Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Un véritable partenariat avec notre commune.
Jeu 16 Nov - 22:40:48 par Isasza

» Je ne verrai plus mon Maïa
Mar 14 Nov - 1:32:56 par mirabelle

» Jeux de chatons...
Mar 7 Nov - 16:31:41 par samfor

» température basse
Ven 3 Nov - 22:08:50 par Isasza

» Cosette et les Chamois...
Dim 8 Oct - 19:54:00 par samfor

» Bêtises
Lun 18 Sep - 10:43:44 par mirabelle

» Faites stériliser vos chats !
Lun 18 Sep - 10:41:32 par mirabelle

» au secours
Ven 18 Aoû - 21:20:59 par mirabelle

» Roxy
Mar 15 Aoû - 14:10:55 par karo

» Roxy en mode fun :-D...!!
Mar 15 Aoû - 14:07:56 par karo

» Quelques dessins bien sympa
Dim 13 Aoû - 22:48:49 par karo

» Mon adorable Caviar est devenu trop gros !!
Dim 6 Aoû - 14:47:38 par mirabelle

» Joyeux Anniversaire mirabelle
Ven 28 Juil - 23:55:14 par Isasza

» délicate du printemps
Lun 24 Juil - 15:34:02 par karo

» Petite abandonnée à Jacou
Dim 23 Juil - 18:02:31 par Isasza

Partagez | 

Un p'tit lapin...[âmes sensibles s'abstenir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mouki
Chaton
Chaton

Féminin
VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat
EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D
LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins)
ARRIVEE : 22/08/2008

MessageSujet: Un p'tit lapin...[âmes sensibles s'abstenir]   Mar 26 Aoû - 20:01:55

Spoiler:

Voilà à quoi ressemblait le lapinou que l'on a découvert devant la porte....
A moitié croqué, demi-dévoré....on ne sait qui est l'assassin, nous avons trois suspects : Cachou, Fidji , Mouki.

J'élimine d'avance Cachou, trop flemmard pour chasser...ensuite, soit Fidji ou Mouki.
Mais en fait j'aurais tendance à dire qu'il s'agirait de Fidji car elle chasse essentiellement devant le maison, alors que Mouki chasse à l'arrière de notre maison.

Bref, est-ce une offrande ? Un partie a été dégustée, c'était peut-être pour nous, l'autre part du festin ::
Ou bien Fidji avait commencé à le manger et puis finalement, a laissé tombé...n'ayant plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
http://tycassou.deviantart.com
karo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
EMPLOI : Agent de service
LOISIRS : passions des chats
ARRIVEE : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Un p'tit lapin...[âmes sensibles s'abstenir]   Dim 31 Aoû - 18:59:21

Oui,en effet... :oup's: Ils ne l'ont pas râté celui là... :siffle:
Mais,nos chats sont de véritable chasseur Suspect hélàs,sans aucune pitié... :yeux mouillés:
L'autre jour,loulou me raméne un oiseau dans la cuisine... affraid Tu penses,le dos tourné,je n'aie rien vue venir...mais,étrangement,j'entendais des battements d'ailes... confused A ce moment même,je me retourne...et là quest-ce que je vois un pauvre oiseau plaqué au sol entre le griffe de gros minet en personne... pale Et là;je m'écrie:"Non,non,loulou,llaiiiisssssssee --llllllleeeeeeeeee........!!!!!!!!!!!!!!!!!"Sur le coup,forcément loulou déconcentré... scratch !!!!!!!!le titi en profite pour s'échapper par la fenêtre des toilettes...!!ouf...!!!!!!!mais,j't'e racontes pas comment mon chat était vexé... :siffle: :fou rire:
Oui,mouki c'est bel et bien une offrande...Cela signifi qu'ils raménent de quoi nourrir leur famille...Théoriquement,il faudrait les féliciter... : fort: ..............:rire:

MessageSujet: Re: Un p'tit lapin...[âmes sensibles s'abstenir]   Dim 31 Aoû - 19:42:55

A ben oui en effet, le pauvre lapinou a prit cher. Ce ne sont pas des chats que tu as mais des tigres. Car découper un lapin en 2 comme ça faut le faire...
Mouki
Chaton
Chaton

Féminin
VILLE : Essonnes (91)/ Devant l'ordinateur ou en train de dessiner mon chat
EMPLOI : Lycéenne en 1L/ Future story-boardeuse dans les studios d'animation 3D
LOISIRS : Le dessin(fusain), la lecture(polars), la mythologie(dragons), le Japon(mangas), l'écriture(félins)
ARRIVEE : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Un p'tit lapin...[âmes sensibles s'abstenir]   Dim 31 Aoû - 22:42:03

Quand on l'a vu on s'est dit "Tiens, on nous a apporté de quoi manger ce soir" :rire:

après, effectivement, je trouve que le lapin est 'parfaitement' coupé en deux..c'est vraiment...peu ordinaire lol.(Je ne connais que les écureuils qui copent les noix en deux bien proprement)

Mais bon, on a pu rmercirer personne, il n'y avait auucn de nos petits fauves dans les parages lorsqu'on a trouvé cette offrande donc bon, on a pas pu remercier le chasseur, et pour le lapinou ben : direction poubelle illico.
http://tycassou.deviantart.com

Un p'tit lapin...[âmes sensibles s'abstenir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1