|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cat34

Nombre de messages: 358 Age: 13 Localisation: Béziers 34 Emploi: Collège Loisirs: Chats,forums,peinture,dessin,piano.. Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: le Sphynx Ven 16 Juil 2010 - 9:31 | |
| C'est vraie que le message choque! J'en et caressée un dans une exposition y a deux ou trois mois et je peut vous dire que c'est un chat très mignon et tout doux!  |
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7327 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: le Sphynx Sam 17 Juil 2010 - 22:06 | |
| Je suis d'accord avec Marilyn ! Ce petit être a le droit de vivre ! Il existe ...donc ....pourquoi cette race serait-elle mise de côté ? C'est du racisme ! Toute vie à sa place sur cette terre ! Et apparement c'est un amour de chat !  |
|
 | |
Margot_*

Nombre de messages: 8 Age: 18 Localisation: NORD Emploi: LYCEENNE Loisirs: théâtre Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: le Sphynx Mer 10 Nov 2010 - 22:13 | |
| J'adore les chats comme ça , j'aimerai en avoir un :) |
|
 | |
Luna modératrice

Nombre de messages: 12137 Age: 64 Localisation: Paris Emploi: au service de mon chat Loisirs: arts manuels-photo-tricot Date d'inscription: 10/06/2007
 | Sujet: Re: le Sphynx Mer 10 Nov 2010 - 23:49 | |
| Je n'ai toujours pas eu l'occasion de croiser le chemin d'un Sphynx , mais il a tellement l'air de faire l'unanimité , pour sa douceur , sa gentillesse que je voudrais vraiment connaître. _________________ CATHERINE ET POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891 http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux Merci |
|
 | |
Isasza Admin

Nombre de messages: 6160 Age: 60 Localisation: Jacou, près de Montpellier Emploi: Agent administratif Loisirs: Europe, Nature, photo, dessins, Internet, informatique, Date d'inscription: 07/11/2006
 | Sujet: Re: le Sphynx Ven 19 Nov 2010 - 19:45 | |
|  Ah le sphynx, oui, c'est un chat absolument fascinant. J'ai eu l'occasion de pouvoir en approcher de très près pour les photographier. Mais pour ce qui est de les toucher, j'attend toujours mon "baptême". _________________ Soutenez votre forum ; votez ! http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent => http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338
|
|
 | |
Marie Je garde le forum

Nombre de messages: 7327 Age: 59 Localisation: montluçon Emploi: retraitée Loisirs: puzzle lecture mots fléchés internet Date d'inscription: 22/11/2009
 | Sujet: Re: le Sphynx Ven 19 Nov 2010 - 20:16 | |
| Bonsoir Isasza ! Contente de te lire ! Comment vas-tu ? Ils doivent être tout doux à caresser ces minous, mais c'est vrai qu'on n'est pas très habitués ! Gros  ! _________________  |
|
 | |
Mounette

Nombre de messages: 106 Age: 62 Localisation: Rhône Alpes Emploi: sans Loisirs: chats et expositions félines Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: le Sphynx Dim 15 Mai 2011 - 23:21 | |
| Ils sont adorables et hyper câlins tout comme mes devon très proches en caractère sauf qu'ils ont le poil court frisé. on aime ou pas ! mais devant un tel chat personne ne reste indifférent |
|
 | |
duchess101

Nombre de messages: 16 Age: 14 Localisation: Warwick, QC Emploi: Étudiante =3 Loisirs: Animaux,Équitation,Mangas,Dessins,Photographies,Musiques,Etc.. Date d'inscription: 06/07/2011
 | Sujet: Re: le Sphynx Ven 8 Juil 2011 - 1:10 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le Sphynx Dim 10 Juil 2011 - 16:46 | |
| j aime tous les chats j ai caresse un chat sans poil il me semble qu il collait le premier chat au depart c etait une erreur de gene bien sur on a fixe cette anomalie il faut leur mettre des manteaux pour les proteger. Il est ideal pour les allergiques au poils c est vrai que ce sont des c hats tres gentils limites collants mais est ce bien raisonnable d avoir developper ce gene? et leur sante? est elle celle d un vrai chat. Au prix ou les vendent les eleveurs il doit y avoir beaucoup de casse au depart.un beau chat de gouttiere c est un naturel que l on a pas trafique c est mon avis |
|
 | |
|