|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: douleur Dim 16 Mar 2008 - 16:24 | |
| Je voudrais tellement que vous m'aidiez à éteindre ma douleur. J'ai perdu un de mes chats qui s'appelle FELIX agé de 7 ans. le 06/03, j'ai remarqué qu'il avez des problèmes pour uriner, j'ai appelé la véto qui est venu, elle me dit qu'il a des calculs, il fallait le sondé aprés l'anesthésie, et la sonde il a pissé mais depuis il est resté apathie, tout les jours elle venait le voir ce n'est que 6 jours aprés qu'elle me dit qu'il a les reins inflammés, donc le 10/03, toujours rien au matin du 11/03 je l'appelle dés 8 H00 du matin, pour lui dire s'il fallait pas lui faire une perfusion, elle lui donne une pochette de glucose apr intraveneuse, à 14h il me vomit 2 caillots de sang à 17h00 il meurt. Ma douleur est profonde, je le pleure j'arrive pas a avoir une vie normale, bien que j'ai d'autre chat mais chacun sa place. Hélas ..... quand je parle de la peine de félix les gens me prennent pour une folle je souffre aidez moi faty |
|
 | |
mamoune Fidéle

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: ain Emploi: employee de maison Loisirs: mes chats broderie Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: douleur Dim 16 Mar 2008 - 16:53 | |
| je suis de tout coeur avec toi khaldy moi aussi j'ai perdu des chats cela a fait 3 ans ils sont toujours dans nos coeurs on ne les oubliera jamais leur photo trone sur un mur ou on les voit chaque jour ta peine va s'en aller tous doucement avec le temps la il est normal que tu es beaucoup de chagrin mais je compatis et on a beau avoir d'autre chat ceux qu'on a perdu sont irremplaçable courage biz si tu as besoin d'en parler n'hesite pas |
|
 | |
lizziecat Admin

Nombre de messages: 765 Age: 43 Localisation: Haute Normandie, Rouen Emploi: j'en cherche un !!! Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr... Date d'inscription: 26/05/2006
 | Sujet: Re: douleur Dim 16 Mar 2008 - 17:31 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: douleur Lun 17 Mar 2008 - 8:27 | |
| Bonjour
Merci pour vos messages j'ai été trés contente de les trouver ce matin, car en algérie, il est rare de trouver des personnes qui aiment les chats, comme je suis marié sans enfants, c'est toujours la méchanceté maquillé, parcequ'elle n'a pas d'enfants elle éléve des chats, je tiens a me présenter je m'appelle Fatima c'est mon prénom, je travaille dans une institution française, j'avais 13 chats (maintenant j'en ai 12) (males Bichou, cricri, quiqui, léo, rouget, milou femelle louiza, camelia, lyakout, baraka, mimi et claudine), justement camelia qui a 1 an, j'ai remarque qu'elle avait fait ses besoins il y avait des petits filaments tres clair de sang, pourriez vous me donner des conseils.
Je vous embrasse a bientôt |
|
 | |
mamoune Fidéle

Nombre de messages: 544 Age: 56 Localisation: ain Emploi: employee de maison Loisirs: mes chats broderie Date d'inscription: 04/02/2007
 | Sujet: Re: douleur Lun 17 Mar 2008 - 13:38 | |
| bonjour fatima pour ce qui est des selles peux etre faudrait il en parler a ton veterinaire la je ne sais pas biz :coeur: :091: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: douleur Lun 17 Mar 2008 - 16:04 | |
| bonjour Mamoune
ici les vétérinaires c'est pas évident, je voulais avoir l'avis des membres elle se porte bien possible que c'est les vers gros bisous
merci du fond du coeur je suis en paix avec moi meme depuis que je vous écris et que j'ai reçu vos réponses |
|
 | |
mamoune Fidéle

| Sujet: Re: douleur Lun 17 Mar 2008 - 19:34 | |
| ecoute fatima j'appelle mon veto demain et je te tiens au courant biz :coeur: :091: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: douleur Mar 18 Mar 2008 - 7:47 | |
| bonjour Mamoune
merci pour ce que tu fais
gros bisous |
|
 | |
mamoune Fidéle

| Sujet: Re: douleur Mar 18 Mar 2008 - 11:13 | |
| bonjour fatima voila j'ai appeler mon veto il m'a demande si elle mangeait bien est ce qu'elle chasse et mange ces prois l'as tu purger pour les verres est ce que tu l'as trouve malade peux tu repondre a ces questions pour que je lui en dise plus car la je ne savais pas tout ça j'attends de tes nouvelles une grosse papouille a tes minous biz :coeur: :091: |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: douleur Mar 18 Mar 2008 - 11:50 | |
| rebonjour Mamoune
c'est une chatte de l'intérieur (appartement) quand je l'ai récupéré il y a 1 an dans la rue un c*** l'a écrasé d'ailleurs elle n'a plus de queue je l'ai soigné elle va trés bien effectivement il y a longtemps 5 mois a peu prés queelle avait beaucoup de vers avec diarhée je lui ai donné du vermifuge. Merci de t'occuper de moi bisous parle moi de toi combien de chat tu as gros bisous |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: douleur Mar 18 Mar 2008 - 11:51 | |
| autre chose elle mange bien |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: douleur Mar 18 Mar 2008 - 14:01 | |
| MEMBRES DE NOS AMIS LES CHATS
PRIEZ AVEC MOI POUR FELIX AUJOURD HUI A 17 H 00 ANNIVERSAIRE 1 SEMAINE IL ME MANQUE TANT J AI PLEURE ENCORE TOUT A L HEURE JE L AI EN PHOTO SUR MON PORTABLE CHAQUE FOIS QUE JE PEUX JE L EMBRASSE |
|
 | |
mamoune Fidéle

| Sujet: Re: douleur Mar 18 Mar 2008 - 16:17 | |
| fatima d'apres mon veto ce doit etre les vers repurge la pour etre sur que tout est bien partir avec mon sacha on a eu du mal a l'en defaire maintenant on lui mets des pipettes pour les vers tous les mois et tous ce passe bien tiens moi au courant moi fatima j'ai 3 chats 2 filles de 10 ans et mon bebe qui a 2 ans ce sont mes 3 amours en dehors de ma famille bien sur les filles s'appellent chloe et crevette et mon gros bebe sacha je ne suis jamais deçu par eux ils me donnent tant d'amour ils me parlent tout le temps en miaulant bien sur ils ne leur manquent que la parole je te mets des photos  ma crevette  ma chloé  ma petie famille minous au complet |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: douleur Mar 18 Mar 2008 - 16:44 | |
| MERCI MAMOUNE mais tes chats sont adorables surtout chloe, je vais essayé au courant de la semaine prochaine de te transmettre les photos des miens
merci pour les renseignements on garde le contact gros bisous |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12144 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: douleur Mar 18 Mar 2008 - 18:58 | |
| Bonjour Fatima, Je m'appelle Catherine et je n'ai qu'une chatte Luna elle a un an 1/2 , c'est ma toute première , je n'ai donc jamais été confronté à la disparition d'un compagnon mais je comprends très bien ta peine, on les aime tellement , ils font partie de notre quotidien et c'est normal de les pleurer. Ta douleur avec le temps sera très certainement moins lourde , mais il gardera toujours une place dans ton coeur, et pour l'instant je ne peux que te souhaiter bon courage; :  : J'espère que ton autre chat ira vite très bien, c'est vrai que les vers sont quelque fois difficiles à éliminer. Et de grandes caresses pour toute ta belle tribu _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
|