Bonjour,
On a adopté en juin 2007 une petite femme croisée Maine Coon.
Couleur ? écaille de tortue.
Prénom ? NEKO
Dou vient ce prénom ? j'adore les noms japonais et comme j'aime bien le maneki neko : le chat qu'on voit partout dans les commerces asiatiques (vous savez avec la patte levée)...et que je voulais un nom original, bah j'ai trouvé NEKO, j'ai retiré MANEKI...et voilà NEKO est née :027:
Née le ? approximativement fin avril/début mai 2007.
Adoptée à l'école des chats de l'oise grâce à une amie aussi folle dingue que moi des chats, bah voilà la petite NEKO arrivée à la maison. Elle était gravement malade et je l'ai soigné comme un vrai bébé, au coté d'elle chaque jour pendant plus de 7 jours et elle a enfin guérit.
Alors que vous dire de plus ?
son caractère ? Chippie, crapule, aime les câlins surtout le matin mais déteste qu'on la câline le soir après manger (elle râle mais ne griffe pas si on le fait), elle aime râler, parler, qu'on s'occupe d'elle mais n'aime pas trop être pris dans les bras. GRANDE peureuse... elle a meme parfois peur de nous c'est pour dire. Faut dire, elle a été traumatisée car elle a vu sa mère et ses frères et soeurs mourrir sous ses yeux (elle est une survivante féroce).
Malgré tout, elle est trop mimi car quant elle fait des calins, elel fait pas semblant !!!!!!!!
ça lui ai déjà arrivée de raler car ...quant elle veut des calins et qu'elle voit qu'on la caresse pas, elle miaule jusqu'à ce qu'elle est ses caresses :kiss: