NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

mes 5 chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mes 5 chats   Mar 18 Nov 2008 - 19:53

il y a Benjo matou roux et blanc entier et qui est d une gentillesse qui m emeut beaucoup
puis Calicot fille de Banjo c est une Arlequine blanche et rousse elle est plus tot independante, et a trouve sa place sur la commode de ma chambre
Ambre, ecaille et blanc tres timide qui ne vient avec moi que le soir et pour dormir avec moi
puis Colombine cadeau d une amie, elle est bleue creme c est une chatte tres douce et une excellente maman
Urlu ma chatte preferee qui est sterilisee, je l ai elevee au biberon, elle ne veut aucune porte fermee entre nous, et monte sur la table pour etre a ma hauteur pour me faire des bisous
et la derniere, fille de Colombine une petite ecaille tres jolie tres coquine qui restera a la maison
Voila vous connaissez mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: il est gros mais veut toujours dormir ou c est petit   Mar 20 Jan 2009 - 0:52

Revenir en haut Aller en bas

mes 5 chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1