Je me présente, Monika de l'Hérault. Nous avons deux chats un chartreux la chatte, et un européen le chat
Cela fait 8 ans que nos compagnons à 4 pattes sont avec nous, et ils sont la joie dans la maison. Je vous découvre leur prénom, Antoine et Cléopatre, dite Cléo. respectivement agés à cette époque Antoine 4 1/2 et Cléo 2 1/2 ans.
leur histoire :
En 2000, nous avons perdu notre chat noir prénommé Charly, un grand vide dans la maison. Nous avons décidé avec mon mari d'aller à la SPA, accompagnés de notre fille. Pour prendre un ANTOINE...
Arrivés à la SPA, nous posons sur le sol, la valisette, qui nous permettra d'accueillir ANTOINE, mon mari part de son côté, que de chats !!! tous là, à vous regarder, nous tombions amoureux de tous ces chats abandonnés.
Au bout d'un peti quart d'heure mon mari arrive avec son Antoine dans les bras. Mais voilà, impossible de le mettre dans la valisette, il y a déjà quelqu'un... Un chat, impossible, ce chat-là ne veut pas sortir, malgré la présence de la représentante de la SPA. Pas grave, mon mari demande le pedigree du chat, chose impossible à savoir, il ne veut pas sortir, enfin au bout d'un certain temps nous pouvons lire sur l'oreille son numéro de tatouage, et par définition connaître son "sexe". C'est un chat, et nous optons de le garder et ANTOINE est arrivé dans la famille. Mais il faut dire qu'avec notre fille nous avions craqué pour une boule grise, déjà assez agressive, mais que nous adopterons également et que nous prénommerons CLEOPATRE dite Cléo.
A ce jour, ils sont la joie de la famille.
Il faut dire que si nous devons partir pour le week end ou en vacances, ils ont toujours une nounou qui vient deux fois par jour et pour les nourrir et pour leur tenir compagnie.
Car dès qu'ils voient un grand sac, une valise, là c'est la peur assurée.
J'espère n'avoir pas été trop longue..... Mais je tenais à raconter leur histoire...Merci de m'avoir lu :kiss: