Bonsoir,
Nous n'avons pas de nouvelles de notre chat qui a disparu depuis le soir du 11 novembre...
J'écris ici parce que j'ai vu qu'il y avait des gens de Choisy le Roi, on ne sait jamais peut-être l'avez-vous vu...
C'est un chat adulte gris tigré, plutôt corpulent, avec de grands yeux vert jade, le jabot et le bout des pattes blancs. il a une petite tache grise foncée sur son nez rose.
Nous nous sommes terriblement attaché à cette petite bête et à ses bizarreries. J'en ai jamais vu de pareils !
Tout le monde nous dit de ne pas trop nous inquiéter, mais il n'a jamais été dehors plus de quelques heures d'affilé, c'est un chat plutôt feignant qui adore son petit coin de canapé.
En fait, nous nous étions absentés 5 jours, et des voisins venaient leur remplir leur bol de croquettes (nous avons, enfin, avions, 2 chats). Ils nous ont dit l'avoir vu roupillant dans le salon vers 19h00. A 23h30 quand nous sommes rentrés, la petite noire était là, heureuse de nous retrouver, mais pas Ziggy, et toujours pas depuis...
Le voici :

Il est plutôt trouillard, mais se laisse appâter avec de la douceur et un peu de patience... Je ne sais pas s'il s'est cru abandonné à cause de notre absence (d'habitude nous l'emmenions en rer à Paris, mais il déprimait de se retrouver en appartement, loin de son jardin, et le rer le traumatisait aussi un peu) et s'il a fait pitié à des gens qui l'ont recueilli... Le plus rageant c'est que nous étions rentrés 5 heures plus tôt il serait avec nous... En fait nous n'avons aucune idée, c'est ça le plus énervant...
Nous avons déjà scotché une annonce à la boulangerie et chez le vétérinaire et nous allons aussi en mettre dans les boites aux lettres du quartier, en promettant une récompense si vraiment il le faut...
Enfin, nous ne sommes vraiment pas rassurés... un voisin nous as dit, "oh vous savez, ici, les chats, ils disparaissent"...
Nous sommes rue Léon Blum et vous pouvez me joindre au 06 64 18 34 81
Merci pour votre aide !