shana occasionnel

Nombre de messages: 21 Age: 50 Localisation: hornu Emploi: home pour personnes agées Loisirs: mes animaux Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: moustick Mer 16 Avr 2008 - 8:28 | |
| bonjour, voila moustick a 10 mois, n ai jamais sorti ,et des amis me dise que plus je traine a le laisser sortir plus il va etre desorienter, quand pensez-vous ? merci :027: |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: moustick Mer 16 Avr 2008 - 21:17 | |
| Non,ce n'est pas vrai.Au depart tu garde ton chat enfermé 1 semaine et puis tu le lache.Mais bien sur si tu le garde plus longtemps a l'interieur cela ne va rien changer tu peux le laisser sortir il reviendras crois moi j'en ai 15 et sortent tous donc je sais de quoi je parle.  :chat1: |
|
shana occasionnel

Nombre de messages: 21 Age: 50 Localisation: hornu Emploi: home pour personnes agées Loisirs: mes animaux Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: moustick Jeu 17 Avr 2008 - 20:56 | |
| merci mamychat pour ton message qui me rassure , :chat content: :chat content: |
|
karo Fondatrice

Nombre de messages: 3663 Age: 35 Localisation: Choisy le roi(Val de marne) Emploi: Aide hôteliére... Loisirs: passions des chats Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: moustick Ven 18 Avr 2008 - 8:55 | |
| :026: Désorienté... :euh: ça m'étonnerais... :fou rire: Tu peux croire mamychat,elle a l'expérience des chats... :good: Mon loulou ,durant ces 4 premiéres années vivait en appartement. Par définition,il ne sortait pas. Avant la naissance de ma fille,nous avons emmenagés en pavillon... Cela fait désormais 3 ans que loulou a pris pour habitude de sortir,dés sa premiére sortie,il est revenu Surtout qu'un chat, a un sacré flair... :content: Bien entendu,avant sa premiére sortie,il est resté quelque temps dans la maison.
_________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338 Topliste de karo |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: moustick Ven 18 Avr 2008 - 9:44 | |
| Chez moi Louna et Pistache vivait avec nous en appartement pendant 2ans environs , puis on a déménager dans une maison avec un petit jardin et pendant 2 a 3 semaines ils restaient aux alentours du jardin et de la maison , puis ils ont fait de plus longues observation ^^
Ils sont toujour revenu et ils sont jamais parti plus de 2jours :) |
|