Invité Invité

| Sujet: Dieselle Dim 1 Juin 2008 - 12:34 | |
| Sinon je vous présente Dieselle, une chatte que nous gardons à la maison le temps de lui trouver une famille d'adoption....Je fais partie d'une association qui receuille les chats abandonnés... :030: Je suis famille d'accueil. Dieselle a été trouvé dans la rue, dans un piteux état et il a fallu l'amputer de la patte avant droite :  fort: Elle n'en reste pas moins très belle, et très affectieuses!!! :027: De plus elle se débrouille très bien même avec une patte en moins....  |
|
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Dieselle Dim 1 Juin 2008 - 16:57 | |
| Elle est magnifique... :chat content:
_________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Dieselle Dim 1 Juin 2008 - 18:13 | |
| Oui c'est un amour!!!'espère qu'on lui trouvera une famille d'adoption!! |
|
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: Dieselle Lun 2 Juin 2008 - 17:32 | |
| Elle est magnifique :chat content: :l'amour fou: Elle a un air de Siamois :l'amour fou: est-ce qu'elle a le poil rèche ?
Si oui elle est surement croisée siamois, Minette calme et caline garantie ! :chat content: _________________  |
|
Cleo Je garde le forum

Nombre de messages: 8740 Age: 62 Localisation: Hérault Emploi: Retraitée Loisirs: Lecture.Mots croisés.Ecriture.Gwendoline Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: Dieselle Lun 2 Juin 2008 - 19:18 | |
|  Et  A ALI Monika |
|
Maviefruttie Fidéle

Nombre de messages: 135 Age: 16 Localisation: Belgique Emploi: Elève Loisirs: Chats et Chiens , Photographie Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Dieselle Mar 3 Juin 2008 - 7:59 | |
| Elle est splendide , j'adore sa couleur Bonne journée |
|
Toukie Fidéle

Nombre de messages: 538 Age: 38 Localisation: Nord Emploi: Employée Loisirs: Animaux,jeux vidéo,cinéma Date d'inscription: 28/12/2006
 | Sujet: Re: Dieselle Lun 30 Juin 2008 - 16:05 | |
|  pour ce que tu fais pour elle,la pauvre elle n'a pas eu une très belle vie,maintenant elle est enfin bien. |
|