NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

babouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: babouche   Mer 5 Mar 2008 - 16:12

coucou!! pour celles qui auraient suivi mes histoires et bien je suis retournée a la spa ce matin et j'ai craqué... en fait il y en avaient 2 ou 3 qui me plaisaient mais il s'est avéré qu'entre celle qui n'était pas propre, celle qui était deja reservée...il n'en est resté que deux, dont une femelle de plus de 10 ans et un male de deux ans. Je savais pas trop les deux étaient tellement calins...et puis j'ai pris peur en me disant que la femelle risquait d'avoir des soucis de santé...maintenant jme sens bete d'avoir pensé ca mais trop tard j'ai pris le male!!!!!! faut dire que physiquement il est vraiment "bel homme" grand, les yeux verts, le poil brillant, bon j'ai craqué!!!!et son nom c babouche!!
j'espère juste qu'il fera pas trop le fou dans mon appart!!!!!!qu'en pensez vous, a deux ans les chats sont ils encore bien "agités"?
en tous cas pour l'instant il dort!!!!!!lol

il est loin d'avoir pris toutes ses marques encore bien sur mais il apprécie le canapé et le lit!!!!
j'attend avec impatience qu'il utilise sa litière pour etre sur qu'il soit propre...
pour la nourriture j'ai pas encore acheté les croquettes alors je lui ai donné du thon...et je suis sure qu'il sait manger!!!!!lol
j'espère que j'ai réussi a inserer la photo
jen mettrai plus quand j'en aurai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizziecat
Admin
Admin

Féminin
Emploi: j'en cherche un !!!
Loisirs: Piano, informatique, lecture, les chats bien sûr...

MessageSujet: Re: babouche   Mer 5 Mar 2008 - 16:38

Voilà j'ai rectifié ton lien :siffle: c'est mieux pour apprécier le "beau mec" :l'amour fou: :fou rire:

Pour c'est qui est d'être agité je ne peux pas te dire :euh: Tout ce que je sais c'est qu'ils aiment jouer à tout âge :siffle: J'ai vu Mouémoué "pêter des cables" comme un gamin du haut de ses 15 ans. Ils ont aussi besoin de se défouler et tu peux t'attendre à tes courses dans l'appartement :fou rire: :rire: Tu vas voir c'est très drôle. L'important c'est de lui fournir des jouets et de jouer avec lui (chasse, cache-cache, ficelle...) C'est bon pour sa ligne et son moral :bravo:

L'objet pendant à un élastique est fortement déconseillé :clin d'oeil: Si Andromede passe par là, elle pourra te le confirmer :yeux mouillés: si tu vois ce que je veux dire :clin d'oeil: :fou rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

babouche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1