Merci de ton avis !
De toute façon je me suis promis que les 4 premiers jours, je me tiendrai à ne pas la faire sortir comme me l'a indiqué le véto.
Cependant, elle se comporte à présent comme avant l'opération... et donc demande à toutes les fenêtres qu'on lui ouvre... J'habite dans une maison à deux étages (surface habitation et sous sol avec voitures, etc) dans un petit lotissement : il y a donc un jardin mais pas clos. De plus, elle peut se montrer très gentille et câline à la maison (à notre grand étonnement car elle a toujours été très vive voire sauvage et inattrapable!) mais à l'extérieur elle court, elle est l'affut du moindre insecte ou bruit, bref une fois "lâchée" on ne peut plus la garder sous controle : elle a l'habitude de faire son petit tour chez 3 ou 4 voisins et ne reste jamais très très longtemps dehors. Néanmoins, je suis très rétissante car je ne voudrais pas risquer qu'elle abime son pansement ou sa plaie et aussi car plus le temps durant lequel elle ne sort pas passe (càd depuis maintenant samedi 10h), plus elle risque de sortir longtemps (une nuit entière ou + ...).
En tout cas, aujourd'hui et demain je suis à Clermont Ferrand pour mes études donc mon copain et mon papy passent matins et soirs pour lui donner son cachet et à manger. Mais ce matin avant de partir, il a fallu l'attirer dans une pièce pour aller vite sortir et fermer la porte sans qu'elle ait le temps de sortir...! Quelle galère !
Demain soir je rentre, je vais essayer de jouer avec elle, de lui parler, de l'occuper, car c'est vrai que depuis samedi, comme elle ne peut pas sortir, elle ne fait que DORMIR, MANGER et SE LAVER...pas top top surtout avec les beaux jours qui arrivent...!
Je reste donc sur l'idée d'appeler mon véto au plus tôt SAMEDI (car ça fera une semaine son opération) pour lui demander si j'ai le droit de la sortir pour les qqs jours qui restent jusqu'à LUNDI (pour enlever les fils et le bandage). Etes vous de mon avis ? Dites moi ce que vous en pensez ?
Merci !
Mylène