|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: le chat sur la table Mer 3 Déc 2008 - 18:49 | |
| les miens y montent toujours et a part si c est le repas je ne dis rien et vous?
*Vos Commentaires ci dessous;merci..... ;) |
|
 | |
vero modératrice

Nombre de messages: 674 Age: 44 Localisation: 92 Emploi: secretaire Loisirs: ciné, internet, mes chats, mon lapin et mon chéri Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: le chat sur la table Sam 6 Déc 2008 - 9:27 | |
| moi aussi ils montent mais pas quand on mange |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: meme la toute petite Sam 6 Déc 2008 - 9:45 | |
| meme la toute petite Dorothee fait comme les grands mais elle, essaye de piquer dans mon assiette. La pas d accord du tout, je la redescends, elle remonte aussitot, je donne alors une petite tape sue la cuisse et je dis non,.Elle est aussi tetue que sa maman humaine |
|
 | |
Mouki P'tit chaton

Nombre de messages: 32 Age: 19 Localisation: Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat Emploi: Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D Loisirs: Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins) Date d'inscription: 22/08/2008
 | Sujet: Re: le chat sur la table Sam 6 Déc 2008 - 16:28 | |
| Absolument jamais...Ni Mouki ni Cachou ne montent sur une table...à table, ils prennent juste place sur une chaise à nos côtés et regarde ce qui se passe, attendant un petit extra ^^ Disons aussi qu'ils ont été bien élevés, enfin, dès l'âge tendre, ma mère les a éduquer et leur disaient d'un otn ferme "NON !" à chaque fois qu'ils montaient sur une table ou bien les aspergaient d'eau. Ils ont si bien retenu la leçon qu'à présent, à la limite, il posent parfois une patte sur la table. Mais c'est uniquement pendant le repas, autrement, cela ne leur vient plus à l'esprit. Il n'y en a qu'une seule pour faire une bêtise pareille, c'est Fidji, c'est ma soeur qui l'a élevé et on constate la différence -.-" Et vas-y que je cours partout, je grimpe partout, je monte sur la table à repasser et le plan de travail pour choper un bout de viande. Elle est hyperactive cette minette...c'est insupportable parfois. |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12144 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: le chat sur la table Dim 7 Déc 2008 - 18:20 | |
| J'ai répondu tout le temps :siffle:
Oui Luna est très mal élevée :rire:
D'ailleurs j'ai fini par lui laisser un petit vase sur la table , elle jetait les roses en dehors du vase pour pouvoir boire dedans, , et quand on mange il lui arrive de s'allonger sur la table , comme elle n'est pas gourmande ce qui est dans les assiettes ne l'intéresse pas , elle aime simplement être près de nous. _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le chat sur la table Dim 7 Déc 2008 - 18:57 | |
| avec mes chats nous sommes en democratie . je dis oui a tout meme sur la table des l instant que ca n embete pas les autres . Pourquoi ferais je de l autorite quand il ny en a pas besoin |
|
 | |
Moïse nouveau membre

Nombre de messages: 22 Age: 30 Localisation: Coulommiers Emploi: Hôtesse d'accueil/Standardiste Loisirs: Mon chat, le cinéma et les animaux en général Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: le chat sur la table Mar 9 Déc 2008 - 17:01 | |
| Moïse monte sur la table mais pas en présence de nourriture il sait que c'est interdit. Mais quand j'ai du monde qui vient boire un café à la maison il en profite car il sait que mes amis me disent "mais laisse le Ca ne me dérange pas" lol |
|
 | |
tooma P'tit chaton

Nombre de messages: 23 Age: 16 Localisation: Haute-Saône Emploi: Collégien Loisirs: équitation - animaux - jeux vidéo Date d'inscription: 24/11/2008
 | Sujet: Re: le chat sur la table Mar 16 Déc 2008 - 20:59 | |
| Quand on est là, ils osent pas monté sur la table mais si on est pas la,ils en profitent pour monter dessus même en sachant qu'il ont pas le droit. :siffle:
Dernière édition par tooma le Sam 20 Déc 2008 - 20:02, édité 1 fois |
|
 | |
lolo Je garde le forum

Nombre de messages: 7783 Age: 45 Localisation: Lorraine Emploi: intérimaire Loisirs: brocantes Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Re: le chat sur la table Ven 19 Déc 2008 - 7:57 | |
| Michoco c'est plutôt souvent, elle veut toujours monter sur la table à l'heure des repas, moi ça ne me dérange pas du tout, mais mon mari n'apprécie pas trop ! je dis toujours "mais laisse-la ! elle viens faire sa petite curieuse comme tout les minous " ! |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: le chat sur la table Ven 19 Déc 2008 - 15:39 | |
| Je ne veux pas me vanter, mais en matière de laxisme envers les chats, je ne suis pas loin de pouvoir prétendre à décrocher le ponpom. _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12144 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: le chat sur la table Ven 19 Déc 2008 - 18:10 | |
| Sans aucun doute tu mérite la médaille d'or Isasza :rire: même la gamelle est sur la table :good:
Le chat dans le panier papattes en l'air j'adore :chat content: _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8740 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: le chat sur la table Ven 19 Déc 2008 - 21:14 | |
| Hello, je viens faire un petit tour, en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps. Quant à moi j'ai répondu parfois. C'est seulement la chatte Cléo qui monte sur la table, lorsque nous ne sommes pas là, et évidemment, quand il y a du soleil. Elle monte également sur la table à repasser. Mais il lui faut toujours un vêtement rouge, je ne sais pas pourquoi. Antoine, lui ne monte jamais sur la table. Il est vrai, que nous les avons pris à la SPA, ils étaient tous les deux grands 4 1/2 ans pour Antoine, et 2 1/2 ans pour Cléo. bonsoir à tout le monde. Et bienvenue au nouveaux isncrits. :chats: |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6163 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: le chat sur la table Lun 22 Déc 2008 - 17:21 | |
| C'est rudement sympa de prendre le temps de faire un petit tour parmi nous, accompagné d'un grand coucou. Bises _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
sosso1024 P'tit chaton

Nombre de messages: 870 Age: 16 Localisation: France Emploi: Collège Loisirs: ordinateur, equitation, danse, piano... Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: le chat sur la table Lun 22 Déc 2008 - 19:45 | |
| Ben moi mes parents l'ont strictement interdit de monter sur la table...Donc Mimine ne le fait pas trop pendant les repas, même si elle en a bien envie parfois...Par contre, si c'est la table de dehors et qu'elle est en plein soleil elle se laisse parfois tenté et s'étend de tout son long sur la table Mais ça reste rare, vu que mes parents la grondent quand elle y est... Sinon les autres chats ( comme bizard ) monte volontier sur la table, on leurs a pas encore appris mais c'est de toute façon de courte durée vu que Mimine les chasse aussitôt...Enfin les chassait... :yeux mouillés: |
|
 | |
KARY Je garde le forum

Nombre de messages: 3128 Age: 42 Localisation: Seine et Marne Emploi: Attachée de clientèle Loisirs: Voyage Famille Les chats Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: le chat sur la table Lun 22 Déc 2008 - 20:44 | |
| Isasza elles sont vraiment très belles ces photos, surtout le 2éme matou! Aucune inquiétude dans son panier les 4 fers en l'air, c'est craquant de les voir si sereins et confiants. Pour ma part c'est non, :non-non: Fidji ne montait jamais sur la table mais la petite rebelle de Cookie tente en douce d'y grimper! Nous arriverons à l'éduquer cette chipie!  |
|
 | |
|