle est championne :

fort: .
Donc ils ont tenus 1 mois et ont décidé de lui cèder et adopter un autre chat à la SPA.
Andromede et moi sommes allées la choisir, caractères de sélection : une chatte adulte, caline, et joueuse mais pas trop et surtout qui ne se laisse pas facilement impressionner, bah oui il fallait concillier avec le caractère pitt-bull de Loka :siffle: non, je plaisante, les pitt-bull sont plus sympa qu'elle :fou rire: :rire: (si vous ne me voyez plus sur le forum, c'est qu'andromede aura lu ça

:rire: )
Bref, andromede a évidement cracké un chat portrait craché de Loka, un simple "imagine 2 Loka" à suffit à l'en dissuader.
Après un long moment le choix s'en porter sur Yumi, elle avait l'air d'une jeune chatte, d'environ 1 an ou 2, et très zen.

Son âge était indéterminé, elle avait été trouvé dans la rue une semaine plus.
Premier problème, la pitchoune n'était pas tatoué donc on ne pouvait pas la récupérer avant la fin de la semaine. Il va encore falloir supporter les caprices de Loka :

fort: .
Le vendredi la spa appelle n'a pas été tatoué elle a pris froid et est sous traitement. :trés triste: Ca a duré 3 semaines :non triste: . Le vendredi de la 3e semaine la spa appelle pour dire que la minette a été tatoué mais est encore en observation, qu'Andromede pourra la prendre Lundi. Heureusement, il y avait un week-end porte ouverte, car Andormede leur explique qu'à cause de ses horaires elle ne peut pas la prendre avant le samedi suivant. Elle a donc obtenue de venir la cherche le dimanche, disant qu'elle serait mieux chez elle au chaud. Le vétérinaire de la SPA a estimé qu'elle avait 8 mois.
Résultat la calme minette jeune adulte, se révèle être un chaton de 6 mois hyperactive

Elle n'arrête pas !
Loka, elle, elle redevenue normale, elle a arrête ses caprices, bien sur elle a juré dessus et continue quand elle en a marre, mais dans l'ensemble elle se montre patiente, comme si elle savait que ce n'est qu'un chaton.

Et Yumi dans une de ces activités préférées : le toutouillage...

C'est un bébé, mais heureusement un bébé très intelligent