NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

comment rendre un chat propre? 5 5 12
Partager | 

comment rendre un chat propre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Clochette

Féminin
Emploi: étudiante
Loisirs: photo, musique, voyage, mon chat

MessageSujet: Re: comment rendre un chat propre?   Mar 8 Juin 2010 - 12:18

inconnue a écrit:
Faite moi plaisir, et surtout faite plaisir a ses petit animaux que vous pretender aimer et adresser vous a un professionel pour avoir de BON conseil !

Sans vouloir entrer dans la polémique, je trouve votre message particulierement agressif, sachant que toutes les personnes s'occupant de ce forum, précisent à maintes reprises de ne pas gronder le chat au risque de le traumatiser. Il y a eu quelques propos etranges dans cette discussion, certes, mais de là à accuser tout le monde je trouve ça exagéré.
Je ne suis pas une membre tres active, mais quand j'ai eu besoin de conseils, ou de partager des experiences, les modérateurs et administrateurs ont toujours eu des réponses pleines de sens.

Voilà, c'est dit, mais dans le fond je suis d'accord avec vos propos
Revenir en haut Aller en bas
Isasza
Admin
Admin

Féminin
Emploi: Agent administratif
Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,

MessageSujet: Re: comment rendre un chat propre?   Mer 9 Juin 2010 - 11:26

inconnue a écrit:
Qui a eu la brillante idée d'inventer cette histoire d'eau de javel dans la litière ???
Faut pas etre une lumiere pour savoir que les chats ont l'odorat particulierement developper. Avec vos petit nez moins sensible, vous etes particulierement deranger par les effluves de l'eau de javel, alors imaginer les chats 2 minutes... Vraiment pas futer. Par contre, si vous ne voulez pas que vos chats fasse toujours leurs besoin a un certain endroit, il faut enlever l'odeur quils y ont laisser, avec du vinaigre. Leurs mettre le nez dans leurs degats est le meilleur moyen de les traumatiser. Faite moi plaisir, et surtout faite plaisir a ses petit animaux que vous pretender aimer et adresser vous a un professionel pour avoir de BON conseil ! Seul la perseverance et l'amour inconditionnel pourra régler vos problèmes. Porter les dans leurs litières chaque fois que vous les surprenez a faire un dégâts. Ça doit être fait dans les 5 minutes car les chats a la mémoire de des enfants de 3 ans. Nettoyer les endroits souié avec du vinaigre et maintenez leurs litières très propre. Ne jamais adopter un chatons de moins de 8 semaines car sa maman n'aura pas eu le temps de tout lui apprendre et il n'est pas physiquement et psychologiquement près a être séparer d'elle.

Je veux bien volontiers partager certains arguments ci-devant exposés, maintenant, la manière et le ton employés pour les exprimer ne sont pas des plus appropriés.
Qu'est-ce d'ailleurs qu'un "professionnel" pour obtenir de "bons" conseils ? Dois-je en conclure que si l'on est un "professionel (éleveur, vétérinaire, employé de fourrière...?) on dispense automatiquement de bons conseils ?

Ici, nous sommes dans un forum qui s'efforce d'être et de rester sympa, sans aucune prétention en ce qui concerne les conseils et avis partagés que notre propre expérience.... Nous n'apprécierions pas qu'une personne ou une autre vienne nous altérer cette bonne humeur et l'amitié par des remarques fort inadéquates.

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
inconnue
Invité

MessageSujet: propreter et eau de javel   Jeu 10 Juin 2010 - 2:46

Oups, désolée pour le ton employé, je ne voulais pas être insultante.
C'est pour ca que les gens appelle ca une rage de dents on dirait... . C'est une excuse pathétique, je sais, mais je suis pas patiente en ce moment. Et ca fait plusieurs personne qui me rapporte ses histoires de propreté et qui ont plein d'idée pas très bonne et je commençait a en avoir marre. Navré que ca soit tomber sur vous, ce n'était pas voulu.
Isasza
Admin
Admin

Féminin
Emploi: Agent administratif
Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique,

MessageSujet: Re: comment rendre un chat propre?   Ven 11 Juin 2010 - 10:43

C'est très volontiers, que nous prenons acte de ton aimable réponse.

