canelle nouveau membre

Nombre de messages: 9 Age: 29 Localisation: croix nord Emploi: pour l'instant maman de trois chats^^ Loisirs: lire, ecrire, mes chats Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: coucou tout le monde! Lun 18 Aoû 2008 - 10:45 | |
| :026: Bonjour tout le monde, je me présente, je suis une amoureuse des chats (comment tous ici je pense!) :  : , j'ai 25 ans et j'habite le nord (pas d'allusion a bienvenue chez les ch'ti s'il vous plait :clin d'oeil: ) je vis avec mon chéri depuis 1 an maintenant et nous avons trois petit et adorable chats (j'étais inscrite avant mais comme je n'aurais internet chez moi que dans quelques jours mon compte a étais désactivé parce que je ne pouvais venir poster). je vous présente mes trois petits monstres, les photos n'arriveront que apres hélas Canelle :née en mars 2007, un siamois bavard et jaloux , il balade souvent on ne le vois que rarement hélas! il n'aime pas etre porter! Mlan: née le 05 juillet 2007 adorable petite boule noir moitier persan moitier chat de goutiére, il est trés trés calin ,trés trés pot de colle et adore dormir a mes pieds, il manque me faire tomber a chaque fois et le dernier: méthos, née il y a 4 ou 5 semaine, je l'ai receuillis dans la rue samedi, il est sauvage, mais j'arrive a le prendre dans mes bras petit a petit, il boude sa litére, son lait mais mange comme un glouton c un chat de gouttiére tigrée. Le probléme c que les deux autre ne l'accepte pas, il crache, grogne j'ai peur qu'il le blesse! alors si vous avez des conseils ils seront les bienvenue!  |
|
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: coucou tout le monde! Lun 18 Aoû 2008 - 17:53 | |
| Bienvenue Canelle sur le forum des Amoureux des chats... :091: Ravis de t'accueillir parmi nous :good:
A trés vite de te retrouver parmi nos différentes pages...
_________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
canelle nouveau membre

Nombre de messages: 9 Age: 29 Localisation: croix nord Emploi: pour l'instant maman de trois chats^^ Loisirs: lire, ecrire, mes chats Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: coucou tout le monde! Mar 19 Aoû 2008 - 9:38 | |
| Merci karo, j'ai déja parcourus le forum et j'y ai piauché quelques bon conseils! :  : |
|