coucou!! pour celles qui auraient suivi mes histoires et bien je suis retournée a la spa ce matin et j'ai craqué... en fait il y en avaient 2 ou 3 qui me plaisaient mais il s'est avéré qu'entre celle qui n'était pas propre, celle qui était deja reservée...il n'en est resté que deux, dont une femelle de plus de 10 ans et un male de deux ans. Je savais pas trop les deux étaient tellement calins...et puis j'ai pris peur en me disant que la femelle risquait d'avoir des soucis de santé...maintenant jme sens bete d'avoir pensé ca mais trop tard j'ai pris le male!!!!!! faut dire que physiquement il est vraiment "bel homme" grand, les yeux verts, le poil brillant, bon j'ai craqué!!!!et son nom c babouche!!
j'espère juste qu'il fera pas trop le fou dans mon appart!!!!!!qu'en pensez vous, a deux ans les chats sont ils encore bien "agités"?
en tous cas pour l'instant il dort!!!!!!lol
il est loin d'avoir pris toutes ses marques encore bien sur mais il apprécie le canapé et le lit!!!!
j'attend avec impatience qu'il utilise sa litière pour etre sur qu'il soit propre...
pour la nourriture j'ai pas encore acheté les croquettes alors je lui ai donné du thon...et je suis sure qu'il sait manger!!!!!lol
j'espère que j'ai réussi a inserer la photo
jen mettrai plus quand j'en aurai!!!!