Bien sur, que l'on entend les pires des inepties, et que l'attitude de certaines personnes possédant un chat ou autre, n'est pas sans vous monter furieusement sur les nerfs. Pour ça je suis entièrement d'accord.
Quand on reçoit à entendre (ou à lire) des inepties, il est primordial de les démonter systématiquement et de les remplacer par des arguments dont la justesse finira bien par surmonter l'andouillerie.

Bien cordialement.

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/felinou-cattus/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment rendre un chat propre?   Ven 11 Juin 2010 - 11:24

on peut deja peut etre lui interdire les chambres pour sauvegarder les lits
si elle va quelques fois dans la caisse voir quand elle n y va pas ce qui la gene. Tu peux essayer de changer la marque de litiere ou les pheromones c est un bebe quand il sera castre peut etre ne le fera t il pas
j en ai une si je laisse la porte de la salle de bain ouverte elle me fait et pipi et caca dans la baignoire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment rendre un chat propre?   Ven 11 Juin 2010 - 11:24

essayer de lui mettre une caisse pour elle toute seule la ou elle etait avant l etait seule?
caroline
Invité

MessageSujet: comment rentre un chat propre ?   Ven 29 Oct 2010 - 10:34

voila mon chat et la depuis sa naissance sa fait 1 ans

il a tjr etait propre mes le jour ou un otre chat et arrivé
il ne va pu dans la litiré elle fait partout !

je ne cest pas quoi fair moi jme fait tjr engeuler =(
pouver vous maider o plus vite sil vous plait ...
caroline
Invité

MessageSujet: comment rentre un chat propre ?   Ven 29 Oct 2010 - 10:36

c'est que ma mere ne voudra pas et la litiére et tjr a la mm place ke avans
mes mn chat et tres jaloux et veu tou pour elle
dure dure .... =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment rendre un chat propre?   Ven 29 Oct 2010 - 10:40

elle est jalouse et c est ca facon a elle de te dire qu elle ne veut pas de l autre chat mets lui une litiere rien que pour elle tu verras ca s arrangera
caroline
Invité

MessageSujet: comment rentre un chat propre ?   Ven 29 Oct 2010 - 11:10

ué mes je serai pas ou la metre
et lotre chat veu tjr resté avk elle donc elle va la suivre
et aller dans sa litiére...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment rendre un chat propre?   Ven 29 Oct 2010 - 11:30

il ne te reste plus alors de nettoyer les pipis de ton chat
cindy la
Invité

MessageSujet: Re: comment rendre un chat propre?   Mer 27 Juil 2011 - 18:24

bonsoir moi jé une petite femelle ki a mintenant 5 mois elle été propre o debut et maintenant elle fé partout je c plus koi faire elle urine partout et fait ses besoins partou elle é avec sa maman elle la tete encore je voudrai avoir votre avi je c plus comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lili-3562976458

Féminin
Emploi: institutrice
Loisirs: velo

MessageSujet: je viens de trouver une chatte qui n est pas propre    Mer 7 Sep 2011 - 14:42

Je viens de trouver un chatton femelle qui n'est pas propre elle fait caca et pipi
juste à cote de sa litiere, je pense qu'elle n'est pas restée assez longtemps avec sa mére car elle me considere comme telle est ce que sa ne viendrez pas de sa ( que sa mere ne lui a pas appris) !

J'ai bo tous faire rien ne marche,pouvez vous me répondre merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: comment rendre un chat propre?   Mer 7 Sep 2011 - 15:46

lui mettre une goutte de javel dans sa litiere

comment rendre un chat propre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3