NOS AMIS LES CHATS...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  Connexion  Soutenir le forumSoutenir le forum  PartenairesPartenaires  Créations offerteCréations offerte  

Partager | 

Virginie et ses chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Virginie et ses chats   Sam 15 Déc 2007 - 17:36

je me présente, virginie, nous avons 4 chats à la maison, la plus âgée à bientôt 11 ans, c'est un persan et c'est une vraie princesse ! calme, docile, présente.

ensuite nous avons gontrand, au plutôt gontrand de la dalle, la bouffe, c'est sa passion, chat noir et blanc de 8 mois, nous étions sa famille d'accueil, et il est tellement spéciale et attachant que nous n'avons pas pu le laisser partir, nous l'avons donc adopter.... il adore son plumeau qu'il ballade dans la maison, il aime l'eau qui coule du robinet et le bruit de la boite qui s'ouvre....

et enfin les deux bébés, (frère et soeur) de 7 mois, lili et diego, nous étions également leur famille d'accueil, c'étaient de "vrais" sauvages, nous les avons eu à 3 mois et tellement craintifs et nous étions tellement attachés à eux que nous avons décidé de les garder !

(une photo d'eux à leur arrivée)

toute cette petite troupe s'amuse follement, et les courses poursuites, ils adorent !

et enfin ! le dernier membres de nos animaux, mais le plus imposant, abel, notre terre neuve de 2 ans et demi.... 60 kilos tout rond ! les chats le mène par le bout du nez......

Revenir en haut Aller en bas
karo
Fondatrice
Fondatrice

Féminin
Emploi: Aide hôteliére...
Loisirs: passions des chats

MessageSujet: Re: Virginie et ses chats   Lun 17 Déc 2007 - 14:50

:Arrow: déplacé par karo

Bienvenue virginie,ainsi qu'à tes 4 chats,ils sont vraiment tous vraiment trés beaux...
Là,n'est pas le sujet mais ton chien est drôlement balaise... 20kg de plus que moi,il ne faudrait pas qu'il me saute dessus... ...

A bientôt,virginie pour de nouvelles histoires

Et une fois par jour, ou à partir d'un ordinateur différent =>
http://www.meilleurduweb.com/index.php?id=91338

Topliste de karo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hitgratuit.org/membres/3080/
Luna
modératrice
modératrice

Féminin
Emploi: au service de mon chat
Loisirs: arts manuels-photo-tricot

MessageSujet: Re: Virginie et ses chats   Lun 17 Déc 2007 - 16:52

:026: Bienvenue Virginie ainsi qu'à toute ta petite famille ... enfin quand je dis petite :chat content:

En tous les cas ils sont tous très beaux

POUR SOUTENIR LE FORUM : http://www.weborama.fr/?id_vote=253891
http://www.meilleurduweb.com/?rep_rubrique=rubriques&page_centre=sitesrubrique&categorie=animaux
Merci
Nina
Fidéle
Fidéle

Féminin
Emploi: Animatrice
Loisirs: Animaux Informatique

MessageSujet: Re: Virginie et ses chats   Lun 17 Déc 2007 - 20:00

Bienvenue a toi et à ta belle petite famille
:chats:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Virginie et ses chats   Lun 17 Déc 2007 - 22:01

Merci pour vos messages de bienvenue ! merci pour eux !!!!!! :chat content: nous avons décidé de nous arrêter à 4, c'est déjà pas mal, et oui, nous sommes tombés dans le piège de la famille d'accueil pour une association les deux pieds joints ! on a été obligés d'en garder...... :siffle:

donc.... celui que nous avons en accueil en ce moment nous ne le gardons pas ! on va lui trouver une gentille famille !!!!

Mon gros nounours est un amour de chien, les chats, il aimerait bien jouer avec, mais un peu trop imposant et pot de colle.... quand je le voyais jouer avec l'un des chatons ça me faisait peur affraid il me l'aurait écrasé comme un rien Suspect ils ont tous maintenant une taille respectable et ils savent le remettre en place ! je souffle......
bilbao
Fidéle
Fidéle

Féminin
Emploi: aide soignante
Loisirs: shopping, net, mon chat

MessageSujet: Re: Virginie et ses chats   Mar 18 Déc 2007 - 18:42

:026: J'ai une collègue qui a un terre neuve aussi. C'est super gentil il parait. Et bienvenue aussi à tes chats. :030: :091:

Virginie et ses chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1