| | Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Lun 29 Mai 2006 - 10:06 | |
| Elle ne sont pas très compatible avec les bacs couverts. En effet, ces litières dégage plus de poussière, particulièrement en fond de sac :x C'est notre chatte Loka qui a soulevé le problème en exigeant qu'on ouvre le bac pour qu'elle aille à la litière. Personnellement, nous prenons de la litière compact bon marché.  Si toutefois vous en prenez quand même, ne mettez pas le fond du sac. _________________ 
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Lun 29 Mai 2006 - 10:31 | |
| Comme beaucoup de produits à bon marché d'ailleurs...!!Mais tant que cela ne touche pas à la santé du chat... Ce n'est pas grave,mais effectivement cela peut-etre gênant pour le chat...Il faut le comprendre Il aime aussi son confort...et il a raison,car on fait pour lui,comme avec tous les membres de la famille...
J'ai pu m'apercevoir que ce type de litiére n'était effectivement pas terrible...bien qu'ils s'accomodent de peu...!! Alors,nous prenons maintenant de la marque et c'est plutôt bien rentabilisé au niveau de l'absorption,des odeurs et de la quantité...de plus notre Loulou vat faire dehors la plupart du temps,du coup c'est encore moins cher...!! :tongue: _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Lun 29 Mai 2006 - 11:26 | |
| Bah en fait le problème c'est plutôt les litières à gros graviers :( . Les litières compactes n'ont pas ce problème :) . Ils y en a qui ont encore plus de chance leur chat fait dans la cuvette de WC :P. _________________ 
Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 10:08, édité 2 fois |
|
 | |
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Lun 29 Mai 2006 - 14:16 | |
| Oui,dans les WC...j'ai déjà vu ça...
Le probléme c'est qu'il y en a la moitié à côté... BERCK... PS:SUPER LA PHOTO... _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
lizziecat Admin

| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Lun 29 Mai 2006 - 14:56 | |
|
Dernière édition par le Mer 7 Juin 2006 - 16:36, édité 1 fois |
|
 | |
karo Fondatrice

| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Lun 29 Mai 2006 - 16:09 | |
| OUPS.. J'HALLUCINE... Des méthodes appropriés?et pourquoi pas
C'est sûr,ce n'est pas par chez nous que l'on voit cela...  _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
 | |
andromede6 Fidéle

Nombre de messages: 32 Age: 41 Localisation: 76 Emploi: Monitrice d'atelier Loisirs: jardinage, aquariophile, chats Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Mer 31 Mai 2006 - 22:22 | |
|  Me voilà enfin ! :lol!: Par bête les WC ! Ma Loka qui est très douer, je vais lui donner des cours ! Comment faire c'est besoin dans les WC sans tomber dans la couvette !!! tudy: Mais je ne crois pas d'elle soit d'acord !  Vu qu'elle déjà fait un plongeon dans les WC quand elle est petite ! |
|
 | |
karo Fondatrice

| |
 | |
Invité Invité

| Sujet: j'aurai tout vu!! Jeu 1 Juin 2006 - 13:46 | |
| Oui bien je ne suis pas trop d'accord avec cette méthode quand même, c'est sale je trouve!!! surtout si on doit y aller après et qu'il y en a partout... Mais bien trouvé la photo  |
|
 | |
karo Fondatrice

| |
 | |
lizziecat Admin

| |
 | |
Audrey Invité

| Sujet: litière compact Aglomerante Lun 19 Juin 2006 - 23:26 | |
| litière compact Aglomerante pour mes 2 minettes .
un sac de litière compact Aglomerante de 4 kg dura environ 1 mois pour un chat . Une non compact Aglomerante il faudra environ 15 kg par mois . Allore avec la litière compact Aglomerante on y ganie en plus bien pour petit apartement . |
|
 | |
lizziecat Admin

| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Mar 20 Juin 2006 - 12:27 | |
| |
|
 | |
karo Fondatrice

| Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Mar 20 Juin 2006 - 16:36 | |
| |
|
 | |
Macha
 Nombre de messages: 50 Age: 44 Localisation: France Emploi: divers Loisirs: lectures, bêtes, promenades etc.. Date d'inscription: 24/07/2006
 | Sujet: Re: Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts Lun 24 Juil 2006 - 14:41 | |
| Pouah! l'on n'est pas au cirque et si l'on vous obligeait à faire vos besoins dans une litière ? Bon , du moment que le chat n'en souffre pas et n'en mette pas à côté..... |
|
 | |
| | Attention aux litières bon marché dans les bacs couverts | |
|